forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les musulmans majoritaires en europe

+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les musulmans majoritaires en europe Empty
MessageSujet: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:12

http://jforum.fr/forum/international/article/la-demographie-musulmane-change-l?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2031-10-2010
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:08

et dans dix ans vous verrez ça

http://orient.chretien.free.fr/actual31.htm

à moins que les chrétiens d'orient ne se trompe? quelle vilaine photo d'un sale bonhomme!
caféine

caféine

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:24

Ah ben je veux bien lire Remi sur ce sujet tiens! Shocked
remi

remi

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55

Aprés les moines de Tibhirines, le risque était là pour tous les chrétiens vivant en pays musulman.

Les responsables de l'eglise qui n'ont pas pris les bonnes décisions de sécurisation ou de rapatriement de leurs fidéles doivent s'exprimer à ce sujet.

Certes, le pape est protégé au vatican, bien au chaud avec ses complices, en préférant lécher les babouches de l'ennemi...

Si être chrétien en pays musulman correspond à être le taureau d'une corrida, avec les salamalecs du Vatican, c'est aux chrétiens de réagir et de se prendre en main.

watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:10

Rien de bien nouveau ou d’extraordinaire dans cet article. C’est de la même mouture que ce qu’on peut lire tous les jours sur ce forum, devenu succursale du défunt site : islam-danger.com et divers sites d’extrême droite.

Mais il y a autre chose qui me fait réagir.

Cet article a été publié le 8 aout 2009 par le site telegraph.co.uk
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/5994047/Muslim-Europe-the-demographic-time-bomb-transforming-our-continent.html

15 mois plus tard, on ressort cet article. Ce n’est pas n’importe quel site qui le ressort mais un site juif :le portail juif francophone

Pourquoi est-ce que c’est un site juif qui ressort cet article ?

Dernière édition par watanabe le Lun 1 Nov - 16:07, édité 2 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:40

watanabe a écrit:
Rien de bien nouveau ou d’extraordinaire dans cet article. C’est de la même mouture que ce qu’on peut lire tous les jours sur ce forum, devenu succursale du défunt site : islam-danger.com et divers sites d’extrême droite.

Mais il y a autre chose qui me fait réagir.

Cet article a été publié le 8 aout 2009 par le site telegraph.co.uk
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/5994047/Muslim-Europe-the-demographic-time-bomb-transforming-our-continent.html

15 mois plus tard, on ressort cet article. Ce n’est pas n’importe quel site qui le ressort mais un site juif :le portail juif francophone

Pourquoi est-ce que c’est un site juif qui ressort cet article ?

pourquoi ce ne serait pas un site juif? ça nous est défendu par la Sharia, c'est ça? nous ne sommes plus vos dhimmis.
remi

remi

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:54

C'est l'histoire de gens...

Qu'on n'a pas invité...qui se sont invités chez nous..

On leur sert la soupe, ils ne la trouvent pas bonne, et au lieu de changer de crêmerie, ils veulent vous imposer leur menu ...

C'est un peu fort de café !

caféine

caféine

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:18

Et sur le premier article Remi? qu'est ce que tu en penses? Toi l'optimiste!
remi

remi

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:30

caféine a écrit:
Et sur le premier article Remi? qu'est ce que tu en penses? Toi l'optimiste!

Est ce que l'europe est devenue l'Allemagne nazie ?

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:42

je vais vous dire pourquoi c'est un site juif qui relance l'article: parce que tous les jours il y a des juifs qui se font insulter, agresser verbalement quand ce n'est pas pire et cette vie devient intenable, moi hier j'ai passé 5 heures au milieu de juifs français de tous horizons eh bien ils ont peur dans la rue s'ils ont une chaine etc... ma fille en est un bon exemple, savez vous ce qu'on conseille aux gosses? passe inaperçu! cache ta kippa, cache ton collier....c'est normal ça ? en 2010
remi

remi

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:09

Moi, à maintes reprises, j'ai lancé des perches, de dialogue, d'amiltié, encore hier...voir le titre AJMF..

résultat: zéro commentaires

Décu ? non. Mais juste encore la preuve que les 2 anti nous ne cherchent pas le dialogue..leur but inavoué, tout le monde le sait, trouver la faille pour fermer le forum..secret de polichinelle...

Pour fermer le site de fdesouche, il y en a un qui s'est fait passer pour employé de l'AFP sous un faux nom , en l'accusant de ne pas respecter les copyright.

Pour être franc, les masques sont tombés depuis belle lurette, les insinuations et les insultes ne nous atteignent pas..cela renforce notre vigilance.

