| martine aubry contre le boycott d'israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 13:08 | |
| ça a le merite d'etre clair
http://www.israelvalley.com/news/2010/11/09/29155/france-israel-simple-et-clair-martine-aubry-prend-position-contre-le-boycott-d-israel-je-pense-que-ceux-qui-pronent-le-bo | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 13:12 | |
| Eh bien Guitl, voila une autre possibilite de voter que pour Marine! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 15:58 | |
| - georges972 a écrit:
- Eh bien Guitl, voila une autre possibilite de voter que pour Marine!
il lui a fallu combien de temps, pour réagir? elle a remarqué que les français trouvaient les "cousins" peu sympathiques, elle sait où est son avantage, tout simplement. Ma grand-mère adoptive, qui était elle aussi du Nord (de Fourmie) disait que "caresses de chien donne des puces". Souvenez vous en avant de voter. Un véritable ami c'est quelqu'un qui réagit immédiatement quand vous avez des problèmes, pas quelqu'un qui pèse le pour et le contre ; nos amis, nous savons qui ils sont, ils ne nous font jamais défaut. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 16:00 | |
| pour moi, dans les personnes politiques, un véritable ami, c'est Claude Goasguen, Georges Frêche (zal). D'autres peut être que j'oublie. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 16:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça a le merite d'etre clair
http://www.israelvalley.com/news/2010/11/09/29155/france-israel-simple-et-clair-martine-aubry-prend-position-contre-le-boycott-d-israel-je-pense-que-ceux-qui-pronent-le-bo Tiens.. on ne sent plus le gaz tout d'un coup ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 16:35 | |
| je pense que philippe val s l'est aussi et certainement d'autres qui sont moins visibles dans les medias, en tout cas nos ennemis on les connait
je viens de passer 2 heures au tél avec ma tante qui me disait ma fille D seul sait ce qui nous attend et où on va finir, nul ne le sait, si je n'etais pas aussi agée et incapable de bouger avec toutes mes douleurs, je serais partie ailleurs | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 16:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense que philippe val s l'est aussi et certainement d'autres qui sont moins visibles dans les medias, en tout cas nos ennemis on les connait
je viens de passer 2 heures au tél avec ma tante qui me disait ma fille D seul sait ce qui nous attend et où on va finir, nul ne le sait, si je n'etais pas aussi agée et incapable de bouger avec toutes mes douleurs, je serais partie ailleurs j'avais une collègue arménienne qui me disait que Juifs et Arméniens ne devraient jamais acheter du solide et être toujours prêts à partir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 17:09 | |
| ouais la valise à portée de la main planquée sous le lit ou sur une armoire
les armeniens ont leur pays qui ne me parait pas leur etre contesté | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 17:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- ouais la valise à portée de la main planquée sous le lit ou sur une armoire
les armeniens ont leur pays qui ne me parait pas leur etre contesté ça ne fait pas si longtemps que ça ; cette femme avait épousé un arménien né en Turquie, sa famille avait changé son nom arménien et pris un nom turc - quand il s'est marié, est devenu français, il a repris son nom d'origine. Bientôt 100 ans le massacre des arméniens, les turcs n'ont rien reconnu encore. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mar 9 Nov - 23:45 | |
| C'est drole, mais mes valises sont a la cave. En Israel, l'immobilier fait un boom. Cela ne signifie-t-il pas que nous sommes enfin arrives chez nous? | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mer 10 Nov - 0:23 | |
| je en sais pas ce que vaut ces declarations.. Elle a parler pendant un dîner du CRIF, elle 'nallait pas dire qu'elle etait pour le boycotte! Entre ce qu'elle a declaré hier et ce qu'elle pense et fait vraiment...
Pour moi y a acun reveil de sa part, elle est juste hypocrite! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mer 10 Nov - 8:56 | |
| C'est vrai ça pourquoi parle t elle du boycott des produits issus des colonies israéliennes au diner du Conseil représentatif des institutions juives de France ?
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel Mer 10 Nov - 9:22 | |
| - caféine a écrit:
- je en sais pas ce que vaut ces declarations.. Elle a parler pendant un dîner du CRIF, elle 'nallait pas dire qu'elle etait pour le boycotte!
Entre ce qu'elle a declaré hier et ce qu'elle pense et fait vraiment...
Pour moi y a acun reveil de sa part, elle est juste hypocrite! ne pas oublier qui est son mari, en tant que juive et en tant que française, ce n'est pas le genre de mec que j'apprécie, et j'imagine qu'elle ne passe pas son temps à le contredire lors des diners familiaux. Ce Monsieur m'inquiète et les actions de la Dame concernant l'islam à Lille sont également inquiétantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel | |
| |
|
| |
| martine aubry contre le boycott d'israel | |
|