forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'ai vu segolene à charlety

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

j'ai vu segolene à charlety Empty
MessageSujet: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:38

j'ai aimé, tous ces gens de confessions differentes et puis elle a parlé de la delocalisation en me rassurant, d'ailleurs je vais rassurer ma cousine
y avait michel Boujenah
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

Citation :
y avait michel Boujenah

A la bonne heure! Toute la communauté n´est donc pas sarkosifiée. ca me rasssure.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

mais ta cousine a peur de quoi? que le Sentier fasse faire les modèles par des modélistes chinoises? même quand les modèles arrivent de là-bas, il faut les rectifier les mettre au goût français.
manou

manou

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

boujenah etait aussi chez sarkosy cosmos... sunny sunny
http://guysen.com
manou

manou

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:49

c'etait plus du chants avec tous ces artistes meme les gens disaient moi je suis venu voir noah un autre moi cali parce que je l' aime bien ...

segolene qu' elle apprenne d' abord a parler apres on verra...

sarkosy ce soir il sera le plus fort ...regarder et ecouter l' un et l' autre apres vous jugerez... sunny
http://guysen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

Ah tu parles, super Sarko, "il se prépare", "se repose", "s´oxygène" "se concentre" et gngnagna, bref Rocky Balboa va monter sur le ring ce soir. Laughing
Il ne manque plus que la musique des grosses têtes. Quel cinema. Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:45

En attendant vu comment la presse en parle ca a l´air d´être une réussite le meeting pour Segolène à Charletty. On se demande du coup quand a eu lieu le dernier meeting de Sarko, c´était en février? Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

manou j'ai comme l'impression que tu n'ecoutes meme pas ce qu'elle dit, je parie que tu ne serais pas capable de parler de son programme sur aucun point, tu veux sarko alors l'autre tu n'ecoutes meme pas, c'est une drole de façon de choisir
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai vu segolene à charlety   j'ai vu segolene à charlety Icon_minitime

j'ai vu segolene à charlety
Page 1 sur 1