| Marine le pen dans le futur gouvernement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 9:59 | |
| un quart des symathisants de droite y seraient favorable.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/23-des-sympathisants-de-droite-veulent-marine-le-pen-au-futur-gouvernement_922331.html | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 10:04 | |
| A mon avis c'est pas demain la veille... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 10:27 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- A mon avis c'est pas demain la veille...
à mon avis aussi et c'est bien dommage ; marre de ces adorateurs du divin pédophile qui financent les mosquées et les boucheries hallal. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 10:45 | |
| A mon avis avoir le FN dans le gouvernement ne ferait que les affaiblir car ça les confronterait aux réalités. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 11:15 | |
| - guitl a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
à mon avis aussi et c'est bien dommage ; marre de ces adorateurs du divin pédophile qui financent les mosquées et les boucheries hallal. Juive et partisane du FN ! Tu nous fais honte ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 11:52 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
à mon avis aussi et c'est bien dommage ; marre de ces adorateurs du divin pédophile qui financent les mosquées et les boucheries hallal. Juive et partisane du FN !
Tu nous fais honte ! je n'ai franchement pas envie de financer les mosquées, et je refuse de financer des boucheries hallal. Non mais, c'est ça, la honte, accepter tout et n'importe quoi, et au nom de quoi, je te prie? de la laicité, de la loi républicaine, de l'égalité entre les citoyens? je ne voterai pour Marine Le Pen que si on nous impose de financer l'islam - je voterai pour le diable. Moi, ce genre de religion dans laquelle on épouse des petites filles, dans laquelle les mariages forçés sont légion je suis contre. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 13:56 | |
| guitl pour la nieme fois, arrete d'appeler mahomet pedophile, c'est blessant pour les lecteurs musulmans, purée quelle tete dure tu as ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 14:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl pour la nieme fois, arrete d'appeler mahomet pedophile, c'est blessant pour les lecteurs musulmans, purée quelle tete dure tu as !
j'ai passé mon après-midi d'hier avec l'une de mes nièces de 11 ans, je ne peux m'empêcher en regardant les fillettes de cet âge, d'imaginer la chose ; la petite yéménite ayant le courage de demander le divorce. Peut-on imaginer la dose de souffrance qu'il a fallu à cette enfant pour aller au tribunal demander de la sauver de l'enfer? si encore cette histoire faisait partie des histoires honteuses mais réelles que camouflent chaque religion ; mais non!! c'est plaisant, à sauter ces gamines sans seins, sans fesses, ou dodues, enfantines? elles ont l'âge de rire, de s'amuser, de chercher des petits amoureux de leur âge, pas de faire la cuisine, et de penser au devoir conjugale. Tu imagines que ta nièce, dans 5 ans, si elle vivait en Arabie Saoudite ou au Yemen, serait bonne à marier? tu pousserais des youyous? la mère de la petite yéménite ne voulait pas la donner, j'imagine ce qu'elle a subit de la part de son mari pour la forcer à dire oui. http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-57754.html sais tu que le mariage forcé est interdit en islam? http://forum.fr.assabile.com/topic111.html peut être que cette religion, si elle avait pris naissance dans une autre culture, (l'arabe) aurait évolué autrement? je ne sais pas. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 15:04 | |
| On n'a jamais entendu parler de prophéte pédophile dans aucune religion que celle là, c'est peut être ça le problême ? Si le Coran avait été écrit la semaine dernière : http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/04/mahometprison.jpg?w=320&h=306 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 15:09 | |
| Mouais.... l´interprétation d´un Mahomet pédophile est très sujette à caution. Il n´y a que les extrémistestes anti-islam de principe pour la reprendre. |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 15:11 | |
| - guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
à mon avis aussi et c'est bien dommage ; marre de ces adorateurs du divin pédophile qui financent les mosquées et les boucheries hallal. Juive et partisane du FN !
Tu nous fais honte ! je n'ai franchement pas envie de financer les mosquées, et je refuse de financer des boucheries hallal. Non mais, c'est ça, la honte, accepter tout et n'importe quoi, et au nom de quoi, je te prie? de la laicité, de la loi républicaine, de l'égalité entre les citoyens? je ne voterai pour Marine Le Pen que si on nous impose de financer l'islam - je voterai pour le diable. Moi, ce genre de religion dans laquelle on épouse des petites filles, dans laquelle les mariages forçés sont légion je suis contre. Moi, je ne mélange pas Islam et islamisme. Je ne vois pas pourquoi on refuserait aux musulmans d'avoir des mosquées. Mais je m'élève avec la plus grande énergie contre TOUS les totalitarismes, qu'ils soient fasciste ou islamiste.Et là dessus, personne ne me fera transiger. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 15:12 | |
| - COSMOS a écrit:
- Mouais.... l´interprétation d´un Mahomet pédophile est très sujette à caution. Il n´y a que les extrémistestes anti-islam de principe pour la reprendre.
Nous sommes bien d'accord. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 15:21 | |
| en effet, je rappelle tout de meme que se marier avec des gamines etait chose courante il y a des millenaires! meme nos prophetes ont épousé des gamines, alors on nous dit que ils ont attendu qu'elles soient nubiles avant de coucher avec elles mais malgré tout il y avait souvent plus de 40 ans d'ecart entre le prophete et sa femme, quant à jacob n'en parlons pas, il etait quasiment un vieil,;homme, tres vert certes, quand il a épousé les deux soeurs rahel et lea, j'ai un penchant pour rahel; perso j'ai toujours été choquée par la facilité avec laquelle les prophetes acceptaient de coucher avec les servantes de leurs épouses pour avoir un gosse, le seul à ne pas l'avoir fait c'est itshak et rien que pour ça je le prefere aux autres | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? Dim 14 Nov - 15:22 | |
| afin d'éviter tout dérapage anti musulman je ferme ce fil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ? | |
| |
|
| |
| Marine le pen dans le futur gouvernement ? | |
|