forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

israel, fin d'un parcours ou début de la fin

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

israel, fin d'un parcours ou début de la fin Empty
MessageSujet: israel, fin d'un parcours ou début de la fin   israel, fin d'un parcours ou début de la fin Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:48

http://www.mediapart.fr/club/blog/fxavier/251010/israel-fin-dun-parcours-ou-debut-de-la-fin

c'est mediapart de Edwy plenel qui a découvert l'affaire bettencourt
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: israel, fin d'un parcours ou début de la fin   israel, fin d'un parcours ou début de la fin Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:30

adm-janine a écrit:
http://www.mediapart.fr/club/blog/fxavier/251010/israel-fin-dun-parcours-ou-debut-de-la-fin

c'est mediapart de Edwy plenel qui a découvert l'affaire bettencourt

tu appelles ça de l'info?
Plenel même "le monde" n'en voulait plus ; nous l'avons vu à la télé il est plein de tocs et de tics.
tu parles d'une référence.

moi j'ai une autre info :

Si le conspirationnisme antisémite de crise a trouvé un écho sur internet, il peut également sortir des forums de discussions et autres blogs, et être recyclé politiquement. Ainsi, Fawzi Barhoum, le porte-parole du Hamas a déclaré le 7 octobre 2008 que la crise s'expliquait par «un mauvais système bancaire mis en place et contrôlé par le lobby juif.»

quelle affaire Betencourt?? et qu'est-ce que l'on a prouvé? qu'est-ce que l'on a trouvé?
que la fille voulait son héritage.
Quand au reste....attendons en ricanant.
Je veux que Woerth reste jusqu'au bout de ce qu'il a commencél la réforme des retraites. (mini réforme) ; et inutile de lui chercher des poux dans la tête, c'est gros comme une maison.
Les hommes politiques, à part De Gaulle et Mendès-France, mieux vaut ne pas chercher la petite bête.

l'hôpital qui se moque de la charité, la Gauche qui juge la Droite.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: israel, fin d'un parcours ou début de la fin   israel, fin d'un parcours ou début de la fin Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Urba

ils veulent faire oublier l'affaire Urba -
la sécurité sociale étudiante, un scandale dont j'ai oublié le nom des protagonistes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel, fin d'un parcours ou début de la fin   israel, fin d'un parcours ou début de la fin Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:56

les affaires de la mere et de la fille ne m'interessent pas par contre j'aimerais savoir si vraiment woerth a perçu pour sarko et l'ump des enveloppes de 150 000 euros? passionnant non de savoir la verité meme si elle te gene, comme toujours tu fais des amalgames parce que tu te laisses entrainer par tes sentiments de haine, garde la tete un peu froide que diable!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: israel, fin d'un parcours ou début de la fin   israel, fin d'un parcours ou début de la fin Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:30

adm-janine a écrit:
les affaires de la mere et de la fille ne m'interessent pas par contre j'aimerais savoir si vraiment woerth a perçu pour sarko et l'ump des enveloppes de 150 000 euros? passionnant non de savoir la verité meme si elle te gene, comme toujours tu fais des amalgames parce que tu te laisses entrainer par tes sentiments de haine, garde la tete un peu froide que diable!

mais tous les riches paient les mecs et partis au pouvoir, tu te réveilles?
on a financé officiellement les partis pour éviter ça, remboursement des frais aux élections sous certaines conditions, et tu as toi même posté un truc concernant la mairie de Paris et je ne sais plus quoi de la CGT ; à part hausser les épaules et en avoir marre de ces maires qui nous pompent le fric....nous préférerions qu'ils ferment leur gueule et cessent de jouer les vierges effarouchées.

les riches ont intérêt à avoir un parti pas trop marqué à gauche au pouvoir. Le P.S. passe encore, mais Melenchon...et le N.P.A....qui en veut? toi?
moi je refuse le P.S. s'il fait alliance avec les communistes, et le NPA, c'est tout.
Dans un arrd de Paris, le vote pour le P.S. s'est soldé par un Vert à la mairie qui n'avait pas été élu. Moi je ne supporte pas cette cuisine interne.
Le PS est une chose, les Verts, les Communistes, le NPA, une autre chose. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Cette gauche la je refuse.
C'est la gauche de Blanqui de sinistre mémoire pour les Juifs. Pas question.

J'ai décidé désormais de voter sans parti précis - pour le candidat dont le programme me paraitra le plus intéressant à mes yeux.

Tu aimes le P.S., tu as vu ce qu'ils veulent faire à Israël s'ils viennent au pouvoir?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel, fin d'un parcours ou début de la fin   israel, fin d'un parcours ou début de la fin Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:09

tu trouves que sarko a fait beaucoup pour israel ? dis moi quoi, ça me remontera le moral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: israel, fin d'un parcours ou début de la fin   israel, fin d'un parcours ou début de la fin Icon_minitime

israel, fin d'un parcours ou début de la fin
Page 1 sur 1