forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Présentation] Jeb Niguerath

5 participants
AuteurMessage
Jeb Niguerath

Jeb Niguerath

[Présentation] Jeb Niguerath Empty
MessageSujet: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:45

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jeb, je suis étudiant et j'ai 25 ans.

Je précise tout de suite que je ne suis pas juif. Les questions de politique, spiritualité et les liens entre les deux m'intéressent ; j'ai beaucoup à apprendre et je cherche des réponses à mes questions.

Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:06

bismillah irahman irahim.

J'aime bien quand on se présente.

Tu trouveras peut être ici des réponses à tes questions.

http://www.temoinsdejehovah.org/

Sinon, Soeur Janine a réponse à tout et Fréres Georges et Jules lui prêteront un coup de main en cas de nécessité.

Sinon, moi même, je pratique la cartomancie, dans les cas extrêmes.

Bienvenue chez nous, lache toi, je déconne! Pose tes questions.

Laughing Laughing Laughing

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:42

bienvenue chez nous, pose toutes tes questions
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:08

remi a écrit:
bismillah irahman irahim.

J'aime bien quand on se présente.

Tu trouveras peut être ici des réponses à tes questions.

http://www.temoinsdejehovah.org/

Sinon, Soeur Janine a réponse à tout et Fréres Georges et Jules lui prêteront un coup de main en cas de nécessité.

Sinon, moi même, je pratique la cartomancie, dans les cas extrêmes.

Bienvenue chez nous, lache toi, je déconne! Pose tes questions.

Laughing Laughing Laughing

pourquoi tu lui écris en arabe, il est peut être chrétien canadien ou musulman iranien?
remi

remi

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

guitl a écrit:

pourquoi tu lui écris en arabe, il est peut être chrétien canadien ou musulman iranien?

Comme ça si c'était le cas, autant le mettre à l'aise tout de suite..
guitl

guitl

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:35

Jeb, chalom, tout simplement.
Remi!!! Laughing No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:20

Ca y est, il ne revient plus. Vous lui avez fait peur. Vous exagérez quand même.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:48

COSMOS a écrit:
Ca y est, il ne revient plus. Vous lui avez fait peur. Vous exagérez quand même.

le prochain devra prouver à Remi qu'il n'a pas d'accointance avec la gauche, l'islam, et les pays arabes.
C'est du fascisme, Remi.
La diversité des opinions (pas les insultes antisémites ou antisionistes non acceptées sur ce forum) font la richesse des échanges.
On ne peut se contenter de chanter les mérites des identitaires, tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:49

Ben oui, regardez fr6, il fait partie de la famille désormais. Laughing
remi

remi

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:54

Voilà , je suis accusé à tort.

J'ai simplement tenté de le mettre à l'aise car personne ne lui répondait, je suis désolé si c'est de ma faute, je ne recommencerai plus.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:01

remi a écrit:
Voilà , je suis accusé à tort.

J'ai simplement tenté de le mettre à l'aise car personne ne lui répondait, je suis désolé si c'est de ma faute, je ne recommencerai plus.

une fois de plus tu n'as rien compris. Cosmos a raison, il faut les mettre à l'aise, qu'ils se sentent de la famille.
C'est tellement agréable, d'avoir des antisémites camouflés en antisioniste sur le forum!!
De devoir dire "amine" à chaque provocation des pro-islamistes! on se sent "comme là-bas", quand nos ancêtres descendaient du trottoir pour laisser passer les musulmans.
Et bientôt nous remettrons à l'honneur le chèche noir qui nous distinguaient des "citoyens supérieurs".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:25

Inch allah Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:35

bon alors moi je suis en retard et j'accueille notre nouvau forumeur avec le thé à la menthe lol! lol! lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:59

josette a écrit:
bon alors moi je suis en retard et j'accueille notre nouvau forumeur avec le thé à la menthe lol! lol! lol!

le pain et le sel acheté au supermarché, ça suffisait. Tu te donnes beaucoup trop de boulot, les jeunes ne sont pas habitués à ce que l'on sorte la grande vaisselle.
remi

remi

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:25

H. P. Lovecraft...le mythe de Cthulhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitime

[Présentation] Jeb Niguerath
Page 1 sur 1