forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 martine aubry contre le boycott d'israel

Aller en bas 
+2
georges972
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:08

ça a le merite d'etre clair

http://www.israelvalley.com/news/2010/11/09/29155/france-israel-simple-et-clair-martine-aubry-prend-position-contre-le-boycott-d-israel-je-pense-que-ceux-qui-pronent-le-bo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:12

Eh bien Guitl, voila une autre possibilite de voter que pour Marine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:58

georges972 a écrit:
Eh bien Guitl, voila une autre possibilite de voter que pour Marine! Laughing

il lui a fallu combien de temps, pour réagir? elle a remarqué que les français trouvaient les "cousins" peu sympathiques, elle sait où est son avantage, tout simplement.
Ma grand-mère adoptive, qui était elle aussi du Nord (de Fourmie) disait que "caresses de chien donne des puces".
Souvenez vous en avant de voter.
Un véritable ami c'est quelqu'un qui réagit immédiatement quand vous avez des problèmes, pas quelqu'un qui pèse le pour et le contre ; nos amis, nous savons qui ils sont, ils ne nous font jamais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:00

pour moi, dans les personnes politiques, un véritable ami, c'est Claude Goasguen, Georges Frêche (zal). D'autres peut être que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:13

adm-janine a écrit:
ça a le merite d'etre clair

http://www.israelvalley.com/news/2010/11/09/29155/france-israel-simple-et-clair-martine-aubry-prend-position-contre-le-boycott-d-israel-je-pense-que-ceux-qui-pronent-le-bo

Tiens.. on ne sent plus le gaz tout d'un coup ?



Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:35

je pense que philippe val s l'est aussi et certainement d'autres qui sont moins visibles dans les medias, en tout cas nos ennemis on les connait

je viens de passer 2 heures au tél avec ma tante qui me disait ma fille D seul sait ce qui nous attend et où on va finir, nul ne le sait, si je n'etais pas aussi agée et incapable de bouger avec toutes mes douleurs, je serais partie ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:48

adm-janine a écrit:
je pense que philippe val s l'est aussi et certainement d'autres qui sont moins visibles dans les medias, en tout cas nos ennemis on les connait

je viens de passer 2 heures au tél avec ma tante qui me disait ma fille D seul sait ce qui nous attend et où on va finir, nul ne le sait, si je n'etais pas aussi agée et incapable de bouger avec toutes mes douleurs, je serais partie ailleurs

j'avais une collègue arménienne qui me disait que Juifs et Arméniens ne devraient jamais acheter du solide et être toujours prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:09

ouais la valise à portée de la main planquée sous le lit ou sur une armoire

les armeniens ont leur pays qui ne me parait pas leur etre contesté
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:23

adm-janine a écrit:
ouais la valise à portée de la main planquée sous le lit ou sur une armoire

les armeniens ont leur pays qui ne me parait pas leur etre contesté

ça ne fait pas si longtemps que ça ; cette femme avait épousé un arménien né en Turquie, sa famille avait changé son nom arménien et pris un nom turc - quand il s'est marié, est devenu français, il a repris son nom d'origine.
Bientôt 100 ans le massacre des arméniens, les turcs n'ont rien reconnu encore.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:45

C'est drole, mais mes valises sont a la cave. Laughing
En Israel, l'immobilier fait un boom. Cela ne signifie-t-il pas que nous sommes enfin arrives chez nous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:23

je en sais pas ce que vaut ces declarations.. Elle a parler pendant un dîner du CRIF, elle 'nallait pas dire qu'elle etait pour le boycotte!
Entre ce qu'elle a declaré hier et ce qu'elle pense et fait vraiment...

Pour moi y a acun reveil de sa part, elle est juste hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:56

C'est vrai ça pourquoi parle t elle du boycott des produits issus des colonies israéliennes au diner du Conseil représentatif des institutions juives de France ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:22

caféine a écrit:
je en sais pas ce que vaut ces declarations.. Elle a parler pendant un dîner du CRIF, elle 'nallait pas dire qu'elle etait pour le boycotte!
Entre ce qu'elle a declaré hier et ce qu'elle pense et fait vraiment...

Pour moi y a acun reveil de sa part, elle est juste hypocrite!

ne pas oublier qui est son mari, en tant que juive et en tant que française, ce n'est pas le genre de mec que j'apprécie, et j'imagine qu'elle ne passe pas son temps à le contredire lors des diners familiaux. Ce Monsieur m'inquiète et les actions de la Dame concernant l'islam à Lille sont également inquiétantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martine aubry contre le boycott d'israel Empty
MessageSujet: Re: martine aubry contre le boycott d'israel   martine aubry contre le boycott d'israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
martine aubry contre le boycott d'israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boycott de martine aubry
» martine aubry porte plainte contre l'isr ulcan
» les arabes veulent renforcer le boycott disrael
» martine Aubry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser