Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: j'ai vu segolene à charlety Mar 1 Mai - 18:38
j'ai aimé, tous ces gens de confessions differentes et puis elle a parlé de la delocalisation en me rassurant, d'ailleurs je vais rassurer ma cousine y avait michel Boujenah
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety Mar 1 Mai - 18:49
Citation :
y avait michel Boujenah
A la bonne heure! Toute la communauté n´est donc pas sarkosifiée. ca me rasssure.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety Mar 1 Mai - 19:11
mais ta cousine a peur de quoi? que le Sentier fasse faire les modèles par des modélistes chinoises? même quand les modèles arrivent de là-bas, il faut les rectifier les mettre au goût français.
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety Mer 2 Mai - 12:46
boujenah etait aussi chez sarkosy cosmos...
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety Mer 2 Mai - 12:49
c'etait plus du chants avec tous ces artistes meme les gens disaient moi je suis venu voir noah un autre moi cali parce que je l' aime bien ...
segolene qu' elle apprenne d' abord a parler apres on verra...
sarkosy ce soir il sera le plus fort ...regarder et ecouter l' un et l' autre apres vous jugerez...
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety Mer 2 Mai - 13:43
Ah tu parles, super Sarko, "il se prépare", "se repose", "s´oxygène" "se concentre" et gngnagna, bref Rocky Balboa va monter sur le ring ce soir. Il ne manque plus que la musique des grosses têtes. Quel cinema.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety Mer 2 Mai - 13:45
En attendant vu comment la presse en parle ca a l´air d´être une réussite le meeting pour Segolène à Charletty. On se demande du coup quand a eu lieu le dernier meeting de Sarko, c´était en février?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety Mer 2 Mai - 15:49
manou j'ai comme l'impression que tu n'ecoutes meme pas ce qu'elle dit, je parie que tu ne serais pas capable de parler de son programme sur aucun point, tu veux sarko alors l'autre tu n'ecoutes meme pas, c'est une drole de façon de choisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai vu segolene à charlety
j'ai vu segolene à charlety
Page 1 sur 1