| facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe Lun 18 Oct - 10:26 | |
| resultat ma BAL inondee de mess tous les jours, une cata | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe Lun 18 Oct - 10:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- resultat ma BAL inondee de mess tous les jours, une cata
j'ai le même - si encore ils parlaient pour dire quelque chose, ou s'ils avaient un but... mais un truc sur facebook, lu uniquement par des Juifs? je préfère les forums, c'est ouvert à tous, tout le monde peut lire. C'est une information qui profite à tous. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe Lun 18 Oct - 12:04 | |
| Je ne suis inscrit qu'ici.
Le reste ne m'intéresse pas. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe Lun 18 Oct - 12:31 | |
| - remi a écrit:
- Je ne suis inscrit qu'ici.
Le reste ne m'intéresse pas. Facebook je m'y suis inscrite dans l'espoir de retrouver mes cousins d'Amérique, et je les ai trouvé. Maintenant, j'y vais parce que nous avons des échanges avec des personnes connues sur les forums, que je connais maintenant dans la vraie vie ; et je lis la page d'Ajax, qui n'écrit jamais pour ne rien dire. Je vais aussi sur un site antisioniste, j'y ai posté 5 vidéos, je crois. Pas certaine du nombre, mais disons un certain nombre ; ça leur fait les pieds. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe Lun 18 Oct - 17:25 | |
| Je suis sur Facebook et j'y ai retrouve une quantite impressionnante d'anciens amis. Nous nous telephonons, nous nous envoyons des mails, et j'ai meme pu en revoir a Paris il y a de cela un an et des poussieres. Quant aux forums, je suis inscrit dans un certain nombre, mais je ne vais pratiquement qu'ici. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe Lun 18 Oct - 18:02 | |
| moi je vais sur facebook pour voir les têtes des gens du forum Georges petit sourire aux lèvres par exemple assit à une terrasse, Jeanine un enfant sur les genoux, jules avec sa dame, juste pour guitl je l'imaginais moins poilue ............ | |
|
| |
guitl
| |
| |
guitl
| |
| |
fr6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe | |
| |
|
| |
| facebook, j'ai fait la betise de m'inscrire à un groupe | |
|