Invité Invité
| Sujet: A l'hôtel, n'oubliez pas vos effets personnels ! Dim 7 Nov - 2:36 | |
| http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3359933 |
|
remi
| Sujet: Re: A l'hôtel, n'oubliez pas vos effets personnels ! Dim 7 Nov - 9:01 | |
| J'ai oublié un blouson une fois, je ne m'en suis pas rendu compte..une semaine aprés, je reçois un colis, l'hotel me l'avait retourné.
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A l'hôtel, n'oubliez pas vos effets personnels ! Dim 7 Nov - 9:45 | |
| - remi a écrit:
- J'ai oublié un blouson une fois, je ne m'en suis pas rendu compte..une semaine aprés, je reçois un colis, l'hotel me l'avait retourné.
si tu avais oublié un sex toy, pas lavé après usage, ils te l'auraient renvoyé? | |
|
remi
| Sujet: Re: A l'hôtel, n'oubliez pas vos effets personnels ! Dim 7 Nov - 9:52 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- J'ai oublié un blouson une fois, je ne m'en suis pas rendu compte..une semaine aprés, je reçois un colis, l'hotel me l'avait retourné.
si tu avais oublié un sex toy, pas lavé après usage, ils te l'auraient renvoyé? C'est improbable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hôtel, n'oubliez pas vos effets personnels ! Dim 7 Nov - 13:50 | |
| Si c´est redemandé, on renvoie. Mais en général ce genre d´objet n´est jamais redemandé. |
|
remi
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'hôtel, n'oubliez pas vos effets personnels ! | |
| |
|