forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus grand juif dun monde est ..polonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:18

Taille : 33 m
poids: 400 tonnes

https://www.youtube.com/watch?v=LYS4-uhSljM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:41

une vraie tête d'antisémite polonais, ce christ.
les polonais ont tellement massacré de Juifs, ils ne savent pas quelle tête ils ont, qu'ils donnent au juif le plus célèbre du monde une tête de slave?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:08

Moi je trouve qu'il ressemble à Francis Lalanne.. affraid

Peu importe, personne ne sait quelle tête il avait.. pas de photos, encore moins de vidéos..

Il y a le suaire de Turin, mais c'est une escroquerie sans nom..

Alors, l'imagination est libre..

Tu crois que les polonais ne savent pas que Jesus est né juif et mort Juif ? Sleep



Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:18

juif pour eux est une insulte - et ils adorent un vrai juif. Juif jusqu'au bout des ongles.
qui a dit "le salut vient des Juifs"....
ça me fait mourir de rire, la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:34

guitl a écrit:
juif pour eux est une insulte - .

Ce n'est pas trés original, c'est comme les arabes alors..Kif kif les bourricots.. affraid

J'espère pour les polonais que ça ne se transmette pas de génération en génération..
Pour les autre, je n'espère rien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:09

remi a écrit:
J'espère pour les polonais que ça ne se transmette pas de génération en génération..

Malheureusement, oui, cela se transmet de generation en generation. On dit chez les Juifs que les bebes polonais tetent l'antisemitisme melange au lait de leurs meres.

Il y a aujourd'hui peut-etre 5.000 Juifs, dont au moins les trois-quarts ne le sont pas de la facon orthodoxe (nes de pere juif, mais de mere catholique), mais l'antisemitisme est encore tres repandu et fait recette.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:59


une famille juive en vacances en Italie, il y a 50 ans (dans les années 52) avait étonné des italiens dont ils avaient fait connaissance, en effet, ils n'avaient pas les pieds fourchus. La famille italienne était une famille bourgeoise, de la bonne société, par des pequenots des Abbruzes. (c'est en Italie, les Abbruzes, hein?)
Alors n'en demandons pas trop aux polonais.
Un bon point pour eux, certains se posent des questions, surtout lorsqu'ils constatent qu'Israël est parmi les meilleurs, qu'il y a un % très important d'intellectuels reconnus parmi la communauté, alors ils se disent que leurs grand-parents ont certainement raté quelque chose avec leur racisme.
Ils sont très bons en musique klezmer, par exemple.
Une dame polonaise de ma connaissance était chez moi à Pessah, et elle m'a dit que le boulanger de son patelin faisait des galettes comme les notres, quelquefois. Je me suis demandé si ce n'était pas un marrane... Laughing

si vous allez en Pologne un jour, accrochez à votre cou une belle étoile de David - pour le plaisir de voir les regards de haine se fixer sur vous. C'est jouissif. Non, je ne suis pas maso, le message était "nous sommes vivants".

goyeché klezmorim ci-dessous
http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2342970&rubId=786
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:40

georges972 a écrit:
remi a écrit:
J'espère pour les polonais que ça ne se transmette pas de génération en génération..

Malheureusement, oui, cela se transmet de generation en generation. On dit chez les Juifs que les bebes polonais tetent l'antisemitisme melange au lait de leurs meres.


Bon, eh bien ils ont fait une énorme boulette avec cette statue !

C'est vraiment loufoque ! Laughing

Une statue d'Hitler aurait été plus circonstanciel, et sans besoin d'imagination pour le repésenter.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand juif dun monde est ..polonais Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand juif dun monde est ..polonais   Le plus grand juif dun monde est ..polonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand juif dun monde est ..polonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser