remi
| Sujet: Drucker et Ruquier suscitent des réactions Lun 8 Nov - 11:43 | |
| http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/chez-drucker-jean-luc-melenchon-mais-pas-marine-le-pen-08-11-2010-1259680_52.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Drucker et Ruquier suscitent des réactions Lun 8 Nov - 11:52 | |
| - remi a écrit:
- http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/chez-drucker-jean-luc-melenchon-mais-pas-marine-le-pen-08-11-2010-1259680_52.php
le problème,c'est que Marine n'a jamais pris position contre les petites phrases de son papa. On ne lui reproche pas d'être à droite, mais de trop aimer son père. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Drucker et Ruquier suscitent des réactions Lun 8 Nov - 12:49 | |
| c'est faux: elle a dit tout net ce qu'elle pensait du détail et de durafour crématoire | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Drucker et Ruquier suscitent des réactions Lun 8 Nov - 14:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est faux: elle a dit tout net ce qu'elle pensait du détail et de durafour crématoire
tout à fait d'accord avec toi et attention comme je vous le disais l'autre jour elle n'a pas de casseroles au cul comme son père | |
|
fr6
| Sujet: Re: Drucker et Ruquier suscitent des réactions Lun 8 Nov - 15:22 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est faux: elle a dit tout net ce qu'elle pensait du détail et de durafour crématoire
tout à fait d'accord avec toi et attention comme je vous le disais l'autre jour elle n'a pas de casseroles au cul comme son père Juste son parti... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Drucker et Ruquier suscitent des réactions Lun 8 Nov - 15:56 | |
| - fr6 a écrit:
- josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
tout à fait d'accord avec toi et attention comme je vous le disais l'autre jour elle n'a pas de casseroles au cul comme son père Juste son parti... votre héritage à vous est bien entendu parfait? vous en connaissez tout, et vous êtes certains que vos ancêtres proches ou lointains n 'ont pas de casseroles au "luc"? un individu est le résultat de son héritage, de son éducation, mais aussi de ses apports personnels. Rien ne dit que Marine ne changera pas son parti ; perso je ne veux pas parier, parce que je préfère désormais voter sur un programme, un individu, pas un parti, j'ai donné. | |
|
fr6
| Sujet: Re: Drucker et Ruquier suscitent des réactions Lun 8 Nov - 16:03 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
tout à fait d'accord avec toi et attention comme je vous le disais l'autre jour elle n'a pas de casseroles au cul comme son père Juste son parti... votre héritage à vous est bien entendu parfait? vous en connaissez tout, et vous êtes certains que vos ancêtres proches ou lointains n 'ont pas de casseroles au "luc"? un individu est le résultat de son héritage, de son éducation, mais aussi de ses apports personnels. Rien ne dit que Marine ne changera pas son parti ; perso je ne veux pas parier, parce que je préfère désormais voter sur un programme, un individu, pas un parti, j'ai donné. Et le programme est fait par l'individu ou le parti ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drucker et Ruquier suscitent des réactions | |
| |
|