forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:31

I love you
https://www.dailymotion.com/video/x1uu7l_gilbert-montagne-a-bercy
sarko est l'avenir pour la france pour israel et le peuple juif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

christians clavier ,jean reno ,rolland magdan,charlotte rampling,le producteur de johnny que du beau monde .. sunny sunny etc....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:13

vous ne trouvez pas ça inquiétant, tous ces clowns qui nous disent pour qui voter?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

je suis bien de ton avis, je ne vois pas en quoi le choix du vote de Roland Magdane, polonais, peut en quoique ce soit m'influencer! que l'on soit influencé par le choix de tetes pensantes, genre Finky ou BHL, je veux bien mais si on devait suivre les avis de tous les saltimbanques de France...tu parles comme l'avis de Doc Gyneco est important!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

ils nous prennent pour des débiles mentaux. A la télé, à la réunion de Segolène, certains disaient qu'ils étaient venu pour les chanteurs. Ce b....l pour écouter chanter dieu sait qui, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:45

Vous pensez qu´à droite tout le monde est venu pour n´entendre que Sarkosy? S´ils invitent des artistes c´est toujours pour faire venir encore plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

Si c´est Segolène qui remporte dimanche soir, je crois que l´on va bien rigoler. Laughing

Ce sont surtout les artistes tourne jacquette qui vont me faire rigoler.

Que Johnny soutienne Sarkosy encore soit, il a toujours été de droite, toujours soutenu tous les candidats de la droite, s´est toujours affiché à leurs coté, ne s´en est jamais caché, bref.... je respecte tout à fait.

Mais alors, que des types tourne jacquette comme Hanin, Seguela, Macias ah là là que D. me prête jubilation profonde dimanche soir de voir leur tête déconfite au cas ou leur poulain serait battu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:49

surtout le publiciste, de derniere minute! et sarko qui se dit "flatté" je reve, pincez moi! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:09

Moi je ne me préoccupe pas des artistes, je n'écoute jamais de radio autre que pour les nouvelles, et du classique. Alors ce qu'ils pensent...ce qu'ils font, disent, décident....
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

je rêve, quand je pense qu'un certain Noah, ancien tennisman et actuellement chanteur ose soutenir la grande nunuche et habiter Genève et ne pas payer ses impôts en France, c'est la meilleure... comme faux-c.l il n'y a pas meilleur.....

SARKO PRESIDENT ---- SEGO TU ES FICHUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

Il y a bien Johnny qui soutient la droite et Sarkosy et qui s´est installé en Suisse à desseion précis de ne pas payer d´impôts en France.

Parce qu´il soutient Sarkosy, je suis sûr que tu vas lui trouver de très trés hautes qualités civiques n´est-ce pas Noach?
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Bien sûr Tous sauf Sego.....

SARKO PRESIDENT ---- SEGO TU ES FICHUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

De ta part, je n´en doutais pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

COSMOS a écrit:
De ta part, je n´en doutais pas un instant.

et de la tienne on s'attend à quoi? tu nous brisais les trucs avec Halliday, tu avais oublié le champion de tennis? la gauche a toujours eu comme spécialité de ramollir les cerveaux, ça vaut la sarkozition des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

Moi je n´ai rien dit sur Halliday et qu´il aille en Suisse pour payer moins d´impoôts est franche,ment le cadet des mes soucis.
C´est Noach qui traite Yannick Noah de faux cul oubbliant que dans le camps qu´il soutient, il y a un certain Johnny Halliday.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:33

moi je ne savais rien des idées politiques de Noach jusqu'à present! il n'a jamais fait de politique politicienne sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:33

nous ne sommesd pas dans un régime soviétique dans ce forum. Chacun a le droit d'avoir des opinions politiques différentes sans subir les sarcasmes des forumeurs de l'autre bord. C'est pour cela que je regrette le départ de Rebecca qui ne pensait pas comme vous et que vous avez lâchement critiqué. Continuez comme cela et bientôt dans ce forum il n'y aura plus que deux membres la modératrice et Cosmos.......

