forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 israel interrompt le dialogue avec londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:22

http://www.guysen.com/article_Israel-interrompt-le-dialogue-avec-le-Royaume-Uni_14499.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Benson




Nombre de messages : 112
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/10/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:29

Israel devrait faire pareil pour certains Britanniques dont on connait leur rôle dans la Seconde Guerre Mondiale vis-à-vis des Juifs et dans la Guerre d'Indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:08

Benson a écrit:
Israel devrait faire pareil pour certains Britanniques dont on connait leur rôle dans la Seconde Guerre Mondiale vis-à-vis des Juifs et dans la Guerre d'Indépendance.

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:13

Il faudrait surtout que toute personne qui est suspectée de crime de guerre soient inquiétées par la justice, pas de passe droit ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.

Je ne comprends pas non plus, si ces personnes n'ont rien à se reprocher pourquoi ont elles peur de la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Benson




Nombre de messages : 112
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/10/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:46

fr6 a écrit:
Il faudrait surtout que toute personne qui est suspectée de crime de guerre soient inquiétées par la justice, pas de passe droit ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.

Je ne comprends pas non plus, si ces personnes n'ont rien à se reprocher pourquoi ont elles peur de la justice ?

Cela vaut beaucoup plus pour certains que pour les autres.
Comme la mode est de dire qu'Israël et son Gouvernement sont des criminels, certains n'hésitent et ne se privent pas d'invectiver moultes démarches vicieuses à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:08

Benson a écrit:
fr6 a écrit:
Il faudrait surtout que toute personne qui est suspectée de crime de guerre soient inquiétées par la justice, pas de passe droit ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.

Je ne comprends pas non plus, si ces personnes n'ont rien à se reprocher pourquoi ont elles peur de la justice ?

Cela vaut beaucoup plus pour certains que pour les autres.
Comme la mode est de dire qu'Israël et son Gouvernement sont des criminels, certains n'hésitent et ne se privent pas d'invectiver moultes démarches vicieuses à tout point de vue.

Et bien sur jamais il n'y a eu et jamais il n'y aura de criminel de guerre en Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:10

Mis à part la plupart du temps des fausses accusations portées, a ma connaissance il n´y en a pas.

Si chaque action de défense d´Israel doit être taxée de crime de guerre, ou va-t-on?

Il est temps que cesse en effet ces basses comédies gaucho-droit de l´hommistes-palestinolâtres. C´est timide comme décision mais c´est un bon début. Je serai pour la coupure totale de relations diplomatiques avec de tels pays.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:12

COSMOS a écrit:
Mis à part la plupart du temps des fausses accusations portées, a ma connaissance il n´y en a pas.

Si chaque action de défense d´Israel doit être taxée de crime de guerre, ou va-t-on?

Il est temps que cesse en effet ces basses comédies gaucho-droit de l´hommistes-palestinolâtres. C´est timide comme décision mais c´est un bon début. Je serai pour la coupure totale de relations diplomatiques avec de tels pays.

c'est un serpent à sonnettes, ce FR6 ; demande lui la liste des palestiniens ou des arabes du MO que l'on pourrait accuser de crimes contre l'humanité contre Israël.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:50

COSMOS a écrit:
Mis à part la plupart du temps des fausses accusations portées, a ma connaissance il n´y en a pas.

Beh oui puisque les seules enquêtes acceptées, tolérées sont celles faites par l'armée israélienne elle même... ceci explique très certainement cela.

COSMOS a écrit:
Si chaque action de défense d´Israel doit être taxée de crime de guerre, ou va-t-on?

Tirer des obus à fléchettes à gaza je n'appelle pas ça de la défense.

COSMOS a écrit:
Il est temps que cesse en effet ces basses comédies gaucho-droit de l´hommistes-palestinolâtres. C´est timide comme décision mais c´est un bon début. Je serai pour la coupure totale de relations diplomatiques avec de tels pays.

