| Georges Frêche est mort. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 18:18 | |
| 20 mn.fr annonce la mort de Georges Frêche, le président de la région Languedoc. Je ne l´ai pas entendu au flash radio?
http://fr.news.yahoo.com/82/20101024/tfr-georges-frche-est-mort-4abdc0f.html
Dernière édition par COSMOS le Dim 24 Oct - 19:04, édité 3 fois |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 18:23 | |
| Il aurait eu un arrêt cardiaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 18:23 | |
| RTL l´annonce sur son site internet.
http://www.rtl.fr/ |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 18:33 | |
| crise cardiaque, a été un bon soutien des juifs et d'israel malgré la gaffe sur Fabius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 18:36 | |
| Je crois que l´on perd le dernier de la gauche encore réaliste. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 18:53 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je crois que l´on perd le dernier de la gauche encore réaliste.
le PS l'avait expulsé, ses électeurs ont quand même voté pour lui, ça été sa dernière satisfaction je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 19:24 | |
| Martine Aubry: "Je salue la mémoire d'un grand élu, visionnaire et bâtisseur, dont le nom restera à jamais lié à Montpellier et sa région"
Francois Hollande: «il était d'une grande intelligence et d'une grande sensibilité».
Le bal des hypocrites commence.
|
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 19:30 | |
| Georges Frêche est mort.
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour l'humanité." Amen !
Que son âme repose en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 20:41 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je crois que l´on perd le dernier de la gauche encore réaliste.
Il y a encore Valls, le côté grande gueule en moins. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 20:43 | |
| Georges Freche etait un grand ami de Tiberiade. Il y est venu plusieurs fois et a aide de nombreuses familles dans le besoin. Un brave homme, meme si a souvent derape dans ses propos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 20:46 | |
| - COSMOS a écrit:
- Martine Aubry: "Je salue la mémoire d'un grand élu, visionnaire et bâtisseur, dont le nom restera à jamais lié à Montpellier et sa région"
Francois Hollande: «il était d'une grande intelligence et d'une grande sensibilité».
Le bal des hypocrites commence. Extrait : "Le temps passé" de Georges Brassens Il est toujours joli, le temps passé Un' fois qu'ils ont cassé leur pipe On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés Les morts sont tous des braves types J'ai mis ma tenue la plus sombre Et mon masque d'enterrement Pour conduire au royaum' des ombres Un paquet de vieux ossements La terr' n'a jamais produit, certes De canaille plus consommée Cependant, nous pleurons sa perte Elle est morte, elle est embaumée Il est toujours joli, le temps passé Un' fois qu'ils ont cassé leur pipe On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés Les morts sont tous des braves types |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Dim 24 Oct - 23:36 | |
| - Nozykow a écrit:
- Il y a encore Valls, le côté grande gueule en moins.
oui Walls me séduit assez. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Lun 25 Oct - 9:37 | |
| tu as raison il a des yeux magnifiques | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Lun 25 Oct - 15:28 | |
| http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=22105&artyd=2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Mar 26 Oct - 18:21 | |
| - COSMOS a écrit:
- Martine Aubry: "Je salue la mémoire d'un grand élu, visionnaire et bâtisseur, dont le nom restera à jamais lié à Montpellier et sa région"
Le bal des hypocrites commence. http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/ecouter/la-chronique-de-laurent-gerra-7632482866 |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Mar 26 Oct - 18:31 | |
| On a fait tourner les tables.. C'est Copé le futur président..et Marine premier ministre... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Mar 26 Oct - 19:10 | |
| - Nozykow a écrit:
- COSMOS a écrit:
Le bal des hypocrites commence. Extrait : "Le temps passé" de Georges Brassens
Il est toujours joli, le temps passé Un' fois qu'ils ont cassé leur pipe On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés Les morts sont tous des braves types
J'ai mis ma tenue la plus sombre Et mon masque d'enterrement Pour conduire au royaum' des ombres Un paquet de vieux ossements La terr' n'a jamais produit, certes De canaille plus consommée Cependant, nous pleurons sa perte Elle est morte, elle est embaumée
Il est toujours joli, le temps passé Un' fois qu'ils ont cassé leur pipe On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés Les morts sont tous des braves types
c'est presque ça sauf que Frêche disait tout haut ce que les autres disaient tout bas, sur beaucoup de sujets. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Mar 26 Oct - 19:50 | |
| La vie avance et ne s'arrête jamais avec hier..combien de temps avant le grand plafond blanc? nul ne le sais! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. Mer 27 Oct - 13:54 | |
| une foule dense aux obseques, gageons qu'il y avait plein de juifs et c'est justice
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/10/27/01002-20101027ARTFIG00513-une-foule-dense-pour-les-obseques-de-georges-freche.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges Frêche est mort. | |
| |
|
| |
| Georges Frêche est mort. | |
|