remi
| |
ariella
| Sujet: Re: Israel se prépare à une nouvelle guerre Sam 16 Oct - 19:43 | |
|
Remi, etant donne que j'ai quitte la France depuis tres tres longtemps, il y a certaines expressions que je ne comprends pas.
Que veux dire "allez a vos pampers?. Pamoers sont des couches pour bebes ca je connais.
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israel se prépare à une nouvelle guerre Sam 16 Oct - 21:01 | |
| - ariella a écrit:
Remi, etant donne que j'ai quitte la France depuis tres tres longtemps, il y a certaines expressions que je ne comprends pas.
Que veux dire "allez a vos pampers?. Pamoers sont des couches pour bebes ca je connais. moi non plus je ne connais pas, c'est une question de génération. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Israel se prépare à une nouvelle guerre Sam 16 Oct - 21:07 | |
| - guitl a écrit:
- ariella a écrit:
Que veux dire "allez a vos pampers?. Pamoers sont des couches pour bebes ca je connais. moi non plus je ne connais pas, c'est une question de génération. C'est une expréssion, quand quelqu'un a la trouille on lui dit t'as mis tes pampers | |
|
remi
| Sujet: Re: Israel se prépare à une nouvelle guerre Sam 16 Oct - 21:50 | |
| J'aurai pu dire aussi, ils ont la fuzinguette.. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israel se prépare à une nouvelle guerre Sam 16 Oct - 23:04 | |
| El Watan... algerien...Ils sont tellement loins qu'ils pissent a chaque fois sur leurs pompes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israel se prépare à une nouvelle guerre | |
| |
|