forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Présentation] Jeb Niguerath

5 participants
AuteurMessage
Jeb Niguerath

Jeb Niguerath

[Présentation] Jeb Niguerath Empty
MessageSujet: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:45

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jeb, je suis étudiant et j'ai 25 ans.

Je précise tout de suite que je ne suis pas juif. Les questions de politique, spiritualité et les liens entre les deux m'intéressent ; j'ai beaucoup à apprendre et je cherche des réponses à mes questions.

Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:06

bismillah irahman irahim.

J'aime bien quand on se présente.

Tu trouveras peut être ici des réponses à tes questions.

http://www.temoinsdejehovah.org/

Sinon, Soeur Janine a réponse à tout et Fréres Georges et Jules lui prêteront un coup de main en cas de nécessité.

Sinon, moi même, je pratique la cartomancie, dans les cas extrêmes.

Bienvenue chez nous, lache toi, je déconne! Pose tes questions.

Laughing Laughing Laughing

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:42

bienvenue chez nous, pose toutes tes questions
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath   [Présentation] Jeb Niguerath Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:08

remi a écrit:
bismillah irahman irahim.

J'aime bien quand on se présente.

Tu trouveras peut être ici des réponses à tes questions.