fr6
| Sujet: Re: scoop la tombe de rachel est aussi une mosquée Ven 29 Oct - 14:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- petit garçon? je vois du bleu
eh oui un deuxième petit bonhomme seon 3mois (je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais bon, c'est ça aussi la fierté paternelle ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scoop la tombe de rachel est aussi une mosquée Ven 29 Oct - 14:43 | |
| Si c´est ton fils, fais gaffe quand même avec les photos sur le net.
Celui d´avant c´était son grand frère? Il est mignon, celui là aussi. |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: scoop la tombe de rachel est aussi une mosquée Ven 29 Oct - 14:46 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- petit garçon? je vois du bleu
eh oui un deuxième petit bonhomme seon 3mois (je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais bon, c'est ça aussi la fierté paternelle ) il est beau comme tout il ne reste plus qu'a faire la petite sœur mes félicitations
Dernière édition par PROXIMA le Ven 29 Oct - 14:51, édité 1 fois | |
|
fr6
| Sujet: Re: scoop la tombe de rachel est aussi une mosquée Ven 29 Oct - 14:50 | |
| - COSMOS a écrit:
- Si c´est ton fils, fais gaffe quand même avec les photos sur le net.
Celui d´avant c´était son grand frère? Il est mignon, celui là aussi. je fais gaffe je ne poste des photos qu'ici (et oui bizarrement contrairement à ce que vous pouvez penser j'ai pas mal de respect pour vous) merci, oui c'est son grand frère | |
|
fr6
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scoop la tombe de rachel est aussi une mosquée Ven 29 Oct - 14:52 | |
| Nous on est pas grand chose. je ne crois pas que tu aies grand chose à craindre de nous. C´est surtout que les photos peuvent être reprise pour des publicités. Il y a eu un scandale il n´y a pas longtemps là dessus. C´était surtout des photos éditées sur facebook mais on ne sait jamais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scoop la tombe de rachel est aussi une mosquée | |
| |
|