Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 18:09
Que dit le pape ?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 18:25
elle a diffamé le pédo ? c'est possible?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 19:51
guitl purée tu es tetue! arrete de l'appeler le pedophile, ça doit blesser certains
watanabe
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 20:50
Ce n’est blessant mais frustrant parce que les règles du forum ne sont pas les mêmes pour tout le monde et de ce fait je ne peux pas lui répondre. Alors, elle mais aussi Remi en profitent parce qu'ils se savent protégé. Exactement comme ces colons qui se cachent derrière les soldats pour agresser les palestiniens.
Cela s’appelle de la lâcheté.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 21:14
tu peux traduire, watanabe? j'entends "yaoud" mais le reste....
merde, tu ne vas pas me comparer aux colons? mais si tu peux répondre. Quand les curés sont pédophiles, on ne se gêne pas pour les critiquer à longueur de message ; désolée pour les rabbins, tu en trouves un de temps à autre, très peu. Et je t'ai déjà expliqué pourquoi. Dans ce milieu le linge sale se lave en famille. Personne ne sait rien, rien ne sort de cette communauté ultra-orthodoxe. Moi, je pense que la pédophilie est une pulsion chez l'homme, pourquoi pas chez la femme? je ne reproche pas à Momo d'avoir épousé un bébé, peut être que ça se faisait à l'époque. Une gamine sans poils et sans seins, c'était peut être sexy, et s'il le faisait c'est que d'autres le faisaient, peut être même les juifs de la région. Par contre, je ne supporte pas que des individus, vivant au 20èm siècle, ayant la télé, internet, les journaux, la radio, fasse comme Momo, et épouse des gamines de 8 ans quelquefois. Les pulsions, c'est une chose naturelle ; mais l'humain a un cerveau, il a une volonté qu'il peut exercer, pourquoi uniquement l'exercer pour faire le mal? ils ne sont même pas comparables à des chiens, les chiens n'ont que l'instinct, l'humain est censé avoir une religion qui lui donne des principes. J'aimerai certains jours savoir ce que l'on apprends dans les madrassah et écoles coraniques. Si tu n'aimes pas que l'on parle de pédophilie, je peux me contenter de parler des porcs et des singes,
Le Prophète a dit : la Résurrection n’arrivera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et que les Musulmans les tuent. Les Musulmans tueront les Juifs, s’en réjouiront, se réjouiront de la victoire d’Allah. Les Musulmans tueront les Juifs et ceux-ci se cacheront. Le Prophète a dit : les Juifs se cacheront derrière l’arbre et le rocher, et l’arbre et le rocher diront : "Ô serviteur d’Allah, Ô Musulman, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer." Pourquoi cette virulence ? Parce que personne n’aime les juifs sur la surface de la terre : ni l’homme, ni le rocher, ni l’arbre. Tous les haïssent. Ils détruisent les arbres, ils détruisent les maisons. Tous veulent se venger des Juifs, de ces porcs, sur la surface de la terre, et le jour de notre victoire viendra, si Allah le veut.»
Le Coran n’a pas été révélé pour les seuls Musulmans, mais pour l’humanité toute entière, en particulier pour les Juifs et les Chrétiens..
Les Juifs Coran 9/29 "Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés". 4/46 "Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs". 5/85… "Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".
tu peux critiquer la religion juive, cela ne me dérange pas : Moïse, Abraham, David, Salomon, cela ne me dérange pas. Nous n'adorons que Dieu, nous. Pas Moïse, pas Salomon, etc....
j'écoute la vidéo, il en veut aux juifs, le barbu?
guitl
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 21:31
les juifs maudis dans le coran -
Remi ne fait que passer des sites permis en France - on ne peut même pas l'accuser de diffamation, j'en ai vérifié, pas tous, ça me cassait les pieds. Doit-on taire toutes ces nouvelles sous prétexte qu'elles sont très déplaisantes? Est-ce que FR6 ne passe pas son temps à déblatérer sur Israel, Tsahal, il chante les mérites de terroristes qui, s'ils faient en France ce qu'ils font en Israël, auraient la prison à vie ; pour lui ce sont des héros. Ils sanglotent comme une femelle sur les soi-disants réfugiés palestiniens, nourris par l'UNRWA alors que nous, nous avons mis la main à la poche pour les réfugiés juifs des pays arabes ; nous n'avons pas fait la mendicité. Toi, tu viens pour te nourrir de sa haine, et tu voudrais que je rate, que j'excuse, que j'oublie Momo? de plus, la critique des religions est permise. Comme la critique d'Israël est permise sur ce forum. Vous vous amusez bien? alors laissez moi m'amuser. Dans le fond, le Momo, il est mort depuis belle lurette, ça ne lui fera aucun mal.
Bon, si tu veux insulter Abraham et Moise tu peux y aller. Je peux même te fournir des munitions : sur Abraham surtout, sa vie dissolue, son épouse, sa maitresse, son fils légitime, son fils illégitime. D'après nous. A moins que ton histoire le concernant soit différente de la mienne?
watanabe
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 22:07
Le règles du forum ne sont pas les même pour tout le monde. C’est un fait indiscutable.
Personnellement je n’exige rien. C’est un forum juif et il est normal que l’on donne plus de liberté de parole aux juifs qu’aux autres.
Mais là ou ça va plus, c’est lorsque vous profitez de cette liberté, vous et Remi pour balancer des insultes et faire étalage de votre haine, de votre grossièreté et de votre vulgarité. Et c’est ce qui me frustre parce que si j’avais la liberté que vous avez ici, je taperais très très fort sans être ni vulgaire, ni grossier ! Je ressens exactement ce que peuvent ressentir ces pauvres palestiniens qui se font tabasser par vos colons sous la protection de Tsahal.
Continuez à être vulgaires et grossiers mais sachez qu’il y a une personne ici (moi) très bien informée et très bien documentée qui peut vous répondre.
guitl
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 22:31
watanabe a écrit:
Le règles du forum ne sont pas les même pour tout le monde. C’est un fait indiscutable.
Personnellement je n’exige rien. C’est un forum juif et il est normal que l’on donne plus de liberté de parole aux juifs qu’aux autres.
Mais là ou ça va plus, c’est lorsque vous profitez de cette liberté, vous et Remi pour balancer des insultes et faire étalage de votre haine, de votre grossièreté et de votre vulgarité. Et c’est ce qui me frustre parce que si j’avais la liberté que vous avez ici, je taperais très très fort sans être ni vulgaire, ni grossier ! Je ressens exactement ce que peuvent ressentir ces pauvres palestiniens qui se font tabasser par vos colons sous la protection de Tsahal.
Continuez à être vulgaires et grossiers mais sachez qu’il y a une personne ici (moi) très bien informée et très bien documentée qui peut vous répondre.
Janine, pour qu'elle retire un message, il faut qu'il soit raciste, haineux, qu'il appelle au meurtre. Elle en a déjà retiré, ils n'étaient pas de toi.
tu vois? tu exagères, tu mens, tu déblatères, tu inventes. Tu peux rayer les mentions inutiles. les seuls messages non permis sont les faux talmud, parce que nous sommes dans l'incapacité de savoir quelle est la vérité, le Talmud n'a pas été complètement traduit en français. Par contre, concernant le Coran, j'ai pris l'habitude de vérifier, je ne copie pas n'importe quoi. Vous, tu, je ne sais qui, a déjà tenté de nous faire le coup des textes bibliques appelant à la mort, mais ce sont des textes d'Histoire ; c'est l'histoire du peuple juif, ce ne sont pas les commandements. Tu peux chercher dans les commandements, certains ne sont pas piqués des vers. Ensuite, tu cherches les commentaires qui vont avec et qui nous permettent de les respecter, et tu critiques. Tu peux même aller sur http://www.cheela.org/
tu y trouveras des munitions.
watanabe
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Jeu 11 Nov - 22:53
Ce n'est pas de Janine qu'il s'agit. D'autres s'en occupent parfois sans même en référer à Janine. Quoique Janine interdit l'insulte de la Thora mais permet l'insulte du Coran.
Guitl, vous profitez lâchement d'une liberté sur ce forum que moi je n'ai pas.
Je veux juste que vous sachiez que si j'avais la même liberté que vous, vous auriez eu les réponses qui vous manquent.
Invité Invité
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 9:18
Que dis tu Watanabe à propos de ce passage?
Le Prophète a dit : la Résurrection n’arrivera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et que les Musulmans les tuent. Les Musulmans tueront les Juifs, s’en réjouiront, se réjouiront de la victoire d’Allah. Les Musulmans tueront les Juifs et ceux-ci se cacheront. Le Prophète a dit : les Juifs se cacheront derrière l’arbre et le rocher, et l’arbre et le rocher diront : "Ô serviteur d’Allah, Ô Musulman, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer." Pourquoi cette virulence ? Parce que personne n’aime les juifs sur la surface de la terre : ni l’homme, ni le rocher, ni l’arbre. Tous les haïssent. Ils détruisent les arbres, ils détruisent les maisons. Tous veulent se venger des Juifs, de ces porcs, sur la surface de la terre, et le jour de notre victoire viendra, si Allah le veut.»
guitl
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 9:34
watanabe a écrit:
Ce n'est pas de Janine qu'il s'agit. D'autres s'en occupent parfois sans même en référer à Janine. Quoique Janine interdit l'insulte de la Thora mais permet l'insulte du Coran.
