| [Présentation] Jeb Niguerath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeb Niguerath
| Sujet: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 19:45 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Jeb, je suis étudiant et j'ai 25 ans.
Je précise tout de suite que je ne suis pas juif. Les questions de politique, spiritualité et les liens entre les deux m'intéressent ; j'ai beaucoup à apprendre et je cherche des réponses à mes questions.
Merci de m'accueillir. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 20:06 | |
| bismillah irahman irahim. J'aime bien quand on se présente. Tu trouveras peut être ici des réponses à tes questions. http://www.temoinsdejehovah.org/ Sinon, Soeur Janine a réponse à tout et Fréres Georges et Jules lui prêteront un coup de main en cas de nécessité. Sinon, moi même, je pratique la cartomancie, dans les cas extrêmes. Bienvenue chez nous, lache toi, je déconne! Pose tes questions. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 21:42 | |
| bienvenue chez nous, pose toutes tes questions | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 22:27 | |
| - guitl a écrit:
pourquoi tu lui écris en arabe, il est peut être chrétien canadien ou musulman iranien? Comme ça si c'était le cas, autant le mettre à l'aise tout de suite.. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 22:35 | |
| Jeb, chalom, tout simplement. Remi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Mar 26 Oct - 9:20 | |
| Ca y est, il ne revient plus. Vous lui avez fait peur. Vous exagérez quand même. |
|
| |
guitl