| Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 15:06 | |
| Australie : les étudiants étrangers importent l'islam radical
http://www.postedeveille.ca/2010/10/australie-les-etudiants-etrangers-importent-lislam-radical.html
Remi tu as poste de veille, aussi ; mais je n'ai pas vérifié l'info ci-dessus comme je le fais en général. Quelqu'un le fait à ma place? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 15:59 | |
| Aucun continent n'est épargné. Toujours la même stratégie.
http://australianconservative.com/2010/10/community-concern-over-proposed-elermore-vale-mosque/
http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/10/27/les-etudiants-etrangers-importent-lislam-radical-en-australie/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 16:19 | |
| en general l'australie se range aux cotés d'israel | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 17:13 | |
| - remi a écrit:
- Aucun continent n'est épargné.
L’Alaska non plus n’est pas épargné ! Anchorage, Alaska, US, 2 January 2010. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 17:22 | |
| - watanabe a écrit:
- remi a écrit:
- Aucun continent n'est épargné.
L’Alaska non plus n’est pas épargné !
Anchorage, Alaska, US, 2 January 2010. ils n'ont pas froid au cul, les djihadistes en robe? la robe, c'est pour violer plus rapidement les kouffardes (féminin de kouffars) , ou pour courir plus vite? Un proverbe français dit qu'il est plus facile de courir la jupe levée que le pantalon baissé. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 18:35 | |
| marrant ton proverbe, je l'ai pas appris à l'école mais on apprend à tout age | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 18:42 | |
| quoi tu les vois pas ? des masses agglutinées pour défendre gaza? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical Mer 27 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical | |
| |
|
| |
| Australie les étudiants étrangers importent l'islam radical | |
|