Guitl, vous profitez lâchement d'une liberté sur ce forum que moi je n'ai pas.
Je veux juste que vous sachiez que si j'avais la même liberté que vous, vous auriez eu les réponses qui vous manquent.
d'autres que Janine? uniquement Shabbat et jours de fêtes. Et c'est quelqu'un qui ne vient jamais sur le forum, qui n'est pas juif, comme ça on est tranquille, il ne fera pas de retour à la religion il est neutre. Je n'ai jamais constaté que Janine interdise la discussion des religions. Surtout que vos connaissances sur la Thora, vous ou les autres, sont aussi nulles que les miennes. C'est un sujet très difficile. Je n'ai jamais lu quoi que ce soit contre la Thora http://fr.wikipedia.org/wiki/Torah que voulez vous en dire? c'est la base des religions monothéistes, tapez dessus, vous vous tapez vous même. C'est la raison pour laquelle les anti-juifs préfèrent taper sur le Talmud, il n'est pas complètement traduit, il est incompréhensible pour le commun des mortels, sortez en une phrase, elle pourra se retourner contre les Juifs ou le contraire. Ce n'est même pas du jeu, on ne peut discuter que de ce que l'on connait, or, le Talmud, il faut des décennies d'études pour le comprendre. Mon arrière-grand-père y a passé toute son existence et ne faisait que ça toute la journée. C'est mon arrière-grand-mère qui gagnait le pain quotidien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud Et quand je disais à ma mère que son grand-père était un mac, elle était choquée. Le Talmud aurait commencé à l'époque de Moïse, vous vous rendez compte du nombre de commentaires qui pourraient nous choquer, avec nos esprits du 20èm siècle? Vous pouvez aussi taper sur les grands personnages bibliques, mais ce sont aussi ceux des religions du livre. Pourquoi dites vous que Janine interdit que l'on critique le judaïsme? vous ne l'avez jamais fait, il me semble. J'en aurai le souvenir. Parce que ça m'oblige, pour répondre, à étudier.
guitl
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 9:35
COSMOS a écrit:
Que dis tu Watanabe à propos de ce passage?
nous n'avons pas besoin de taper sur le coran, il suffit de le citer.
remi
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 9:41
guitl a écrit:
Non, et puis nous on n'a pas coutume de tirer sur les ambulances.. ils le font si bien eux mêmes.. voir les vidéos de Wafa sultan et d'autres..
watanabe
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 9:48
guitl a écrit:
Mais madame vous pouvez insulter le coran, vous pouvez insulter le prophète de l’islam, vous pouvez insulter les musulmans, vous pouvez citer, taper…je n’ai pas la prétention, ni même le désir de vous en empêcher.
Continuez à nous prouver et à prouver à ceux qui avaient encore des doutes, à quel point vous êtes mauvaise et de très mauvaise foi !
Nous ne pouvons pas vous faire confiance madame. Vous avez trop la haine.
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 9:53
Pourquoi ne pas plutôt répondre à la demande de Cosmos ?
Invité Invité
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 10:01
C´est vrai, je reste sur ma faim.
je répète donc:
Watanabe, que dis tu à propos de ce passage?
Citation :
Invité Invité
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 17:36
Je crois que je n´aurai pas de réponse.
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 19:32
C'est dommage, c'est une question d'importance.
Invité Invité
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Ven 12 Nov - 19:33
Il va encore pretexter que s´il répond il risque de contrevenir aux règles du forum, de se faire censurer et gnagnagna.....
watanabe
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Sam 13 Nov - 12:46
J’ai pris la route juste après mon dernier message et ce n’est que maintenant que je me connecte. Vous n’êtes pas sans ignorer que nous fêterons bientôt le sacrifice d’Abraham.
Genèse 22.2 : « Dieu dit : Prends ton fils, ton unique ». Il s'agit bien sûr d'Ismaël.
Isaac ne peut pas être le fils unique d’Abraham puisqu'Ismaël était déjà là !
Pour répondre je ne vais rien prétexter.
Le prophète a dit !?
Vous étiez avec lui quand il a dit ça ? Vous l’avez entendu dire ça de vos propres oreilles ? Prouvez-moi d’abord que c’est le prophète lui-même qui a dit ça et je vous répondrais.
