jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Vous recherchez du carburant? Sam 23 Oct - 11:01 | |
| Voila la réponse: http://www.carbu.fr/ | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous recherchez du carburant? Sam 23 Oct - 11:17 | |
| Quel besoin de déménager continuellement? on n'est pas bien, chez soi, avec son conjoint adoré? vous voulez sortir? les transports en commun. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous recherchez du carburant? Sam 23 Oct - 22:48 | |
| Jules, tu joues sur les deux tableaux? En Israel, la retraite est a 67 ans pour les hommes grace a ton adore Bibi, et 62 pour les femmes. Et cet allongement s'est fait sans qu'il y ait une seule manif, une seule greve. Le syndicat unitaire (et unique) etait aux abonnes absents. En France, au moins, on fait du tintouin, chapeau! | |
|
jules
| Sujet: Re: Vous recherchez du carburant? Dim 24 Oct - 9:11 | |
| - georges972 a écrit:
- Jules, tu joues sur les deux tableaux?
En Israel, la retraite est a 67 ans pour les hommes grace a ton adore Bibi, et 62 pour les femmes. Et cet allongement s'est fait sans qu'il y ait une seule manif, une seule greve. Le syndicat unitaire (et unique) etait aux abonnes absents.
En France, au moins, on fait du tintouin, chapeau! Georges, ne commence pas avec Bibi, tu sais qui est mon adorée Quant a la retraite je ne joue sur aucun tableau ma carrière a été faite en France (39 ans et 1 mois a ce jour) Je rentrerai si Dieu veut dans 15 mois au plus tard, dés que j'aurais terminé ma mission. Je ne vois donc pas ou je joue? Et en quoi suis-je responsable de cette situation ? En ce qui concerne les retraites elles passeront certainement à 67 ans comme en Angleterre, en Espagne, et au Pays Bas, c'est en cours, la France et d'autres pays y viendront, c'est irrévocable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous recherchez du carburant? | |
| |
|