| bibi dans une Audi blindée et luxueuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 9:36 | |
| pourquoi se priver n'est ce pas ?
http://www.israelvalley.com/news/2010/10/28/29055/israelvalley-voiture-de-luxe-et-securite-maximale-le-premier-ministre-disposera-pour-ses-deplacements-dune-audi-8-blindee | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 11:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- pourquoi se priver n'est ce pas ?
http://www.israelvalley.com/news/2010/10/28/29055/israelvalley-voiture-de-luxe-et-securite-maximale-le-premier-ministre-disposera-pour-ses-deplacements-dune-audi-8-blindee c'est surtout que dépenser tant d'argent pour un gus qui n'est indispensable qu'à lui même, bôf...si (khass ve khalila) il devait sauter dans un accident ou un attentat, il est immédiatement remplacé, aucun problème. Israël peut survivre sans lui, il sera moins regretté que Rabin, sauf des étudiants en yechiva. Cet avis n'engage que moi, naturellement. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 12:10 | |
| Ce qui prouve qu'il n' ya plus de rancune envers l'allemagne. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 12:17 | |
| ya hasra !
depuis pas mal de temps,
je suis une inconditionnelle d'angela merkel | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 14:24 | |
| - remi a écrit:
- Ce qui prouve qu'il n' ya plus de rancune envers l'allemagne.
ça prouve qu'il y a eu un prix pour un matériel donné - à part toi, peu de juifs pardonnent aux allemand. Il est vrai que toi ta haine tu la conserves pour les arabes. Combien de siècles a-t-il fallu aux arabes pour tuer autant de juifs que pendant la période nazie? ce n'est pas à toi de pardonner, tu n'as pas été victime. On ne te demande rien sur le sujet. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 14:29 | |
| faudrait aussi en vouloir à vie aux chretiens avec leurs croisades sanglantes | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 14:38 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- Ce qui prouve qu'il n' ya plus de rancune envers l'allemagne.
ça prouve qu'il y a eu un prix pour un matériel donné - à part toi, peu de juifs pardonnent aux allemand. Il est vrai que toi ta haine tu la conserves pour les arabes. Combien de siècles a-t-il fallu aux arabes pour tuer autant de juifs que pendant la période nazie? ce n'est pas à toi de pardonner, tu n'as pas été victime. On ne te demande rien sur le sujet. Je ne comprend rien de ce que tu dis. Je suis mi séfarad mi Ashke et surtout pas naze, je l'ai déja dit mille et une fois. Les voitures allemandes, Nein ! les filles Allemandes ReNein ! Il n y a que les chaussures, parce que là, c'est contraint et forcé, je n'ai pas trouvé mieux à part le sur mesure de chez Berlutti... mais je ne m'appelle pas Dumas et je n'ai pas de maitresse qui s'appelle Christine. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse Ven 29 Oct - 15:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu regrettes hein ...
Non, j'ai mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé