| Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Ven 29 Oct - 22:09 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/29/97001-20101029FILWWW00591-les-synagogues-de-chicago-en-alerte.php | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Ven 29 Oct - 22:11 | |
| http://fr.news.yahoo.com/4/20101029/tts-usa-securite-tp-ca02f96.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 7:43 | |
| - remi a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/29/97001-20101029FILWWW00591-les-synagogues-de-chicago-en-alerte.php
bombarder? certainement pas. ce n'était pas le but.
Dernière édition par guitl le Sam 30 Oct - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 8:03 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/29/97001-20101029FILWWW00591-les-synagogues-de-chicago-en-alerte.php
bombardé? certainement pas. ce n'était pas le but. AH! Faire du mal à OBAMA ? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 10:15 | |
| Dernières nouvelles.. 20 Bombes identiques ont été envoyés aux USA depuis 48 H. Les recherches sont en cours pour les intercepter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 11:01 | |
| Là Obama va sans doutes changer de cap. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 11:58 | |
| bombarder <LI class="g knavi">attaquer endommager en lançant des bombes, obus. pilonner, lancer de nombreux projectiles sur quelqu'un.</LI>
c'est à dire faire du mal en prenant soi-même certains risques.
tu les vois prendre des risques, toi?
des bombes anonymes, oui. C'est leur style, leur culture. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 12:26 | |
| - guitl a écrit:
- des bombes anonymes, oui. C'est leur style, leur culture.
De la même culture et du même style que les juifs israéliens qui ont brûlé hier vendredi une église à Jérusalem (Street of Prophets) en lançant des cocktails Molotov anonymes à l’intérieur de l'église pour se venger du synode des évêques du Moyen-Orient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 12:38 | |
| - watanabe a écrit:
- De la même culture et du même style que les juifs israéliens qui ont brûlé hier vendredi une église à Jérusalem (Street of Prophets) en lançant des cocktails Molotov anonymes à l’intérieur de l'église pour se venger du synode des évêques du Moyen-Orient.
??? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 12:58 | |
| - COSMOS a écrit:
- watanabe a écrit:
- De la même culture et du même style que les juifs israéliens qui ont brûlé hier vendredi une église à Jérusalem (Street of Prophets) en lançant des cocktails Molotov anonymes à l’intérieur de l'église pour se venger du synode des évêques du Moyen-Orient.
??? j'ai tapé "Street of Prophets" sur un moteur de recherche, je n'ai rien trouvé. le problème c'est que c'est une info exclusive de http://french.pnn.ps/index.php?option=com_content&task=view&id=5163 Mais je crois qu'il n'y a pas de fumée san feu, aussi j'ai cherché en Angleterre - ils sont tellement antisémites qu'ils ne laisseront pas passer une info pareille. Je suis désolée, Machin, mais voici en traduction automatique ce qui s'écrit sur le site, palestinien en langue anglaise, je précise. Tu te passeras du lien, comme nous nous passons des tiens. Alors que les témoins de l'hôpital voisin Bikur Holim plus tard, le feu a été le résultat d'un accident, pointant vers des bougies de l'église réglage de la flamme, un fonctionnaire de l'église a déclaré à Ma'an qu'ils sont toujours pas convaincus de la cause. par conséquent, c'est évident, comme la peste au moyen-âge, ce sont les juifs les coupables. Mais j'ai confiance dans la justice israélienne, il y aura une enquête ; et quels que soient les coupables, on le saura plus surement que si nous devions nous fier à la justice arabe envers les juifs. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago Sam 30 Oct - 19:03 | |
| Hier, bien sûr qu'Israel a brûlé 2 églises, bombardé 3 mosquées.. J'en ai pour 5 minutes à vous créer le lien.. En Bonus, je peux vous le mettre sur Youtube. Eh merde, j'ai oublié de vous parler du rabin pédophile, c'était hier il ya plus de 6 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago | |
| |
|
| |
| Al Quaida voulait bombarder des synagogues à Chicago | |
|