remi
| Sujet: Bonne mesure prise par le Hamas Lun 25 Oct - 23:26 | |
| Ils est désormais interdit aux femmes de fumer le narguilé.
Même si ça parait sexiste, ça sauvera leur peau du cancer des poumons..
Dernière édition par remi le Mar 26 Oct - 10:47, édité 1 fois | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonne mesure prise par le Hamas Mar 26 Oct - 9:33 | |
| tu retardes chéri, guysen tv en a parlé depuis des mois ainsi que l'interdiction du scooter, de marcher en couple, de mettre des vetements indecents aux mannequins des vitrines lesquels ont la tete cachée dans des sacs poubelles noirs, vive la vie à gaza | |
|
remi
| Sujet: Re: Bonne mesure prise par le Hamas Mar 26 Oct - 10:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu retardes chéri, guysen tv en a parlé depuis des mois ainsi que l'interdiction du scooter, de marcher en couple, de mettre des vetements indecents aux mannequins des vitrines lesquels ont la tete cachée dans des sacs poubelles noirs, vive la vie à gaza
Super.. j'espère que les ceintures bourrées de dynamite aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne mesure prise par le Hamas Mar 26 Oct - 10:52 | |
| Justement, le hamas avait dit qu´il n´y aurait jamais de pénurie de candidat aux attentats suicide. je trouve qu´ils sont un peu en manque de candidats ces derniers temps.
Dernière édition par COSMOS le Mar 26 Oct - 10:55, édité 1 fois |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonne mesure prise par le Hamas Mar 26 Oct - 10:54 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
- tu retardes chéri, guysen tv en a parlé depuis des mois ainsi que l'interdiction du scooter, de marcher en couple, de mettre des vetements indecents aux mannequins des vitrines lesquels ont la tete cachée dans des sacs poubelles noirs, vive la vie à gaza
Super.. j'espère que les ceintures bourrées de dynamite aussi. Gaza et le hamas sont un exemple pour la Belgique ; j'espère avoir le plaisir bientôt de voir les belges de souche la tête cachée dans une poubelle. A quand le tour de la France et du reste de l'europe? ils auront plus de mal avec la Pologne, les polonais retardent, ils sont fans du Pape. Alors que le hamas c'est tellement mieux!! c'est ça, la modernité. Vous voulez aller de l'avant? dites oui au Hamas!! (j'aime beaucoup, comme slogan pour les prochaines élections. On demande aux partis de gauche de l'adopter?) | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonne mesure prise par le Hamas Mar 26 Oct - 10:56 | |
| - COSMOS a écrit:
- Justement, le hamas avait dit qu´il n´y aurait jamais de pénurie de candidat aux attentats suicide. je trouve qu´ils sont un peu en manque de candsiodats ces derniers temps.
ils ne peuvent pas passer, c'est ça, leur problème. aussi la gauche P.S. compris veut-elle qu'Israël laisse ouvert les points de passage vers Gaza. Cette gauche n'aura de cesse qu'elle voit mourir l'état juif. C'est ça qu'ils reprochaient à Frêche, son amitié pour Israël et les Juifs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne mesure prise par le Hamas | |
| |
|