| plenel à la place de nolleau? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 9:52 | |
| http://teleobs.nouvelobs.com/articles/edwy-plenel-joker-de-naulleau-dans-on-n-est-pas-couche?xtor=RSS-2
en tout cas plenel n'est pas anitisemite, lorsqu'il presentait une emission litteraire sur LCI ses invités etaient tres souvent juifs et il leur manifestait beaucoup d'admiration
pour israel c'est autre chose | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 15:29 | |
| Un peu plus de mal contre Israel ? ça ne changerait plus rien.. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 15:35 | |
| J'aime bien Nolleau, bien qu'il ne soit pas assez "mordant". Par contre, je deteste Edwy Plenel et tout ce qu'il represente. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 16:53 | |
| - georges972 a écrit:
- J'aime bien Nolleau, bien qu'il ne soit pas assez "mordant". Par contre, je deteste Edwy Plenel et tout ce qu'il represente.
Moi pareil.. Nolleau, pas assez mordant? parce que découragé à force. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 17:19 | |
| le mec il en a marre de toutes ces joutes, les gens n'acceptent pas la critique alors nolleau " klak"
entre benchetrit et zemmour, grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
remi
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 18:20 | |
| - COSMOS a écrit:
- Qui c´est ce Benchetrit?
Un con fini. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 20:18 | |
| - remi a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Qui c´est ce Benchetrit?
Un con fini. mais z'encore? Plenel est bourré de tics, putain, ça va faire une soirée très désagréable, il clique des yeux, il a des mouvements de visage...faudra que je ferme la télé et que je garde le son. On fait comment? Janine, toutes les semaines, le jeudi, j'achète Libération, le Figaro, Le Monde, pour les pages littéraires. Ce n'est pas parce qu'il est pro-juif et anti-israël que Pleinel interroge souvent des Juifs ; il n'est plus au monde, mais Le Monde continue de faire des pages sur les auteurs juifs. Ils ne peuvent les éviter c'est impossible. Kertész, dans Le Figaro (c'est un compatriote à Georges) - et dans Le Monde - une grande page dans chaque média. Chochana Boukobza, "le cantique des exilés", dans Le Monde - Goscinny est juif? il est dans Le Monde. Et Plenel n'y est plus. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 20:26 | |
| Dans Libération, Jan Gross. Carlos Ginzburg il est Juif? son nom me laisserait le penser. Harlan Coben - juif américain
le classement des dix meilleures vente de livres, un juif, Philip Roth.
Dans Libération. Ils veulent nous éviter? ils auront du mal. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 20:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://teleobs.nouvelobs.com/articles/edwy-plenel-joker-de-naulleau-dans-on-n-est-pas-couche?xtor=RSS-2
en tout cas plenel n'est pas anitisemite, lorsqu'il presentait une emission litteraire sur LCI ses invités etaient tres souvent juifs et il leur manifestait beaucoup d'admiration
pour israel c'est autre chose Janine, tu te contentes de peu ! as-tu oublié que l'antisionisme n'est que le cache-sexe de l'antisémitisme ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 20:55 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://teleobs.nouvelobs.com/articles/edwy-plenel-joker-de-naulleau-dans-on-n-est-pas-couche?xtor=RSS-2
pour israel c'est autre chose Janine, tu te contentes de peu ! as-tu oublié que l'antisionisme n'est que le cache-sexe de l'antisémitisme ? je regardais souvent l'émission, on aurait dit Raminagrobis. Gluant. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? Lun 18 Oct - 21:53 | |
| un tres beau livre
maisons et villes de nathalia gynzburg une grande ecrivaine italienne nee Levi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plenel à la place de nolleau? | |
| |
|
| |
| plenel à la place de nolleau? | |
|