| pas catho antisemites, seulement judeophobes ? | |
|
+3Jeb Niguerath guitl adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Dim 7 Nov - 15:49 | |
| http://www.juif.org/blogs/29186,pas-catholiques-antisemites-seulement-catholiques-judeophobes.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Dim 7 Nov - 15:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/29186,pas-catholiques-antisemites-seulement-catholiques-judeophobes.php
oh mais il en reste, ils ne sont pas tous morts ; et ceux la n'aiment les palestiniens que parce qu'ils restent en Palestine. Je voudrais bien voir la tronche de FR6 par exemple, si les palestiniens débarquaient dans son patelin, chaque mâle avec ses 2 femelles et ses petits, il en ferait une tête. | |
|
| |
Jeb Niguerath
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Dim 7 Nov - 18:41 | |
| Pratique ce mot de "judéophobie", ça remplace efficacement l'autre terme qui commence par a.
Dans le genre "je suis catho tradi et je suis un winner", celui-là est gratiné. Un vrai spectacle entre Mgr Lefebvre et Groucho Marx ; prévoir les pop-corns avant de cliquer sur les commentaires.
http://www.intransigeants.com | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Dim 7 Nov - 19:15 | |
| - Jeb Niguerath a écrit:
- Pratique ce mot de "judéophobie", ça remplace efficacement l'autre terme qui commence par a.
Dans le genre "je suis catho tradi et je suis un winner", celui-là est gratiné. Un vrai spectacle entre Mgr Lefebvre et Groucho Marx ; prévoir les pop-corns avant de cliquer sur les commentaires.
[url=http://www.intransigeants.com http://www.intransigeants.com[/quote[/url]] une ex-victime des pédophiles? puisqu'ils n'ont rien à attendre de la justice ils se font justice eux même. | |
|
| |
Benson
Nombre de messages : 112 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 10:51 | |
| Qu'ils se fassent touche-pipi dans leurs couvents. Cela ne me regarde pas, on comprendra pourquoi il y a fort expansionnisme de l'Islam en Europe (beaucoup de Chrétiens convertis à l'Islam). | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 11:01 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/29186,pas-catholiques-antisemites-seulement-catholiques-judeophobes.php
oh mais il en reste, ils ne sont pas tous morts ; et ceux la n'aiment les palestiniens que parce qu'ils restent en Palestine. Je voudrais bien voir la tronche de FR6 par exemple, si les palestiniens débarquaient dans son patelin, chaque mâle avec ses 2 femelles et ses petits, il en ferait une tête. "mâles, femelles et petits"..... Tout est dit ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 11:22 | |
| hommes, femmes et enfants! guitl a ses petites manies | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 11:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- hommes, femmes et enfants! guitl a ses petites manies
Et ses défenseurs, toujours prêts à l'excuser pour ses propos. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 11:24 | |
| 12 ans d'amitié ça laisse des traces mais je fais de mon miueux avec mes faiblesses | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- 12 ans d'amitié ça laisse des traces mais je fais de mon miueux avec mes faiblesses
je ne critique pas, je constate. Parler de "mâle femelle et petits" pour parler de palestiniens bizarrement je trouve ça choquant, méprisant, comment auriez vous réagit si un forumeur avait parlé de cette manière sur des juifs ? Mal très certainement et à juste titre. Tout excuser à ses amis fussent ils de longue date n'est pas leur rendre service. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 12:29 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
oh mais il en reste, ils ne sont pas tous morts ; et ceux la n'aiment les palestiniens que parce qu'ils restent en Palestine. Je voudrais bien voir la tronche de FR6 par exemple, si les palestiniens débarquaient dans son patelin, chaque mâle avec ses 2 femelles et ses petits, il en ferait une tête.
"mâles, femelles et petits"..... Tout est dit !
vous n'avez pas remarqué que nous sommes des animaux? vous vous imaginez être supérieur au chien ou au porc? Le roseau pensantL'être humain est un vivant pensant. Blaise Pascal, philosophe, physicien ... C' est même ce qui le distingue fondamentalement de l' animal qui erre dans les ...sites.rapidus.net/.../roseau.html - vous préférez les dits de Mahomet, peut être? c'est votre droit le plus strict. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 12:39 | |
| fr6, je vous fais remarquer que j'ai repris les propos de guitl, je ne pense pas moi non plus que male femelle etc...soeint des termes appropriés en parlant d'humain guitl pascal a dit un roseau pensant il n'a pas dit un animal pensant alors laisse les femelles pour la race animale !cela dit que certains humains se conduisent comme des animaux c'est une evidence , pas besoin d'aller chercher tres loin | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 12:42 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- 12 ans d'amitié ça laisse des traces mais je fais de mon miueux avec mes faiblesses
je ne critique pas, je constate.
Parler de "mâle femelle et petits" pour parler de palestiniens bizarrement je trouve ça choquant, méprisant, comment auriez vous réagit si un forumeur avait parlé de cette manière sur des juifs ? Mal très certainement et à juste titre.
