forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pieces à conviction

2 participants
AuteurMessage
remi

remi

pieces à conviction Empty
MessageSujet: pieces à conviction   pieces à conviction Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:21

Qui a vu hier ?

Hortefeux s'est défilé. J'aurai bien voulu qu'il vienne commenter le reportage point à point.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: pieces à conviction   pieces à conviction Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:26

j'ai vu et le flic l'a carrement accusé de mentir aux policiers, de promettre des renforts dans ses discours alors qu'ils sont passés de 90 personnes à 60 dans son unité

quelle vie, celle qui a un cancer m'a bouleversée
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: pieces à conviction   pieces à conviction Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:51

Et ce n'est que la partie immergée de l'Iceberg.

Tu as entendu le témoin dire que c'était des immeubles de grand standing, quand il avait emménagé...

Je n'ai pas vu beaucoup de juifs, pour ne pas dire aucun, ni d'asiatiques..

Une certaine immigration a engendré des monstres qui ont transformé des résidences en bidonvilles, en zones de non droit..
et pendant que les grands fréres moisissent en prison, la relève est assurée par les plus jeunes.

Ce n'est pas de moi, c'est dans le reportage..

Vous avez remarqué également que ce sont des banlieues à maire PS ou PC ... pas de moi non plus.

Je constate, comme j'ai déja du le dire, que les médias non véreux nous passent un message depuis quelque temps...

Les temps changent..

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: pieces à conviction   pieces à conviction Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:56

est ce que je me trompe ou il etait bien question du maire de stains laquelle ville boycottait des produits alimentaires israeliens dans les cantines? je ne veux pas accuser à tort, est ce que quelqu'un se souvient?
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: pieces à conviction   pieces à conviction Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:03

adm-janine a écrit:
est ce que je me trompe ou il etait bien question du maire de stains laquelle ville boycottait des produits alimentaires israeliens dans les cantines? je ne veux pas accuser à tort, est ce que quelqu'un se souvient?

Oui, tahlo saadou !

je t'envoie un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pieces à conviction   pieces à conviction Icon_minitime

pieces à conviction
Page 1 sur 1