Moi aussi, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:44

ces obus ne sont pas des obus à fléchettes ; vos comparses tirent comme des branques, mais si ça tombe comme ça été le cas sur une école, l'école est détruite. Dans une cour de récréation, les enfants sont morts ; et vous le savez, vous suivez cette actualité de trop près pour ne pas le savoir. Le sang juif s'il coule vous en jouissez, tout simplement.
Jamais plus la sécurité des Juifs ne dépendre d'étrangers ; nous avons vu cette semaine le massacre des chrétiens d'irak et vous n'avez pas versé une seule larme me semble-t-il.
Si les israéliens avaient tué une cinquantaine de palestiniens vous auriez porté le deuil.

[quote="fr6"]
COSMOS a écrit:
Mis à part la plupart du temps des fausses accusations portées, a ma connaissance il n´y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:52

israel interrompt le dialogue avec londres 114849
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:29

guitl a écrit:
ces obus ne sont pas des obus à fléchettes ;

Oui je sais israël n'utilise pas ce genre d'obus et n'en utilisera jamais

israel interrompt le dialogue avec londres 12345610

Image provenant du rapport d'amnesty international. (1.3.3 FLECHETTES page 38)

guitl a écrit:
vos comparses

Mes ???
Je ne défends pas les terroristes qui lancent des roquettes, vous vous défendez l'armée israélienne même quand elle tue des civils.

guitl a écrit:
tirent comme des branques, mais si ça tombe comme ça été le cas sur une école, l'école est détruite. Dans une cour de récréation, les enfants sont morts ; et vous le savez, vous suivez cette actualité de trop près pour ne pas le savoir. Le sang juif s'il coule vous en jouissez, tout simplement.

Parano comme toujours.

Condamnez les morts de civils des deux côtés et là vous pourrez faire la morale, mais vous en êtes incapable tellement aveuglé que vous êtes.

guitl a écrit:
Jamais plus la sécurité des Juifs ne dépendre d'étrangers ; nous avons vu cette semaine le massacre des chrétiens d'irak et vous n'avez pas versé une seule larme me semble-t-il.

Ayant toujours condamné tous les attentats terroristes je condamne de fait, vous vous ne condamnez que parce qu'il s'agit de chrétiens.

guitl a écrit:
Si les israéliens avaient tué une cinquantaine de palestiniens vous auriez porté le deuil.

Mais l'armée israélienne ne peu tuer des civils palestiniens, c'est un mensonge et toute personne qui l'emploie doit être traité d'antisémite, comment peut on imaginer un seul instant que cette armée puisse tuer des civils, si des civils sont tués ce n'est et ne sera jamais de sa faute.


guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Mis à part la plupart du temps des fausses accusations portées, a ma connaissance il n´y en a pas.

Citation :
1.3 INDISCRIMINATE ATTACKS

1.3.1 WHITE PHOSPHORUS

“It’s as though a fire is burning in my body. It’s too much for me to bear. In spite of all the medicine they are giving me the pain is still so strong.”
Sixteen-year-old Samia Salman Al-Manay’a, speaking to Amnesty International from a hospital bed 10 days after a white phosphorus shell landed on her house in the Jabalia refugee camp, northern Gaza on 10 January.

During Operation “Cast Lead” Israeli forces made extensive use of white phosphorus, often launched from 155mm artillery shells, in residential areas, causing death and injuries to civilians. Homes, schools, medical facilities and UN buildings – all civilian objects – took direct hits.

Toujours dans le rapport d'amnesty cité plus haut (page : 27)





Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:59

on reconnait une armée à ses uniformes ; quand des individus se battent sans uniformes, quand ils sont armés, et se servent de ces armes afin d'éradiquer des individus qu'ils considèrent comme des ennemis, les tuer est nécessaire, c'est même permis.
Ils ne sont protégés par aucune convention internationale que je sache.
Vos comparses sont des assassins et nous pouvons le prouver. Israel n'a toujours fait que répondre aux coups par les coups.
Vous savez, l'époque ou vos musulmans descendaient dans les mellah afin de tuer et violer et voler les Juifs, c'est fini, terminé. J'ai même lu hier que si les irakiens musulmans s'en prenaient aux chrétiens, c'est parce qu'il n'y avait plus de Juifs. Il leur faut des victimes pour se sentir supérieurs?
Je ne suis pas étonnée après de tels agissements que le monde arabe soit dans un état lamentable, au niveau éducation, science,technologie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:04

