forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les palestiniens sont des nazis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:31

Comme eux, ils veulent éliminer tous les juifs..
Comme eux, ils ne s'en cachent pas..


http://www.upjf.org/fichiers/dossier_nazis_palestiniens.htm
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:41

pas besoin de remonter si loin, j'ai revu ce soiir le clip de ce chanteur egyptien qui fait un tabac avec une chanson où il demande la disparition de s juifs

la france a demandé à abbas de mettre un terme à toutes ces chaines arabes qui diffusent à longueur de journée en europe des emissions carrement antisemites
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:53

Cet article serait incomplet si nous ne parlons pas des collusions qu’il y a eu aussi entre les juifs et le régime nazi.

1er cas (pour aujourd'hui):

Moses Bensabat Amzalak, haut dignitaire juif portugais et allié zélé de l’Allemagne nazie a été décoré de la croix du Mérite de première classe de la Croix-Rouge nazie pour sa collaboration assidue avec le régime nazi.

Avraham Milgram, historien à Yad Vashem, avait farouchement défendu Amzalak avant d’avouer s’être trompé sur le compte de cet allié du régime hitlérien
http://www.haaretz.com/weekend/magazine/how-we-missed-out-on-the-swiss-option-1.234249
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:02

watanabe a écrit:
Cet article serait incomplet si nous ne parlons pas des collusions qu’il y a eu aussi entre les juifs et le régime nazi.

1er cas (pour aujourd'hui):

Moses Bensabat Amzalak, haut dignitaire juif portugais et allié zélé de l’Allemagne nazie a été décoré de la croix du Mérite de première classe de la Croix-Rouge nazie pour sa collaboration assidue avec le régime nazi.

Avraham Milgram, historien à Yad Vashem, avait farouchement défendu Amzalak avant d’avouer s’être trompé sur le compte de cet allié du régime hitlérien
http://www.haaretz.com/weekend/magazine/how-we-missed-out-on-the-swiss-option-1.234249

médaille d'excellence de la Croix-Rouge allemande
recevoir une médaille de la croix rouge même allemande, ce n'est pas mortel, c'était en 1935 de toute manière. C'est la croix rouge, tout de même!!
je viens de regarder son nom dans ma "judaïca", il était un économiste - à l'époque de Salazar.
Il fréquentait la synagogue, mais n'avait aucune responsabilité auprès des Juifs.
Le Portugal étant judenrein, je ne vois pas bien l'importance de ce juif la. Qui était un proche de Salazar de par sa fonction, et Salazar étant un ami du régime hitlerien, il n'est pas étonnant que ce gus ait reçu une médaille de la croix rouge. Pas la croix de fer, tout de même. Faut pas pousser.

Durant la Seconde Guerre mondiale, des dizaines de milliers de réfugiés ont réussi à échapper à l'Europe via Lisbonne; beaucoup d'entre eux étaient des Juifs.
faux, très peu étaient juifs ; un diplomate portugais a distribué des passeports portugais à des juifs pour les sauver, il a été démis de ses fonctions, mis au placard, il est mort dans la misère, et a été fait Juste des Nations par Israël.
Cette histoire prouve que les Juifs étaient personna non grata au Portugal.
Et que même si ce type a collaboré, je ne jette pas la pierre à quelqu'un qui veut sauver sa peau. Le régime de Salazar n'était pas connu pour être démocrate.
Mon père (ancien déporté) m'a toujours dit que je ne savais pas quelle serait ma réaction devant la mort, qu'il fallait être modeste.
Vous devriez l'être vous aussi.

Et puis je ne vois pas le rapport de ce monsieur avec la tendance nazie de beaucoup de palestiniens ou d'arabes.

http://www.debriefing.org/29879.html

j'ai eu un mal fou à trouver quelque chose sur ce type, il est complètement inconnu au bataillon - heureusement que j'ai ma judaica. Qui est moins fourni à son sujet que ce que prétend l'article de Haaretz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:06

watanabe a écrit:
Cet article serait incomplet si nous ne parlons pas des collusions qu’il y a eu aussi entre les juifs et le régime nazi.

1er cas (pour aujourd'hui):

Moses Bensabat Amzalak, haut dignitaire juif portugais et allié zélé de l’Allemagne nazie a été décoré de la croix du Mérite de première classe de la Croix-Rouge nazie pour sa collaboration assidue avec le régime nazi.

Avraham Milgram, historien à Yad Vashem, avait farouchement défendu Amzalak avant d’avouer s’être trompé sur le compte de cet allié du régime hitlérien
http://www.haaretz.com/weekend/magazine/how-we-missed-out-on-the-swiss-option-1.234249

Il est surprenant que des nazis aient décoré un Juif même rallié à leur cause (si tant est que ce soit possible)?
D´autre part ca a exsisté la Croix-Rouge nazie?


Dernière édition par COSMOS le Ven 22 Oct - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:08

guitl a écrit:
j'ai eu un mal fou à trouver quelque chose sur ce type, il est complètement inconnu au bataillon - heureusement que j'ai ma judaica. Qui est moins fourni à son sujet que ce que prétend l'article de Haaretz.


J´ai trouvé ca mais c´est en portuguais.

http://pt.wikipedia.org/wiki/Mois%C3%A9s_Bensabat_Amzalak
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:22

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
j'ai eu un mal fou à trouver quelque chose sur ce type, il est complètement inconnu au bataillon - heureusement que j'ai ma judaica. Qui est moins fourni à son sujet que ce que prétend l'article de Haaretz.


