| rencontre sympa tout à l'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 15:51 | |
| un pot à la Bastille : Guitl, Momo, Jo, Bernadette et la moderatrice! on peut enfin mettre un visage sur un pseudo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 16:11 | |
| Un lieu plein de symbole la Bastille . C´était au café francais? |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 16:51 | |
| Oui ! Bonjour Cosmos Alors, on en pince pour le drapeau tricolore ? Heureuse de le remarquer, je te pardonne les petites bêtises écrites dessus. C'est beau ce Bleu, ce Rouge, on voit le Blanc sans qu'il y ait besoin de le dessiner. Tu es très fort ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 16:56 | |
| - COSMOS a écrit:
- Un lieu plein de symbole la Bastille .
C´était au café francais? eh oui tu te rappelles tu passais devant nous et c'est moi qui t'ai remarqué !!!!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:00 | |
| - bernadette a écrit:
- Oui ! Bonjour Cosmos
Alors, on en pince pour le drapeau tricolore ? Heureuse de le remarquer, je te pardonne les petites bêtises écrites dessus. C'est beau ce Bleu, ce Rouge, on voit le Blanc sans qu'il y ait besoin de le dessiner. Tu es très fort ! très sympa cette rencontre, Bernadette je voulais t'appeler mais comme tu nous lis, excuse moi je me suis sauvée comme une voleuse mais vous allez rigoler le plus drôle de l'histoire ce n'étais pas le bon bus je m'en suis rendue compte seulement au bout de 4 arrêts ce qui fait que je suis descendue à la rue des écoles pour rattraper le boulevard st michel et prendre mon rer alors que j'étais juste à côté de la gare de lyon | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- un pot à la Bastille : Guitl, Momo, Jo, Bernadette et la moderatrice! on peut enfin mettre un visage sur un pseudo!
oui et c'est très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:03 | |
| - josette a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Un lieu plein de symbole la Bastille .
C´était au café francais? eh oui tu te rappelles tu passais devant nous et c'est moi qui t'ai remarqué !!!!! Non c´était Pataline qui est venu me chercher à la cabine telephonique juste á coté. |
|
| |
josette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:11 | |
| Ah oui c´est peut être possible car j´avais fait un tour sur la terrasse du café avant d´aller à la cabine appeler Pataline qui ensuite est venu me chercher. Tu as du me voir donc avant que je n´aille vers la cabine. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:19 | |
| Josette, je t'ai dit d'aller à pied, la rue en face tout droit, 20mn à pied. La rue des écoles c'est sympa aussi. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:31 | |
| Passez un bon temps entre vous, ne vous disputez pas trop et bon appêtit. C'est dommage que je ne suis pas avec vous, mais je viens de rentrer d'un long week end et il ne m'est pas possible d'aller à Paris...... | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:32 | |
| - guitl a écrit:
- Josette, je t'ai dit d'aller à pied, la rue en face tout droit, 20mn à pied. La rue des écoles c'est sympa aussi.
eh oui mais plus têtue que moi tu meurs comme aurait dit ma mémé "si tu trouves plus têtue que toi coupes lui la tête la laisse pas vivre" c'est pas grave ça m'a fait une promenade en plus par le bus il est passé dans des coins que je connaissais pas | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:33 | |
| [quote="noach"]Passez un bon temps entre vous, ne vous disputez pas trop et bon appêtit. C'est dommage que je ne suis pas avec vous, mais je viens de rentrer d'un long week end et il ne m'est pas possible d'aller à Paris...... ce sera pour une prochaine fois car c'est très sympa de faire connaissance | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:38 | |
| [quote="josette"] - noach a écrit:
- Passez un bon temps entre vous, ne vous disputez pas trop et bon appêtit. C'est dommage que je ne suis pas avec vous, mais je viens de rentrer d'un long week end et il ne m'est pas possible d'aller à Paris......
ce sera pour une prochaine fois car c'est très sympa de faire connaissance surtout que maintenant il a l'adresse, Café de Paris, place de la Bastille. L'omelette aux pommes de terre était délicieuse. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure Mer 2 Mai - 17:50 | |
| je confirme pour une prochaine rencontre je vous la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure | |
| |
|
| |
| rencontre sympa tout à l'heure | |
|