forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

espagne contre un projet de mosquée

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

espagne contre un projet de mosquée Empty
MessageSujet: espagne contre un projet de mosquée   espagne contre un projet de mosquée Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:55

Espagne : les citoyens de Badalona descendent à la rue pour protester contre un projet de mosquée

Samedi dernier, le leader de la formation politique catalane «Plataforma per Catalunya» Josep Anglada a pris la parole devant un rassemblement de citoyens de Badalona, une ville de 230 000 habitants située près de Barcelone en Espagne. La manifestation avait pour but de protester contre la décision de l’Ayuntamiento, le conseil municipal, de permettre à la communauté musulmane d’utiliser une caserne de pompiers inoccupée pour célébrer la fin du Ramadan. Toutefois la plus grande inquiétude de la population venait du fait que le conseil municipal aurait aussi l’intention de céder ce même édifice aux quelques 500 musulmans qui prient illégalement tous les vendredis sur une place de la ville afin qu’ils le transforment en mosquée.
Anglada a déclaré son opposition à la cession de l’édifice en ajoutant que malgré le silence de médias officiels et malgré les manoeuvres d’obstruction de la mairie il était là pour dire haut et fort qu’il est clair que : «nous ne voulons aucune mosquée à Badalona, ni aucune mosquée nulle part en Catalogne » et il a poursuivi en disant : « il n’y a pas de place non plus à Badalona et dans toute la Catalogne ni pour ces femmes dissimulées sous leurs voiles, ni pour les imams radicaux, ni pour les prédicateurs de guerre sainte, et encore moins pour ceux qui veulent utiliser notre démocratie et notre liberté afin de les détruire » et selon lui : « l’islamisation de l’Europe n’est pas une menace pour le futur mais une réalité actuelle, une réalité dramatique qui se répand chaque jour comme la lave d’un volcan que personne ne semble savoir comment arrêter. »
A chaque déclaration la foule reprenait en choeur : « Non à la mosquée Anglada président

www.mnr45/blog

le site ne me parait pas des plus recommandables
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: espagne contre un projet de mosquée   espagne contre un projet de mosquée Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:43

je n'oublie pas Isabelle la catholique, ni l'antisémitisme des espagnols ; leur combat n'est pas mon combat, qu'ils se démerdent.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: espagne contre un projet de mosquée   espagne contre un projet de mosquée Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:44

Ou alors ,ils commencent a comprendre le danger qui les menace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espagne contre un projet de mosquée   espagne contre un projet de mosquée Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:29

guitl a écrit:
je n'oublie pas Isabelle la catholique, ni l'antisémitisme des espagnols ; leur combat n'est pas mon combat, qu'ils se démerdent.

Guitl voyons, si l´Espagne bascule, la France vient sûrement très vite à la suite, ce que tu redoutes non?
N´oublie pas que les musulmans revendiquent l´Andalousie. le combat des Espagnols ne peut être que ton combat.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: espagne contre un projet de mosquée   espagne contre un projet de mosquée Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:01

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:

Guitl voyons, si l´Espagne bascule, la France vient sûrement très vite à la suite, ce que tu redoutes non?
N´oublie pas que les musulmans revendiquent l´Andalousie. le combat des Espagnols ne peut être que ton combat.

non ils sont trop antisémites. En tant qu'européenne, il est évident que refiler l'andalousie, je suis contre ; mais si je dois combattre avec eux, ce sera en tant que juive de France pas en tant que française. Eux combattent en tant que catholique espagnol, pas en tant que citoyen espagnol.
Et ils sont antisionistes, tellement antisémites qu'ils haïssent Israël parce que c'est un état juif.
Ils sont racistes. Les musulmans en Espagne ont besoin d'une mosquée - je ne vois pas pourquoi en France c'est acceptable et même conseillé, et qu'en Espagne, on ne l'admet pas.
Ils ont subit un attentat très dur, souviens toi. Je pensais à l'époque que cela leur prouverait que l'islamisme est l'ennemi du genre humain, mais pour eux les juifs ne font pas partie du genre humain.
Alors je ne sais pas....mais refuser une mosquée parce qu'ils n'encaissent pas les arabes, non. Les musulmans je les aime mieux priant dans une mosquée que dans la rue, à condition qu'ils ne construisent pas les mosquées à mes frais comme c'est souvent en France le cas, on fait souvent des montages tordus pour détourner la Loi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espagne contre un projet de mosquée   espagne contre un projet de mosquée Icon_minitime

espagne contre un projet de mosquée
Page 1 sur 1