- adm-janine a écrit:
- les affaires de la mere et de la fille ne m'interessent pas par contre j'aimerais savoir si vraiment woerth a perçu pour sarko et l'ump des enveloppes de 150 000 euros? passionnant non de savoir la verité meme si elle te gene, comme toujours tu fais des amalgames parce que tu te laisses entrainer par tes sentiments de haine, garde la tete un peu froide que diable!
mais tous les riches paient les mecs et partis au pouvoir, tu te réveilles?
on a financé officiellement les partis pour éviter ça, remboursement des frais aux élections sous certaines conditions, et tu as toi même posté un truc concernant la mairie de Paris et je ne sais plus quoi de la CGT ; à part hausser les épaules et en avoir marre de ces maires qui nous pompent le fric....nous préférerions qu'ils ferment leur gueule et cessent de jouer les vierges effarouchées.
les riches ont intérêt à avoir un parti pas trop marqué à gauche au pouvoir. Le P.S. passe encore, mais Melenchon...et le N.P.A....qui en veut? toi?
moi je refuse le P.S. s'il fait alliance avec les communistes, et le NPA, c'est tout.
Dans un arrd de Paris, le vote pour le P.S. s'est soldé par un Vert à la mairie qui n'avait pas été élu. Moi je ne supporte pas cette cuisine interne.
Le PS est une chose, les Verts, les Communistes, le NPA, une autre chose. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Cette gauche la je refuse.
C'est la gauche de Blanqui de sinistre mémoire pour les Juifs. Pas question.
J'ai décidé désormais de voter sans parti précis - pour le candidat dont le programme me paraitra le plus intéressant à mes yeux.
Tu aimes le P.S., tu as vu ce qu'ils veulent faire à Israël s'ils viennent au pouvoir?