| incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 6:30 | |
| http://www.levraisarkozy.com/
cette adresse etait accompagnée d'un mot m'invitant à ne pas voter sarko qui serait"un danger pour nos libertés"
je suis stupefaite, on ne fait jamais de politique à mon travail, mais je connais bien la personne qui m'a envoyé le mail, vous allez etre sciés: son mari est flic! flic d'origine qui accompagne les personnalités en moto | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 7:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.levraisarkozy.com/
cette adresse etait accompagnée d'un mot m'invitant à ne pas voter sarko qui serait"un danger pour nos libertés"
je suis stupefaite, on ne fait jamais de politique à mon travail, mais je connais bien la personne qui m'a envoyé le mail, vous allez etre sciés: son mari est flic! flic d'origine qui accompagne les personnalités en moto on ne peut plus y accéder - tu peux, toi? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 7:03 | |
| http://www.levraisarkozy.com/medias.php j'ai trouvé ça sur le net, ce n'est pas ça? aurais-tu mal copié l'adresse? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 7:07 | |
| comme toi je n'accede qu'à la deuxieme adresse, pour celle que je donne j'obtiens une page blanche | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 7:11 | |
| J'avoue que Sarko est très inquiétant, mais Segolène aussi pour d'autres raisons ; je la crois incapable de diriger la France, je crois qu'elle sera le jouet des syndicats qu'elle veut renforcer. Elle veut que les salaires, les retraites, soient discutés par les partenaires sociaux, c'est à dire des syndicats qui ne représentent que 2% de la population, qui ont cassé la France entre la France des fonctionnaires et la France des travailleurs. Deux poids deux mesures pour la Justice. Je ne marche pas ; même si maintenant c'est trop tard pour moi, ça ne l'est pas pour d'autres après moi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 7:37 | |
| l'analyse de gerard miller n'est pas fausse et c'est vrai qu'un jour j'ai entendu moi meme sarko dire qu'il en avait marre des repentances de la France, y compris envers les juifs? ils lui ont pas posé la question. Et puis j'aimerais bien savoir ce que sont devenus ces grands parents pendant la guerre
le livre de michael Darmon doit tout raconter | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 7:45 | |
| je ne l'aime pas au point d'acheter les bouquins le concernant. La repentance je n'en veux pas ; c'est à l'adresse de l'Afrique, du nord et les autres, c'est un truc pour qu'on ouvre nos frontières et je ne veux pas d'eux. Je veux une émigration choisie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 7:50 | |
| - Citation :
- Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.33 Server at www.levraisarkozy.com Port 80 Voilà ce que je recois en ouvrant le lien. Site déjá censuré sans doutes....... |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau Ven 4 Mai - 8:26 | |
| [quote="COSMOS"] - Citation :
Site déjá censuré sans doutes....... En France, le racisme et la diffamation ne sont pas des opinions ; si le site qui héberge est en France il a intérêt à faire le ménage, et l'auteur à émettre à partir des USA - c'est d'ailleurs ce que fait http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EEZlkpEAZEbNaeAppu.shtml qui accuse Sarko d'être scientologue. Hier il était juif, comme ça n'avait pas l'air de déranger le français moyen, le v'la scientologue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau | |
| |
|
| |
| incroyable, regardez ce que j'aireçu au bureau | |
|