SARKO PRESIDENT ---- SEGO AUX OUBLIETTES
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:44

primo, personne n'a critiqué rebecca pour son choix! on a rigolé à cause de la ligne qui défulait sur l'ecra, ça n'a rien à voir

secundo; noach il y a à peine une semaine tu disais tout le bien que tu pensais de ce forum, pitom tu ne le trouves plus bon à rien, sois coherent! ce que je vois c'est que les elections ont révélé des differences de sensibilité politique et que peu savent se montrer tolerants envers les opinions des autres; on peut defendre ses idées tout en gardant le sens de l'humour, eh bien cette qualité là se perd on dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:50

en tout cas noach ne t'inquiete pas pour mon forum, baroukh hachem vu le nombre de lecteurs enregistrés tous les jours, je n'ai pas à me plaindre et d'ailleurs je te suis reconnaissante pour le plus que tu apportes chaque jour au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:21

Noach n'a pas dit que le forum était nazebrok.
Il a dit que certains étaient plus violents que d'autres dans leurs diatribes et qu'être d'un avis différent faisait qu'on était presque traité de nazi puisque le candidat dont on fait le choix est traité ainsi.
Ce faisant, ça fait un peu procès de Moscou ; Tu n'es pas concernée, Janine, pour ce que je j'écris.
Mais les mensonges les plus honteux, copiés de forum franchement antisémites, sont divulgués à mini-doses ; ce n'est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:31

copiés de forums antisemites? c'est grave ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:16

Reprenons la discussion:

noach a écrit:
je rêve, quand je pense qu'un certain Noah, ancien tennisman et actuellement chanteur ose soutenir la grande nunuche et habiter Genève et ne pas payer ses impôts en France, c'est la meilleure... comme faux-c.l il n'y a pas meilleur.....

SARKO PRESIDENT ---- SEGO TU ES FICHUE

je luis répond:

COSMOS a écrit:
Il y a bien Johnny qui soutient la droite et Sarkosy et qui s´est installé en Suisse à dessein précis de ne pas payer d´impôts en France.

Parce qu´il soutient Sarkosy, je suis sûr que tu vas lui trouver de très trés hautes qualités civiques n´est-ce pas Noach?

Noach répond:

noach a écrit:
Bien sûr Tous sauf Sego.....

SARKO PRESIDENT ---- SEGO TU ES FICHUE

Je réponds:

COSMOS a écrit:
De ta part, je n´en doutais pas un instant.

Qu´ai-je dit de mal? j´ai répondu ca car je vois dans les messages de Noach en scroll:

noach a écrit:
SARKO PRESIDENT ---- SEGO TU ES FICHUE

Là Guitl intervient contre moi:

guitl a écrit:
et de la tienne on s'attend à quoi? tu nous brisais les trucs avec Halliday, tu avais oublié le champion de tennis? la gauche a toujours eu comme spécialité de ramollir les cerveaux, ça vaut la sarkozition des esprits.

D´une je n´ai jamais rien dit à propos d´Halliday, hormis qu´ayant toujours ouvertement soutenu toute sa vie les candidats de droite, je le comprenait et le respectais. Je n´en ai que contre les tournes jacquettes.
(relire mon message du 2 Mai à 19:46)


Je répond donc à Guitl:

COSMOS a écrit:
Moi je n´ai rien dit sur Halliday et qu´il aille en Suisse pour payer moins d´impôts est franche,ment le cadet des mes soucis.
C´est Noach qui traite Yannick Noah de faux cul oubliant que dans le camps qu´il soutient, il y a un certain Johnny Halliday.

Là Janine intervient:

adm-janine a écrit:
moi je ne savais rien des idées politiques de Noach jusqu'à present! il n'a jamais fait de politique politicienne sur le forum en tout cas


Soit Janine ne lit pas le forum soit elle n´a pas vu le scroll des messages de Noach:

noach a écrit:
SARKO PRESIDENT ---- SEGO AUX OUBLIETTES

De plus dans nombre de ses messages Noach a déclaré soutenir Sarko, ce que je ne conteste pas du tout, il en a tout a fait le droit.


Et la l´intervention magistrale de Noach:

noach a écrit:
nous ne sommesd pas dans un régime soviétique dans ce forum. Chacun a le droit d'avoir des opinions politiques différentes sans subir les sarcasmes des forumeurs de l'autre bord. C'est pour cela que je regrette le départ de Rebecca qui ne pensait pas comme vous et que vous avez lâchement critiqué. Continuez comme cela et bientôt dans ce forum il n'y aura plus que deux membres la modératrice et Cosmos.......

SARKO PRESIDENT ---- SEGO AUX OUBLIETTES

Voilà: je laisse le soin à chacun de juger de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

c'est dommage pour rebecca moi je l' aime bien .....

qui a dit du mal sur elle ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

elle vient pas souvent nous vois et vous lui sautez dessus c'est pas bien ... Evil or Very Mad

sarkosy president sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

Moi, parce que j´ai dit que son "Votez Sarkosy" ressemblait à une enseigne de cabaret. Ca l´a vexé, elle est partie.

Tu vois le niveau........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Empty
MessageSujet: Re: apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko   apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres enrico gilbert montagne (mere juive) avec sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gilbert montagne en terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser