islam et retraite, vous ne voyez pas le rapport?
moi non plus.
Je veux seulement par ce biais compter le nombre d'individus qui vont cliquer.
En fait, il s'agit des retraites sur ce fil. Pas des musulmans.
Savez-vous qu'il y a 30 milliards de déficit concernant les retraites?
le prochain président augmentera les impôts, à dit F. Hollande.
Il faut réduire la dette.
Strauss-Kahn tiendra compte s'il vient au pouvoir des réalités concernant ces retraites.
j'ai préféré un média de gauche pour asséner une triste vérité :
Retraites : sans réforme, le déficit cumulé attendrait 2 600 milliards d'euros en 2050 -
triste constat : que le retour au plein-emploi ne permettra pas de financer les retraites
Les étudiants, lycéens, et écoliers des Maternelles ce matin ont une nouvelle réclamation, compter les années d'études dans les retraites. Même les redoublements? même les études inutiles, coûteuses, et qui ne mênent à aucun emploi? Nous devrions par conséquent financer 2 fois leurs études, puisque la plupart sont boursiers, que les études supérieures sont pratiquement gratuites à part l'inscription (les grandes universités étrangères sont souvent coûteuses).
les fonctionnaires peuvent, eux, racheter leurs années d'études ; déjà qu'ils arrêtent de bosser à 55 ans, un bac plus 5 s'arrête à 50 ans? si c'est une femme mère de famille, elle ne travaille plus du tout?
je comprends pourquoi il y a la queue à nos frontières pour venir bosser en France.