je n'ai pas regardé la vidéo, parce que vos "victimes", je m'en moque ; j'ai plus pitié des animaux que d'eux. Les animaux eux au moins sont innocents.
Un correspondant à leur sujet m'a écrit et il a raison :
"il leur faudrait des siècles pour atteindre notre niveau de culture et d'architecture à ces manipulateurs de l'info, c'est leur fond de commerce, ils n'ont rien entrepris depuis des siècles, ce sont de faiseurs de déserts point à la ligne!!'"
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:11

guitl a écrit:
je n'ai pas regardé la vidéo, parce que vos "victimes", je m'en moque ; j'ai plus pitié des animaux que d'eux. Les animaux eux au moins sont innocents.
Un correspondant à leur sujet m'a écrit et il a raison :
"il leur faudrait des siècles pour atteindre notre niveau de culture et d'architecture à ces manipulateurs de l'info, c'est leur fond de commerce, ils n'ont rien entrepris depuis des siècles, ce sont de faiseurs de déserts point à la ligne!!'"

Oui, merci je connais ce genre de propos racistes.

et toujours rien sur le rapport d'amnesty, personne pour en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:55

moi je suis plus sereine que vous: ce sont des tueurs qui veulent eliminer israel on est bien d'accord, alors faut qu'on les tue d'abord, c'est tout et peu me chaut le moyen! ce qui compte c'est le resultat
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:10

fr6 a écrit:
Tirer des obus à fléchettes à gaza je n'appelle pas ça de la défense.

peu importe le flacon pouvu qu´on ait l´ivresse.....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:16

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Tirer des obus à fléchettes à gaza je n'appelle pas ça de la défense.

peu importe le flacon pouvu qu´on ait l´ivresse.....

pale
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:19

dites moi FR6 si un type se pointe devant n vous avec l'intention de vous tuer, vous allez vous demander quelle arme est la plus morale pour le tuer en premier? ça m'etonnerait malgré votre grandeur d'âme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Benson




Nombre de messages : 112
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/10/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:20

fr6 a écrit:
Benson a écrit:
fr6 a écrit:
Il faudrait surtout que toute personne qui est suspectée de crime de guerre soient inquiétées par la justice, pas de passe droit ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.

Je ne comprends pas non plus, si ces personnes n'ont rien à se reprocher pourquoi ont elles peur de la justice ?

Cela vaut beaucoup plus pour certains que pour les autres.
Comme la mode est de dire qu'Israël et son Gouvernement sont des criminels, certains n'hésitent et ne se privent pas d'invectiver moultes démarches vicieuses à tout point de vue.

Et bien sur jamais il n'y a eu et jamais il n'y aura de criminel de guerre en Israël ?

Non, car l'hypocrisie est tel que tout le monde devrait être considéré comme criminel de guerre.
On doit toujours balayer devant sa porte avant de l'ouvrir ceux que beaucoup ne font pas.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:43

adm-janine a écrit:
dites moi FR6 si un type se pointe devant n vous avec l'intention de vous tuer, vous allez vous demander quelle arme est la plus morale pour le tuer en premier? ça m'etonnerait malgré votre grandeur d'âme

ca dépend, je dois le tuer lui seul ou avec lui les habitants se trouvant dans un rayon donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:46

Êt si tu le tue en faisant des éclaboussures dans une rayon donné? Tu vas te laisser tuer pour éviter ces éclaboussures?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:02

COSMOS a écrit:
Êt si tu le tue en faisant des éclaboussures dans une rayon donné? Tu vas te laisser tuer pour éviter ces éclaboussures?

vous voulez démontrer quoi, que l'utilisation d'obus à fléchettes ou de bombes au phosphore blanc par l'armée israélienne dans des endroits densément peuplés était légitime pour préserver la vie de soldats ???

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:04

tensions avec londres


http://www.israel7.com/2010/11/tensions-entre-londres-et-jerusalem/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





israel interrompt le dialogue avec londres Empty
MessageSujet: Re: israel interrompt le dialogue avec londres   israel interrompt le dialogue avec londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel interrompt le dialogue avec londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» londres; dialogue avec le hamas
» lavrov, un dialogue avec israel necessaire
» israel sus pend leur dialogue militaire avec les usa
» dialogue avec le pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser