forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

rencontre sympa tout à l'heure

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rencontre sympa tout à l'heure Empty
MessageSujet: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51

un pot à la Bastille : Guitl, Momo, Jo, Bernadette et la moderatrice! on peut enfin mettre un visage sur un pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Un lieu plein de symbole la Bastille Laughing .

C´était au café francais?
bernadette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51

Oui ! Bonjour Cosmos Very Happy
Alors, on en pince pour le drapeau tricolore ? Heureuse de le remarquer, je te pardonne les petites bêtises écrites dessus. C'est beau ce Bleu, ce Rouge, on voit le Blanc sans qu'il y ait besoin de le dessiner. Tu es très fort !
josette

josette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:56

COSMOS a écrit:

eh oui tu te rappelles tu passais devant nous et c'est moi qui t'ai remarqué !!!!!
josette

josette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

bernadette a écrit:
Oui ! Bonjour Cosmos Very Happy
Alors, on en pince pour le drapeau tricolore ? Heureuse de le remarquer, je te pardonne les petites bêtises écrites dessus. C'est beau ce Bleu, ce Rouge, on voit le Blanc sans qu'il y ait besoin de le dessiner. Tu es très fort !

très sympa cette rencontre,

Bernadette je voulais t'appeler mais comme tu nous lis, excuse moi je me suis sauvée comme une voleuse mais vous allez rigoler le plus drôle de l'histoire ce n'étais pas le bon bus je m'en suis rendue compte seulement au bout de 4 arrêts ce qui fait que je suis descendue à la rue des écoles pour rattraper le boulevard st michel et prendre mon rer alors que j'étais juste à côté de la gare de lyon lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

adm-janine a écrit:
un pot à la Bastille : Guitl, Momo, Jo, Bernadette et la moderatrice! on peut enfin mettre un visage sur un pseudo!

oui et c'est très sympa sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:03

josette a écrit:
COSMOS a écrit:

eh oui tu te rappelles tu passais devant nous et c'est moi qui t'ai remarqué !!!!!

Non c´était Pataline qui est venu me chercher à la cabine telephonique juste á coté.
josette

josette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

COSMOS a écrit:
josette a écrit:
COSMOS a écrit:

Non c´était Pataline qui est venu me chercher à la cabine telephonique juste á coté.

c'est bizarre pourtant je me rappelle que tu passais devant Galith Gutil et moi et j'ai dis "c'est pas Cosmos" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:11

Ah oui c´est peut être possible car j´avais fait un tour sur la terrasse du café avant d´aller à la cabine appeler Pataline qui ensuite est venu me chercher.
Tu as du me voir donc avant que je n´aille vers la cabine.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Josette, je t'ai dit d'aller à pied, la rue en face tout droit, 20mn à pied. La rue des écoles c'est sympa aussi.
noach

noach

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:31

Passez un bon temps entre vous, ne vous disputez pas trop et bon appêtit. C'est dommage que je ne suis pas avec vous, mais je viens de rentrer d'un long week end et il ne m'est pas possible d'aller à Paris......

SARKO PRESIDENT ------ SEGO TU ES FICHUE
josette

josette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

guitl a écrit:
Josette, je t'ai dit d'aller à pied, la rue en face tout droit, 20mn à pied. La rue des écoles c'est sympa aussi.

eh oui mais plus têtue que moi tu meurs comme aurait dit ma mémé "si tu trouves plus têtue que toi coupes lui la tête la laisse pas vivre" lol! c'est pas grave ça m'a fait une promenade en plus par le bus il est passé dans des coins que je connaissais pas Embarassed
josette

josette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

[quote="noach"]Passez un bon temps entre vous, ne vous disputez pas trop et bon appêtit. C'est dommage que je ne suis pas avec vous, mais je viens de rentrer d'un long week end et il ne m'est pas possible d'aller à Paris......

ce sera pour une prochaine fois car c'est très sympa de faire connaissance sunny
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

[quote="josette"]
noach a écrit:
Passez un bon temps entre vous, ne vous disputez pas trop et bon appêtit. C'est dommage que je ne suis pas avec vous, mais je viens de rentrer d'un long week end et il ne m'est pas possible d'aller à Paris......

ce sera pour une prochaine fois car c'est très sympa de faire connaissance sunny

surtout que maintenant il a l'adresse, Café de Paris, place de la Bastille. L'omelette aux pommes de terre était délicieuse.
josette

josette

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

je confirme pour une prochaine rencontre je vous la recommande sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre sympa tout à l'heure   rencontre sympa tout à l'heure Icon_minitime

rencontre sympa tout à l'heure
Page 1 sur 1