| dany le rouge attaque israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 12:19 | |
| http://www.juif.org/blogs/28727,daniel-cohn-bendit-exploite-le-prix-sakharov-pour-attaquer-israel.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 12:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/28727,daniel-cohn-bendit-exploite-le-prix-sakharov-pour-attaquer-israel.php
quand les musulmans seront capables d'organiser des trucs pareils le monde ira vers la paix. mais il faut être juif pour être aussi con et se donner des verges pour se battre. Nous sommes un peuple merveilleux. vous savez que dans les ghettos, tout en crevant de faim, les juifs discutaient encore démocratie, droits de l'homme, etc..., montaient des pièces de théatre, et apprenait aux enfants à lire et à écrire, comme s'ils avaient un avenir? et c'est ce qui fait des juifs ce qu'ils sont, notre indécrottables optimisme. Il faut être optimiste pour s'imaginer que les arabes veulent la paix avec les Juifs, et vivre avec eux démocratiquement. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 12:29 | |
| et son frere est encore plus con! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 13:59 | |
| Je ne pense pas que soutenir une organisation Israelienne qui est contre l'occupation et qui veut démontrer qu'on y a plus à perdre qu'a gagner soit une connerie. Par contre donner du grain à moudre à nos ennemis et faisont part de ses états d'âme, ça c'est une connerie!
Ces gens comme Cohn Bendit croient encore aux lendemains qui chantent.
Bref, combien même il aurait raison sur le fond, il a tout faux sur la forme.
Moi quand j'ai une critique à faire à l'encontre d'Israel je la la formule qu'auprés d'un public juif. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 15:22 | |
| - Jacky a écrit:
- Je ne pense pas que soutenir une organisation Israelienne qui est contre l'occupation et qui veut démontrer qu'on y a plus à perdre qu'a gagner soit une
connerie. Par contre donner du grain à moudre à nos ennemis et faisont part de ses états d'âme, ça c'est une connerie!
Bref, combien quand bien même il aurait raison sur le fond, il a tout faux sur la forme.
Moi quand j'ai une critique à faire à l'encontre d'Israel je la la formule qu'auprés d'un public juif. Je partage assez le point de vue exprimé ici par Jacky. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et prendre tout avis critique sur Israël comme un acte d'hostilité. Tout au plus peut-on contester l'opportunité d'une telle prise de position publique. Ne m'en veux pas, Jacky, d'avoir corrigé une petite faute de français. C'est fait sans méchanceté. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 15:55 | |
| BERNARD tu es impossible, qu'est ce que tu en as à foutre des fautes que ferait jacky! on a compris son mess non? ce que tu fais, tu sais, humilier qq'un c'est le pire péché pour la torah, humilier qq'un c'est aussi grave que le tuer , tu nous fais suer à donner des leçons purée | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 16:13 | |
| [quote="Bernard063"] - Jacky a écrit:
Ne m'en veux pas, Jacky, d'avoir corrigé une petite faute de français. C'est fait sans méchanceté. c'est vrai que tu es excellent en orthographe. Dommage que tes théories soient souvent vaseuses, tu serais parfait. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 16:22 | |
| arrete de rectifier les erreurs supposées des forumeurs, on ne t'a rien demandé! tu manques de coeur, c'est bien triste car tu es intelligent | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 16:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete de rectifier les erreurs supposées des forumeurs, on ne t'a rien demandé! tu manques de coeur, c'est bien triste car tu es intelligent
une bonne orthographe prouve seulement une bonne mémoire, même pas une bonne culture ; il faut avouer que Bernard a une très bonne maîtrise de copier-coller, mais est-ce que cela fait partie de la culture? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 17:16 | |
| Bernard est un vieux Monsieur avec ses coquetteries, l'orthographe par exemple. C'est une facon de s'affirmer. J'ai moi-meme fais une telle remarque a Fr6 et il s'en est vexe, a juste titre, je veux bien l'admettre ici. Mais Bernard s'est aussi excuse sur le champ, alors laissons le avec ses coquetteries | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Mer 20 Oct - 18:07 | |
| - georges972 a écrit:
- Bernard est un vieux Monsieur avec ses coquetteries, l'orthographe par exemple. C'est une facon de s'affirmer. J'ai moi-meme fais une telle remarque a Fr6 et il s'en est vexe, a juste titre, je veux bien l'admettre ici. Mais Bernard s'est aussi excuse sur le champ, alors laissons le avec ses coquetteries
"coquetteries", ça fait vieux beau. J'espère qu'il mérite mieux que ce compliment. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Jeu 21 Oct - 4:55 | |
| Que de palabres inutiles pour camoufler l'essentiel : que je suis d'accord avec les considérations exprimées par Jacky !
A se demander si certains ne se servent pas délibérément de ces digressions pour noyer le sujet. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Jeu 21 Oct - 6:46 | |
| Bernard , je ne t'en veux pas, je ne suis pas susse et p'til ( tien ! un lap-susse ) ? Je consulte les mess au bureau et répond à toute vitesse - Les fautes d'orthographe c'est dans ma nature depuis toujours à mon grand regret. En plus ici je n'ai pas de coreteur auto. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel Jeu 21 Oct - 7:49 | |
| Pour remettre le train sur ses rails, je rappelle ici le message de Jacky que je disais approuver :
Je ne pense pas que soutenir une organisation Israelienne qui est contre l'occupation et qui veut démontrer qu'on y a plus à perdre qu'a gagner soit une connerie.
Par contre donner du grain à moudre à nos ennemis et faisont part de ses états d'âme, ça c'est une connerie!
Bref, combien même il aurait raison sur le fond, il a tout faux sur la forme.
Moi quand j'ai une critique à faire à l'encontre d'Israel je la la formule qu'auprés d'un public juif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany le rouge attaque israel | |
| |
|
| |
| dany le rouge attaque israel | |
|