forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 j'ai l'impression que les ashkenazes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

sont plus à gauche que les sef, je parle pas de toi guitl mais dans mon entourage , ceux qui vont voter ségolene au nom des beaux principes égalitaires de la gauche eh bien ils sont ashkenazes, ils doivent avoir une plus grande conscience politique, ça leur est difficile de tourner le dos à leurs idéaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: r   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

tout à fait, nous sommes à gauche de tradition, d'ailleurs je vote contre mon camp ;j'ai toujours voté à gauche, sauf pour faire barrage à LP, bien entendu.
Dimanche je fais barrage à l'antisémitisme. Je n'ai pas supporté ces insultes sur Sarko, faites pour nous atteindre.
J'espère que la gauche perdra, ça leur donnera une leçon ; nous insulter ne porte pas bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

ce soir elle va se prendre un de ces TRIH'A la Ségo et dimanche n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

Jacky a écrit:
ce soir elle va se prendre un de ces TRIH'A la Ségo et dimanche n'en parlons pas !
il ne faut pas te fier à son air con et à sa vue basse - elle est teigneuse, et elle est méchante. Souviens toi comment elle a insulté une jeune militante, qui n'avait pas son habitude des micros et des discussions en public. La môme s'est effondrée en larmes, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Je l'ecoute et elle dit plein de conneries en ce moment ! Elle est foutue
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:53

Jacky a écrit:
Je l'ecoute et elle dit plein de conneries en ce moment ! Elle est foutue

non parce que les gens n'entravent que dalle.
Elle ne sait pas débattre, elle va dans tous les sens. Ce qui fait que l'autre ne peut répondre, elle aborde trop de sujet à la fois.
Ce n'est pas ce soir qu'on apprendra quelque chose.
Elle veut mettre un flic derrière chaque flic, et un autre derrière le flic en question, les uns et les autres vont se raccompagner mutuellement.

elle est habillée comme Rachida Dati l'autre jour, tailleur noir chemisier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

C'est drole j'ai eu exactement la même reflection que toi concernant les flics qui vont passer toute la nuit à se réaccompagner mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

augmenter les bas salaires - mais si l'heure de travail est plus cher qu'ailleurs, les entreprises vont se barrer - en Allemagne ils ont une solution pour contrer ça, les femmes dont les maris ont la sécurité sociale n'en paient pas, elles sont sur la S/S du mari.

elle veut prêter de l'argent aux chercheurs? quel rapport avec créer son entreprise?

une taxe sur les revenus boursier pour Segolène - je vais envoyer mes actions ailleurs, en Suisse, je ne paierai pas. Et voila.

les femmes qui ne travaillent pas, une retraite? un salaire? ç'avait été proposé et refusé il y a un certain nombre d'années. Pour pétainisme.

La pénibilité du travail est déjà prise en compte, exacte. Pas assez, pour les pompiers entre autres.

elle ne crie pas haro sur les retraites inégales, bien entendu, elle profite des 37 années et moi des 40! (je comprends pourquoi certains votent à gauche)

elle ne démentelle pas les lois fillon, elle les met à plat. Alors pourquoi mettre à plat si ce n'est pour changer?

elle veut développer dans les logements anciens l'isolation - mais la tva est déjà à 5% au lieu de 17 -

l'impôt sur le patrimoine, je suis contre - c'est un double impôt, on paie déjà l'impôt quand on reçoit son salaire -
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

pour la Turquie, je dis non, elle dit oui, elle n'a rien compris : il faut aider les turcs? et quoi encore?
Les français dans l'ensemble n'en veulent pas. Ah elle tourne casaque. On discute. C'est un grand peuple, et gnan gnan gnan, et des menaces, c'est dangereux. C'EST UN PEUPLE D'ASIE MINEURE pas européen./
Trop de pays européens, ce n'est pas sain ; les dirigeants turcs sont dangereux. Sans l'armée, la laïcité ne tiendra pas, hors l'Europe ne veut pas d'armée turque seule garante de la laïcité. Au elections présidentielles en Turquie, ce sont les intégristes qui gagnent, qui ont déjà gagné, et qui gagneront peut être encore. Quel que soit le nombre de manifestants contre eux, ceux qui gagnent sont ceux qui votent.

Elle veut éventuellement donner une allocation vieillesse aux grands parents des illégaux?


pour le grand-père devant le petit fils, faux, le petit fils était encore à l'école s'il n'y avait pas eu de b..... personne n'aurait rien vu - c'était un contrôle de papier, c'est interdit?
elle fera au cas par cas, mais mieux que lui. Comment?

elle recommence, elle a travaillé, elle a 4 enfants, elle les a élevé. Exact, mais c'est plus facile avec le salaire qu'ils ont le couple, ça permet une technicienne de surface, une nounou, des écoles privées///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:49

Citation :
pour la Turquie, je dis non, elle dit oui, elle n'a rien compris

Non non non et non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle n´a pas dit oui. Elle a dit clairement que la France avait pris des engagements à propos de l´adhésion de la Turquie, engagements sur lesquels elle ne peut pas revenir au risque de se dédire.
La France s´est donc engagé à être d´accord pour des négociations sur adhésion de la Turquie à l´Europe à la seule condition que la Turquie remplisse parfaitement un certain nombre de critères bien précis.
De plus ces négociation ne pourront commencer avant 2014.
Ensuite toujours selon ces engagements, la décision finale en reviendra au peuple francais souverain par référendum.