Tout excuser à ses amis fussent ils de longue date n'est pas leur rendre service. si les nazis avaient employé ces termes de "mâle femelle petits" ils auraient éprouvé du respect pour nous. Je vous signale que nous n'étions que des nombres. Celui de mon père, 133850. Il faut lire, mon petit ; autre chose que les sites antisionistes qui sont votre quotidien. Moi, je ne m'imagine pas être autre chose qu'un animal pensant - le cerveau, nous l'avons tous. je n'ai jamais fait de différence entre mes chiens et les humains, moi. Mes chiens, je les aimais plus que beaucoup d'humains. Je pense que c'est à la limite vexant que de comparer quelqu'un à un chien, vexant pour le chien, aussi suis-je choquée quand je lis des messages sur lesquels on compare certains islamistes à des chiens. Ou a des porcs, du moins depuis que l'on sait que le porc est proche de l'homme - vos petits copains nous traitent de chien, de porc, à longueur de message, de sites, mais ça ne vous dérange pas, vous les aimez toujours autant et ne fustigez pas ce qui est un écart de langage pour vous. Vous devriez lire et vous relire, mon petit. PARDON : singe, porc, chien. C'est ce que nous sommes pour vos petits copains, permettez que je leur retourne, par votre entremise, leurs compliments. De plus, je vous signale que ces termes sont coraniques, saints, c'est le pédo en chef qui les profère. Alors regardez vous dans une glace afin de critiquez autrui. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 12:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- fr6, je vous fais remarquer que j'ai repris les propos de guitl, je ne pense pas moi non plus que male femelle etc...soeint des termes appropriés en parlant d'humain
guitl pascal a dit un roseau pensant il n'a pas dit un animal pensant alors laisse les femelles pour la race animale !cela dit que certains humains se conduisent comme des animaux c'est une evidence , pas besoin d'aller chercher tres loin certain écrive même sur internet. Si, je suis désolée de t'apprendre que nous faisons partie du règne animal. C'est triste mais c'est la réalité. Ne vous imaginez pas etre mieux que les porcs, les singes, et les chiens. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 12:44 | |
| guitl arrete avec ton pedophile! de grace on le sait depuis le temps que tu l'ecris! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Lun 8 Nov - 12:53 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- fr6, je vous fais remarquer que j'ai repris les propos de guitl, je ne pense pas moi non plus que male femelle etc...soeint des termes appropriés en parlant d'humain
guitl pascal a dit un roseau pensant il n'a pas dit un animal pensant alors laisse les femelles pour la race animale !cela dit que certains humains se conduisent comme des animaux c'est une evidence , pas besoin d'aller chercher tres loin certain écrive même sur internet. Si, je suis désolée de t'apprendre que nous faisons partie du règne animal. C'est triste mais c'est la réalité. Ne vous imaginez pas etre mieux que les porcs, les singes, et les chiens. Bon on va essayer pour voir les réactions : "J'ai une connaissance, dont la femelle juive à une une portée d'un petit mâle et d'une femelle, elle a mit bat il y a quelque jours..." Moi cette façon de dire me choque, pas vous ? Comment ça antisémite ??? Ben non madame c'est votre façon ordurière de vous exprimer lorsqu'il s'agit d'arabes ou de palestiniens (ce n'est pas parce que vous êtes défendue par tous ici que vous avez raison Aussi tous ici connaissons vos prises de positions, que vous ne les assumiez pas est votre problème | |
|
| |
Web Lynx
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Sam 1 Jan - 17:47 | |
| - Jeb Niguerath a écrit:
- Pratique ce mot de "judéophobie", ça remplace efficacement l'autre terme qui commence par a.
http://www.intransigeants.com Tiens, les intransigeants ! Curieux que tu connaisses ce genre de source Cheb Nigurath !! Cela change de la boite à anti- sémites notoires et autres débiles anti feujs que tu fréquentes quotidiennement sur ton forum et site "lorgane" ( ou lorgein ) ! , copain aux malades mentaux du clan de chez Soral ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Sam 1 Jan - 18:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- hommes, femmes et enfants! guitl a ses petites manies
tu n'es pas obligée de dire amen à cet antisémite qui se camoufle derrière un antisionisme de bon aloi, pour la liberté de l'Homme Palestinien au détriment de l'Homme Juif. Au sujet de "mâle et femelle" pour une grande lectrrice de textes saints devant l'Eternel tu fais fort : ” 27 Et Dieu se mit à créer l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa ; mâle et femelle il les créa à la fois. 28 En outre, Dieu les bénit et Dieu leur dit : “ Soyez féconds et devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la ; tenez dans la soumission les poissons de la mer, et les créatures volantes des cieux, et toute créature vivante qui se meut sur la terre. ” "males et femelle il les créa à la fois", et on pense que le premier homme était hermaphrodite, mâle et femelle. Entendu aussi sur Guysen, l'homme est responsable de la terre, parce qu'il est le seul qui puisse quelque chose pour la préservation des espèces, alors je crois que lorsqu'il est écrit "tenez dans la soumission les poissons...les créatures...." leur survie nous incombent au même titre que la survie de la terre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Sam 1 Jan - 19:56 | |
| tu ne crois pas que la sémantique a un peu évolué depuis la création du monde? ça te plairait qu'on parle de toi en tant que femelle? moi pas je me revendique femme | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Sam 1 Jan - 20:11 | |
| J'ai vu dans un reportage sur le pélerinage de breslav. Un rav disait que effectivement que le premier homme était hermaphrodite et que les deux motiés étaient accolées dos à dos et que D.ieu les a séparé pour qu'il puisse être face à face et communiquer.
Je me demande si ce coté homme et femme simultané ne peut pas être interprété sur le fait que nous avons à la fois des élements masculins et féminins en nous. Tout est une question de dosage. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? Sam 1 Jan - 21:18 | |
| certainement, la premiere " mouture" de D expliquerait en somme les theories freudiennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas catho antisemites, seulement judeophobes ? | |
| |
|
| |
| pas catho antisemites, seulement judeophobes ? | |
|