J´ai trouvé ca mais c´est en portuguais.

http://pt.wikipedia.org/wiki/Mois%C3%A9s_Bensabat_Amzalak

en traduction automatique, ça correspond à ma Judaica ; il y avait une toute petite communauté au Portugal, ne pas oublier que depuis l'Expulsion, la Communauté n'avait pas le droit de vivre au grand jour.
voir les juifs de Belmonte
http://www.bibliomonde.com/donnee/portugal-les-minorites-religeuses-190.html
Portugal, pays sans Juifs.

Non, Cosmos, la croix-rouge n'était pas nazie, elle était suisse. La médaille a pu être donnée par un grand ponte allemand, mais nous n'en saurons pas plus, cette histoire est bourrée de mensonges, d'approximations, par conséquent pour savoir....j'aurai voulu, pourtant ; un juif au Portugal à un poste élevé, c'est si rare.
il a pu recevoir une médaille sans importance pour faire plaisir à Salazar, ce dernier se contentant de jouets qui, pour son peuple, lui donnait une certaine autorité. Qu'un portugais reçoive une médaille de la part de l'Allemagne lui permettait de se hausser du col.

Même les pires ont leurs bons juifs, c'était une spécialité en pays arabo-musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:43

Je reste sceptique que l´Allemagne nazie ait accordé une quelconque médaille à un Juif. Ca ne peut être que de l´affabulation voire du pur mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:22

COSMOS a écrit:
Je reste sceptique que l´Allemagne nazie ait accordé une quelconque médaille à un Juif. Ca ne peut être que de l´affabulation voire du pur mensonge.

Il ya un marocain, un arabe, qui s'est réfugié en Suéde, parce que si les services secrets marocains le trouvent, il va la sentir passer..
C'est un nazi quisur son site raconte beaucoup d'affabulations que prennent pour argent comptant, les anti nous.

Des objections non objectives...ils n'ont que ça à se mettre sous la dent.

Toutes ces taches sont inexorablement indélébiles.

Merci mon D.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:37

remi a écrit:
COSMOS a écrit:
Je reste sceptique que l´Allemagne nazie ait accordé une quelconque médaille à un Juif. Ca ne peut être que de l´affabulation voire du pur mensonge.

Il ya un marocain, un arabe, qui s'est réfugié en Suéde, parce que si les services secrets marocains le trouvent, il va la sentir passer..
C'est un nazi quisur son site raconte beaucoup d'affabulations que prennent pour argent comptant, les anti nous.

Des objections non objectives...ils n'ont que ça à se mettre sous la dent.

Toutes ces taches sont inexorablement indélébiles.

Merci mon D.

les marocains savent où il est, s'ils avaient voulu, il serait transformé en nourriture pour chiens.
si c'est pour en faire un martyr c'est une mort inutile ; ce marocain est un connard raciste, qui déteste la démocratie et voulait appliquer au Maroc dieu sait quelle idéologie, ou pas d'idéologie du tout, l'essentiel étant de mettre le peuple en coupe réglée.
Le roi n'est peut être pas génial, mais c'est un rempart contre l'islamisme, et il est ce qui convient le mieux au Maroc.
Même si 6% du Maroc lui appartient. Dans les pays arabes, le Maroc est ce qui est le mieux par comparaison aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:59

Guitl,

Ton appreciation du Maroc est injustifiee. C'est un pays riche, tres riche meme, disposant d'immenses depots de phosphates, d'un sous-sol riches en minerais divers, y compris de l'uranium (d'ou la presence massive francaise), et ces dernieres annees, il s'avere que le Maroc pourrait devenir une nouvelle Arabie Saoudite car des reserves d'hydrocarburants gigantesques ont ete decouverts...au Sahara occidental (revendique par l'Algerie et par le Polisario).
Le Maroc possede des terres fertiles, incultes, de l'eau utilisee de la facon la plus primitive possible, bref, si le Roi l'avait voulu, le Maroc serait l'un des pays arabes les plus prosperes.

Mais le Roi sait que le developpement economique entraine le developpement social, l'amelioration de l'education et le reveil des aspirations a la liberte et au respect des droits de l'homme. Et cela ne correspond pas exactement avec sa politique qui consiste a laisser la masse vivre chichement, tout en favorisant une petite classe de richissimes hommes d'affaires qu'il peut facilement controler et manipuler.

En fait le roi du Maroc ne fait qu'imiter les politiques des autres potentats arabes d'Algerie, de Tunisie, de Libye, d'Egypte, de Syrie et d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:22

Georges il faut cesser de s'imaginer que notre manière occidentale de vivre convient à tous ; les musulmans sont très heureux comme ça, la preuve, ils veulent que le monde entier vive comme eux.
Il y a plus de musulmans qui veulent un monde à leur image, que de musulmans qui fuient les pays arabes en quête de démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:14

on ne peut pas obliger des gens à adopter notre mode de vie! je ne sais pas où j'ai lu qu'on avait proposé à des bedouins de leur construire des maisons en dur avec toutes les commodités, ils ont refusé ils preferent vivre sous la tente, c'est leur choix
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les palestiniens sont des nazis Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens sont des nazis   Les palestiniens sont des nazis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les palestiniens sont des nazis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser