forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La réalité israélienne

2 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

La réalité israélienne Empty
MessageSujet: La réalité israélienne   La réalité israélienne Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:19

A ceux qui ne le connaissent pas encore, je recommande le blog de "Miss Caustic", cette "olah hadasha" (nouvelle immigrante) venue de Belgique il y a un peu plus d'un an et nouvellement établie à Kfar Saba : c'est à la fois pétillant et encourageant.

J'ai tout particulièrement apprécié l'une de ses dernières interventions que voici :

http://misscaustic.over-blog.com/article-ah-ben-a-alors-58793730.html

Saine lecture !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

La réalité israélienne Empty
MessageSujet: Re: La réalité israélienne   La réalité israélienne Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:47

Bernard063 a écrit:
A ceux qui ne le connaissent pas encore, je recommande le blog de "Miss Caustic", cette "olah hadasha" (nouvelle immigrante) venue de Belgique il y a un peu plus d'un an et nouvellement établie à Kfar Saba : c'est à la fois pétillant et encourageant.

J'ai tout particulièrement apprécié l'une de ses dernières interventions que voici :

http://misscaustic.over-blog.com/article-ah-ben-a-alors-58793730.html

Saine lecture !

Tel-Aviv est le lieu privilégié pour les vacances des jeunes de toutes origines ; je lis sur des journaux chrétiens des publicités pour aller en pélérinage.
Je n'ai jamais lu que des touristes aient été raptés par d'affreux arabes le couteau entre les dents, en Israël, juifs et arabes tentent le vivre en bonne intelligence même si c'est parfois difficile.
J'irai plus failement à tel-aviv que dans le 93, ou que dans le métro ligne n°1 après 8h du soir.
Moins pire qu'Israël le Congo? chouette, on viole!! on se précipite? c'est le nouveau lieu des vacances pour ces crétins?
Revenir en haut Aller en bas

La réalité israélienne
Page 1 sur 1