La puerta esta abierta..

les musulmans majoritaires en europe 1059269-Une_porte_ouverte_sur_le_Sud-Chile
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:27

tu parles aussi espagnol mon fils ?
remi

remi

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:30

adm-janine a écrit:
tu parles aussi espagnol mon fils ?

Je parle 5 langues..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:47

remi a écrit:
Moi, à maintes reprises, j'ai lancé des perches, de dialogue, d'amiltié, encore hier...voir le titre AJMF..

Décu ? non. Mais juste encore la preuve que les 2 anti nous ne cherchent pas le dialogue..leur but inavoué, tout le monde le sait, trouver la faille pour fermer le forum..secret de polichinelle...

Pour fermer le site de fdesouche, il y en a un qui s'est fait passer pour employé de l'AFP sous un faux nom , en l'accusant de ne pas respecter les copyright.

Pour être franc, les masques sont tombés depuis belle lurette, les insinuations et les insultes ne nous atteignent pas..cela renforce notre vigilance.

La puerta esta abierta..

Pourquoi chercher le dialogue?
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:58

Atchoum !

Dernière édition par watanabe le Lun 1 Nov - 16:07, édité 1 fois
remi

remi

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

COSMOS a écrit:
remi a écrit:

La puerta esta abierta..

Pourquoi chercher le dialogue?

parce que chez eux, il n' ya pas que des cons..mais ceux là on ne les voit jamais.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:03

Je ne suis pas très convaincu par vos explications.

L’auteur parle de démographie, de taux de natalité, d’immigration, de différence de culture, d’intégration… Mais à aucun moment il ne parle d’autre chose ou de ce que vous évoquez.

Le site "le portail francophone juif" a même agrémenté son article (paru il y a 15 mois), de photos et de vidéos qui n’existaient pas dans l’article original et qui n’ont rien à voir avec le sujet.

Mais si vous voulez absolument faire un lien entre le taux de natalités des immigrés et des européens de confession musulmane, pourquoi ne pas choisir un article récent ? Ce n’est pas ce qui manque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:16

Et bien édites en.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:30

COSMOS a écrit:
Et bien édites en.

Remi ! Vous voulez bien éditer un article récent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:37

Toi même, tu n´en as pas?
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:44

COSMOS a écrit:
Si j’en ai, mais je laisse ce privilège à d’autres.
Si je publiai les mêmes articles que certains, je me ferai virer.

Mais je peux vous conseiller si vous voulez.

Ce qui fait fureur en ce moment ce sont les articles et les vidéos de Pamella Geller.
Mais allez-y mollo. Cette bonne femme a pris la défense de Milosevic et a nié l’existence des camps de concentration serbes.

Ici avec Moshe Yaalonles musulmans majoritaires en europe Icon_redface
les musulmans majoritaires en europe Yaaalon_moshe_006_pamela

Et là, avec le Blond !les musulmans majoritaires en europe 0004
les musulmans majoritaires en europe Kenes_022-4223c

Comme quoi, à un moment ou à un autre, tout ce beau monde se croise.les musulmans majoritaires en europe Zinzin

Dernière édition par watanabe le Lun 1 Nov - 17:47, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:46

c'est qui celle là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

watanabe a écrit:

mais non personne ne te virera. On ne vire pas comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

adm-janine a écrit:
c'est qui celle là ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Pamela_Geller

C´est tout ce que j´ai trouvé. En francais sinon kloum
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:25

watanabe a écrit:
COSMOS a écrit:

Mais je peux vous conseiller si vous voulez.

Ce qui fait fureur en ce moment ce sont les articles et les vidéos de Pamella Geller.
Mais allez-y mollo. Cette bonne femme a pris la défense de Milosevic et a nié l’existence des camps de concentration serbes.

Ici avec Moshe Yaalonles musulmans majoritaires en europe Icon_redface
les musulmans majoritaires en europe Yaaalon_moshe_006_pamela

Et là, avec le Blond !les musulmans majoritaires en europe 0004
les musulmans majoritaires en europe Kenes_022-4223c

Comme quoi, à un moment ou à un autre, tout ce beau monde se croise.les musulmans majoritaires en europe Zinzin

s'il n'y a qu'elle comme conne chez les juifs ça va, il y en a moins que chez vous.

tu peux me trouver ses déclarations, mais ailleurs que sur des sites genre "palestine vaincra"? je ne suis pas preneuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les musulmans majoritaires en europe   les musulmans majoritaires en europe Icon_minitime

les musulmans majoritaires en europe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant