| [Présentation] Jeb Niguerath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeb Niguerath
| Sujet: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 19:45 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Jeb, je suis étudiant et j'ai 25 ans.
Je précise tout de suite que je ne suis pas juif. Les questions de politique, spiritualité et les liens entre les deux m'intéressent ; j'ai beaucoup à apprendre et je cherche des réponses à mes questions.
Merci de m'accueillir. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 20:06 | |
| bismillah irahman irahim. J'aime bien quand on se présente. Tu trouveras peut être ici des réponses à tes questions. http://www.temoinsdejehovah.org/ Sinon, Soeur Janine a réponse à tout et Fréres Georges et Jules lui prêteront un coup de main en cas de nécessité. Sinon, moi même, je pratique la cartomancie, dans les cas extrêmes. Bienvenue chez nous, lache toi, je déconne! Pose tes questions. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 21:42 | |
| bienvenue chez nous, pose toutes tes questions | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 22:27 | |
| - guitl a écrit:
pourquoi tu lui écris en arabe, il est peut être chrétien canadien ou musulman iranien? Comme ça si c'était le cas, autant le mettre à l'aise tout de suite.. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 25 Oct - 22:35 | |
| Jeb, chalom, tout simplement. Remi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Mar 26 Oct - 9:20 | |
| Ca y est, il ne revient plus. Vous lui avez fait peur. Vous exagérez quand même. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Mar 26 Oct - 10:48 | |
| - COSMOS a écrit:
- Ca y est, il ne revient plus. Vous lui avez fait peur. Vous exagérez quand même.
le prochain devra prouver à Remi qu'il n'a pas d'accointance avec la gauche, l'islam, et les pays arabes. C'est du fascisme, Remi. La diversité des opinions (pas les insultes antisémites ou antisionistes non acceptées sur ce forum) font la richesse des échanges. On ne peut se contenter de chanter les mérites des identitaires, tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Mar 26 Oct - 10:49 | |
| Ben oui, regardez fr6, il fait partie de la famille désormais. |
|
| |
remi
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Mar 26 Oct - 10:54 | |
| Voilà , je suis accusé à tort.
J'ai simplement tenté de le mettre à l'aise car personne ne lui répondait, je suis désolé si c'est de ma faute, je ne recommencerai plus.
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Mar 26 Oct - 11:01 | |
| - remi a écrit:
- Voilà , je suis accusé à tort.
J'ai simplement tenté de le mettre à l'aise car personne ne lui répondait, je suis désolé si c'est de ma faute, je ne recommencerai plus.
une fois de plus tu n'as rien compris. Cosmos a raison, il faut les mettre à l'aise, qu'ils se sentent de la famille. C'est tellement agréable, d'avoir des antisémites camouflés en antisioniste sur le forum!! De devoir dire "amine" à chaque provocation des pro-islamistes! on se sent "comme là-bas", quand nos ancêtres descendaient du trottoir pour laisser passer les musulmans. Et bientôt nous remettrons à l'honneur le chèche noir qui nous distinguaient des "citoyens supérieurs". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Mar 26 Oct - 11:25 | |
| Inch allah |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 8 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 8 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath Lun 8 Nov - 16:25 | |
| H. P. Lovecraft...le mythe de Cthulhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Jeb Niguerath | |
| |