Sont-ce les effet de la sarkosification sur ton esprit qui te pousse à déformer les propos voire faire dire au gens ce qu´ils ne disent pas?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

COSMOS a écrit:
Citation :
pour la Turquie, je dis non, elle dit oui, elle n'a rien compris

Non non non et non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle n´a pas dit oui. Elle a dit clairement que la France avait pris des engagements à propos de l´adhésion de la Turquie, engagements sur lesquels elle ne peut pas revenir au risque de se dédire.
La France s´est donc engagé à être d´accord pour des négociations sur adhésion de la Turquie à l´Europe à la seule condition que la Turquie remplisse parfaitement un certain nombre de critères bien précis.
De plus ces négociation ne pourront commencer avant 2014.
Ensuite toujours selon ces engagements, la décision finale en reviendra au peuple francais souverain par référendum.

Sont-ce les effet de la sarkosification sur ton esprit qui te pousse à déformer les propos voire faire dire au gens ce qu´ils ne disent pas?

elle a tort, la France n'a pas pris d'engagement - seulement celui de discuter. Une discussion reste une discussiion, pas une acceptation. De toute manière, l'acceptation ne doit se faire qu'à la majorité de l'europe. Et ça, ce n'est pas fait.
Malgré le million de personnes qui descendent dans la rue, ils votent pour un intégriste à la présidence, et on dit que ce sera encore un autre intégriste (ou le même) à la présidence aux prochaines elections. A quoi sert de manifester dans ces conditions? l'election d'un président ne se fait pas dans la rue, mais dans les urnes.
Les urnes le prouvent, il y a plus d'intégristes que de laiques en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Citation :
elle a tort, la France n'a pas pris d'engagement

Non elle a eu tout à fait raison de le rappeler la France a bien pris des engagements d´ouvrir à partir de 2014 des négociations et ce en la personne de Jacques Chirac lui même.
Que tu veuille l´ignorer c´est ton problème, les fait en sont néammoins là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Citation :
Les urnes le prouvent, il y a plus d'intégristes que de laiques en Turquie.

Dans ce cas, pourquoi t´inquiètes tu? Si la Turquie est islamiste comme tu le prétends, elle ne devrait pas être á même de remplir les conditions préalables pour l´ouverture de négociations à son adhésion à l´Europe.
Tu peux donc dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:32

BREF! un débat qui ne change RIEN
vivement dimanche qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:23

Les turcs on en veut pas un point c'est tout inutil d'argumenter les Français n'en veulent pas.Ca me fait penser à une pub pour une eau minérale :" Non-on t'a dis non!"
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:29

alors jacky, dimanche ce sera "ya hasra segolene" !!!! et peut etre que à la surprise generale ce sera ya hasra sarko? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:02

Ah Janine je ne sais pas pour dimanche quoi qu'il en soit : VIVE ISRAEL.
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:03

très juste Jacky il n'y a que cela qui compte... le reste ce n'est que péripéties.....
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05

oui jacky vive israel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:06

oui Vive israel
ISRAEL HAI!
AM ISRAEL HAI sunny farao cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

adm-janine a écrit:
oui Vive israel
ISRAEL HAI!
AM ISRAEL HAI sunny farao cheers alien

vous avez une crise de sionisme aigue?affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:49

Jacky a écrit:
Les turcs on en veut pas un point c'est tout inutil d'argumenter les Français n'en veulent pas.Ca me fait penser à une pub pour une eau minérale :" Non-on t'a dis non!"

Ca ce sera décidé par réferendum à l´horizon 2020 voire même plus, donc je me demande qui es tu Jacky pour dire ce que les Francais voudront dans 15 ou 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:40

COSMOS a écrit:
Jacky a écrit:
Les turcs on en veut pas un point c'est tout inutil d'argumenter les Français n'en veulent pas.Ca me fait penser à une pub pour une eau minérale :" Non-on t'a dis non!"

Ca ce sera décidé par réferendum à l´horizon 2020 voire même plus, donc je me demande qui es tu Jacky pour dire ce que les Francais voudront dans 15 ou 20 ans?

Je suis un français qui vit et travail au milieu des autres français c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:47

Jacky a écrit:
COSMOS a écrit:
Jacky a écrit:
Les turcs on en veut pas un point c'est tout inutil d'argumenter les Français n'en veulent pas.Ca me fait penser à une pub pour une eau minérale :" Non-on t'a dis non!"

Ca ce sera décidé par réferendum à l´horizon 2020 voire même plus, donc je me demande qui es tu Jacky pour dire ce que les Francais voudront dans 15 ou 20 ans?

Je suis un français qui vit et travail au milieu des autres français c'est tout !

peut-être que la Turquie ne sera plus sous les coups de boutoirs des intégristes islamistes, qu'ils n'auront pas collé la prochaine fois un président islamiste, dont la fille est bâchée, dont la femme est bâchée? Peut être qu'il y aura un miracle?

j'ai l'impression que les ashkenazes Chard48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai l'impression que les ashkenazes Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression que les ashkenazes   j'ai l'impression que les ashkenazes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai l'impression que les ashkenazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUX ASHKENAZES !!
» aux origines des ashkenazes
» un gouvernement d'ashkenazes
» les ashkenazes et les cancers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser