forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !

3 participants
AuteurMessage
watanabe

watanabe

Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Empty
MessageSujet: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:26

Aux Etats-Unis 5500 personnes ont reçu frauduleusement 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah.
http://www.liberation.fr/monde/01012301438-vaste-escroquerie-menee-par-de-fausses-victimes-des-nazis
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:56

watanabe a écrit:
Aux Etats-Unis 5500 personnes ont reçu frauduleusement 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah.
[url=http://www.liberation.fr/monde/01012301438-vaste-escroquerie-menee-par-de-fausses-victimes-des-nazis
http://www.liberation.fr/monde/01012301438-vaste-escroquerie-menee-par-de-fausses-victimes-des-nazis[/quote[/url]]

figures toi que c'est le secret de polichinelle ; tout le monde le savait avant les flics mais sans preuves, c'était des accusations formulées par des personnalités juives.
A mon avis c'est la raison pour laquelle le FBI a mis les pieds dans le plat.
Ils ont tellement piqué de fric que les ayants droits (mon mari en fait partie) peuvent toujours s'accrocher pour toucher une somme correcte, la bourse est vide.
J'ai eu la visite d'une vieille copine ex-française devenue américaine, qui ne comprenait pas que les juifs de France ne veuille pas que les américains se mèlent de nos oignons, "y's'voyait déjà" réclamant à la SNCF, à la République, et j'expliquais à ma copine qu'entre le moment ou l'argent serait déboursé et le moment ou éventuellement je toucherais l'argent, ils auront tout dépensé, se seront tout partagé.
Dans cette histoire, les avocats ont pris leur part, la mafia russe une part, ne reste rien pour les véritables ayant droits qui souvent sont dans la misère. C'est difficile de récupérer normalement, après l'expérience de la Shoa, même si nous semblons normaux, souvent à l'intérieur c'est cassé. Cet argent est mérité.
Les américains n'ont pas le Consistoire, pas le CRIF, pas Maitre Klarsfeld, lui a agit pour notre bien sans se servir au passage.
Les Juifs de France nés étranger ont aussi touché de l'argent d'Allemagne (sous certaines conditions) mais l'argent est directement versé par le gouvernement allemand, il faut prouver chaque année que les ayant-droits sont vivants, l'argent part sur un compte en banque.
Vous pouvez nous critiquer parce que nous avons toutes sortes d'organisations, mais elles servent d'intermédiaires pour de nombreux problèmes, tout en nous laissant la possibilité d'agir en notre nom propre.
Aux USA, l'argent dans sa totalité a été versée à une organisation qui s'est chargée de distribuer. Franchement, les américains sont malins, les allemands n'ont pas discuté parce que c'était l'Amérique, c'est de la magouille de part et d'autre. Ils ne l'auraient pas accepté pour la France.
Encore ...je signale en passant que la France avait reçu des dédommagements allemands pour les victimes françaises, à l'époque je crois mais je ne suis pas certaine, de De gaulle, que l'argent a été utile pour la guerre d'algérie entre autres. Raison pour laquelle quelques décennies plus tard, les juifs nés français ont eu droit à la pension dite Jospin. Ce n'était qu'un remboursement.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:57

watanabe a écrit:
[url=http://www.liberation.fr/monde/01012301438-vaste-escroquerie-menee-par-de-fausses-victimes-des-nazis
http://www.liberation.fr/monde/01012301438-vaste-escroquerie-menee-par-de-fausses-victimes-des-nazis[/quote[/url]]

ça t'étonne des russes? c'est magouille et compagnie, suffit de voir l'état de la Russie.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:13

moi ça m'a écoeurée et ça apporte de l'eau à ceux qui parlent de business shoah
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:30

adm-janine a écrit:
moi ça m'a écoeurée et ça apporte de l'eau à ceux qui parlent de business shoah

ce qu'ils appellent "shoah business" c'est le fait que des personnes comme mes parents ou moi, mon mari, touchent des dommages de guerre, que l'état d'Israël a été considéré comme l'héritier des victimes de l'Allemagne et de l'Autriche nazie, ce qui a permis à Israël d'avoir du matériel en provenance de l'Allemagne, seule nation qui s'est senti concernée, l'Autriche ayant été absoute par les américains.
Les dommages de guerre donnée par l'Allemagne ont, je pense, pas mal aidé Israel.
Que l'UNRWA engraisse certains palestiniens qui s'enrichissent sur le dos du peuple ne dérange pas nos parangons de vertu.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:37

j'ai oublié concernant la Claim Conférence que l'on murmure que les salaires de certains qui y occupaient des postes importants étaient très élevés.

concernant les indemnités, j'en profite pour donner le lien
http://www.col.fr/article.php3?id_article=1067

même les juifs d'Afrique du nord ont des droits, sauf les marocains que le roi a protégé.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:41

même les palestiniens en parlaient

http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2008/05/13/9148512.html

et ça fait belle lurette. C'est ce que l'on appelle "enfoncer des portes ouvertes".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !   Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis ! Icon_minitime

Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !
Page 1 sur 1