forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bibi dans une Audi blindée et luxueuse

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

bibi dans une Audi blindée et luxueuse Empty
MessageSujet: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:36

pourquoi se priver n'est ce pas ?

http://www.israelvalley.com/news/2010/10/28/29055/israelvalley-voiture-de-luxe-et-securite-maximale-le-premier-ministre-disposera-pour-ses-deplacements-dune-audi-8-blindee
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:21

adm-janine a écrit:
pourquoi se priver n'est ce pas ?

http://www.israelvalley.com/news/2010/10/28/29055/israelvalley-voiture-de-luxe-et-securite-maximale-le-premier-ministre-disposera-pour-ses-deplacements-dune-audi-8-blindee

c'est surtout que dépenser tant d'argent pour un gus qui n'est indispensable qu'à lui même, bôf...si (khass ve khalila) il devait sauter dans un accident ou un attentat, il est immédiatement remplacé, aucun problème.
Israël peut survivre sans lui, il sera moins regretté que Rabin, sauf des étudiants en yechiva. Cet avis n'engage que moi, naturellement.
remi

remi

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:10

Ce qui prouve qu'il n' ya plus de rancune envers l'allemagne.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:17

ya hasra !

depuis pas mal de temps,

je suis une inconditionnelle d'angela merkel
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:24

remi a écrit:

ça prouve qu'il y a eu un prix pour un matériel donné - à part toi, peu de juifs pardonnent aux allemand. Il est vrai que toi ta haine tu la conserves pour les arabes. Combien de siècles a-t-il fallu aux arabes pour tuer autant de juifs que pendant la période nazie?
ce n'est pas à toi de pardonner, tu n'as pas été victime. On ne te demande rien sur le sujet.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:29

faudrait aussi en vouloir à vie aux chretiens avec leurs croisades sanglantes
remi

remi

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:38

guitl a écrit:
remi a écrit:

ça prouve qu'il y a eu un prix pour un matériel donné - à part toi, peu de juifs pardonnent aux allemand. Il est vrai que toi ta haine tu la conserves pour les arabes. Combien de siècles a-t-il fallu aux arabes pour tuer autant de juifs que pendant la période nazie?
ce n'est pas à toi de pardonner, tu n'as pas été victime. On ne te demande rien sur le sujet.

Je ne comprend rien de ce que tu dis. Je suis mi séfarad mi Ashke et surtout pas naze, je l'ai déja dit mille et une fois.

Les voitures allemandes, Nein ! les filles Allemandes ReNein ! Il n y a que les chaussures, parce que là, c'est contraint et forcé, je n'ai pas trouvé mieux
à part le sur mesure de chez Berlutti... mais je ne m'appelle pas Dumas et je n'ai pas de maitresse qui s'appelle Christine.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:43

tu regrettes hein ...
remi

remi

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:45

adm-janine a écrit:
tu regrettes hein ...

Non, j'ai mieux. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibi dans une Audi blindée et luxueuse   bibi dans une Audi blindée et luxueuse Icon_minitime

bibi dans une Audi blindée et luxueuse
Page 1 sur 1