Il faut savoir que bon nombre de hadiths sont faux, que les chiites ont leurs propres hadiths que les sunnites ne reconnaissent pas et que les sunnites ont leurs propres hadiths que les chiites ne reconnaissent pas. En plus, chez les sunnites comme chez les chiites, il y a plusieurs courants religieux. Chaque courant religieux a ses propres hadiths que les autres courants ne reconnaissent pas.
Maintenant, si je vous sortais une citation du Talmud que vous n’allez pas aimer mais alors pas du tout , que me répondrez-vous ?
Ceci dit, je répète encore une fois que la Guitl profite lâchement d’une liberté d’expression que moi je n’ai pas. Elle doit avoir honte parce qu’elle me boxe alors que j’ai les mains et les pieds liés. La honte !
Invité Invité
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Sam 13 Nov - 13:56
watanabe a écrit:
Genèse 22.2 : « Dieu dit : Prends ton fils, ton unique ». Il s'agit bien sûr d'Ismaël.
Isaac ne peut pas être le fils unique d’Abraham puis qu'Ismaël était déjà là !
Allons donc??
Genese 22:1 et 3 :
"Il arriva, après ces faits, que Dieu éprouva Abraham. II lui dit: "Abraham!" II répondit: "Me voici." II reprit "Prends ton fils, ton fils unique, celui que tu aimes, Isaac; achemine-toi vers la terre de Moria et là offre-le en holocauste sur une montagne que je te désignerai." Abraham se leva de bonne heure, sangla son âne, emmena ses deux serviteurs et Isaac, son fils et ayant fendu le bois du sacrifice, il se mit en chemin pour le lieu que lui avait indiqué le Seigneur."
Il n´est pas parlé d´Ismael dans ce verset.
D´autre part Isaac est le fils de Sarah la vraie épouse d´Abraham. C´est en ce sens qu´il est le fils unique. Ismael n´est que le fils de Hagar, esclave de Sarah.
Et ne viens pas me dire que nous avons falsifié nos textes, les plus anciennes copies de la Genèse que nous avons (et qui comportent bien dans ce passage le nom Isaac et non Imael) datent du IIIème siècle avant notre ère soit près de 800 ans avant l´apparition de ton Coran et de l´Islam. Il y a donc un sérieux os dans l´Islam pour affirmer de pareils mensonges.
Dernière édition par COSMOS le Sam 13 Nov - 14:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Sam 13 Nov - 14:01
watanabe a écrit:
Vous étiez avec lui quand il a dit ça ? Vous l’avez entendu dire ça de vos propres oreilles ? Prouvez-moi d’abord que c’est le prophète lui-même qui a dit ça et je vous répondrais.
Il faut savoir que bon nombre de hadiths sont faux, que les chiites ont leurs propres hadiths que les sunnites ne reconnaissent pas et que les sunnites ont leurs propres hadiths que les chiites ne reconnaissent pas. En plus, chez les sunnites comme chez les chiites, il y a plusieurs courants religieux. Chaque courant religieux a ses propres hadiths que les autres courants ne reconnaissent pas.
Ce que je t´ai cité plus haut était-il un verset du Coran ou bien un hadith?
clarahontas le retour
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Sam 13 Nov - 15:24
C'est sans fin cette histoire avec Ismaël et Isaac vu que l'un est le premier n'est pas le fils légitime.
Heureusement que l'histoire ce termine pareillement par le sacrifice d'un agneau.
watanabe
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan Sam 13 Nov - 19:29
COSMOS a écrit:
watanabe a écrit:
Ce que je t´ai cité plus haut était-il un verset du Coran ou bien un hadith?
Ce que vous avez cité plus haut n’est pas dans le Coran et ce n’est pas non plus un hadith du prophète. A mon avis c’est un juif qui a inventé cette histoire.
Pour l’histoire du sacrifice, je suis désolé. Le "fils unique" c’est Ismaël.
Dieu n'a que fiche que ce soit le fils de l'une ou de l'autre ou que ce soit le fils d'une esclave. Pour Dieu, tous les humains sont EGAUX.
Et ce n'est pas tout:
Isaac est le deuxième fils de Hagar parce que Sarah avait quand même 90 ans. Une femme qui tombe enceinte à 90 ans, cela ne s’est jamais vu.
D’ailleurs, Abraham et Sarah après avoir arraché Isaac à Hagar l’ont jetée avec Ismaël dans le désert dans l’espoir qu’elle crève et qu’elle ne raconte pas à la tribu que le gosse que Sarah fait passer pour le sien est son fils.
Bon, il faut que j’aille donner à manger au mouton.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une chretienne condamnée à mort au pakistan