forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marine le pen dans le futur gouvernement ?

5 participants
AuteurMessage
remi

remi

Marine le pen dans le futur gouvernement ? Empty
MessageSujet: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:59

un quart des symathisants de droite y seraient favorable.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/23-des-sympathisants-de-droite-veulent-marine-le-pen-au-futur-gouvernement_922331.html
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:04

A mon avis c'est pas demain la veille...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:27

clarahontas le retour a écrit:

à mon avis aussi et c'est bien dommage ; marre de ces adorateurs du divin pédophile qui financent les mosquées et les boucheries hallal.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:45

A mon avis avoir le FN dans le gouvernement ne ferait que les affaiblir car ça les confronterait aux réalités.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:15

guitl a écrit:

à mon avis aussi et c'est bien dommage ; marre de ces adorateurs du divin pédophile qui financent les mosquées et les boucheries hallal.

Juive et partisane du FN !

Tu nous fais honte ! affraid
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:52

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

je n'ai franchement pas envie de financer les mosquées, et je refuse de financer des boucheries hallal. Non mais, c'est ça, la honte, accepter tout et n'importe quoi, et au nom de quoi, je te prie? de la laicité, de la loi républicaine, de l'égalité entre les citoyens?
je ne voterai pour Marine Le Pen que si on nous impose de financer l'islam - je voterai pour le diable. Moi, ce genre de religion dans laquelle on épouse des petites filles, dans laquelle les mariages forçés sont légion je suis contre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:56

guitl pour la nieme fois, arrete d'appeler mahomet pedophile, c'est blessant pour les lecteurs musulmans, purée quelle tete dure tu as !
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:53

adm-janine a écrit:
guitl pour la nieme fois, arrete d'appeler mahomet pedophile, c'est blessant pour les lecteurs musulmans, purée quelle tete dure tu as !

j'ai passé mon après-midi d'hier avec l'une de mes nièces de 11 ans, je ne peux m'empêcher en regardant les fillettes de cet âge, d'imaginer la chose ; la petite yéménite ayant le courage de demander le divorce. Peut-on imaginer la dose de souffrance qu'il a fallu à cette enfant pour aller au tribunal demander de la sauver de l'enfer?

si encore cette histoire faisait partie des histoires honteuses mais réelles que camouflent chaque religion ; mais non!! c'est plaisant, à sauter ces gamines sans seins, sans fesses, ou dodues, enfantines? elles ont l'âge de rire, de s'amuser, de chercher des petits amoureux de leur âge, pas de faire la cuisine, et de penser au devoir conjugale. Tu imagines que ta nièce, dans 5 ans, si elle vivait en Arabie Saoudite ou au Yemen, serait bonne à marier? tu pousserais des youyous? la mère de la petite yéménite ne voulait pas la donner, j'imagine ce qu'elle a subit de la part de son mari pour la forcer à dire oui.
http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-57754.html

sais tu que le mariage forcé est interdit en islam?
http://forum.fr.assabile.com/topic111.html

peut être que cette religion, si elle avait pris naissance dans une autre culture, (l'arabe) aurait évolué autrement? je ne sais pas.
remi

remi

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:04

On n'a jamais entendu parler de prophéte pédophile dans aucune religion que celle là, c'est peut être ça le problême ? drunken

Si le Coran avait été écrit la semaine dernière :

http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/04/mahometprison.jpg?w=320&h=306

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:09

Mouais.... l´interprétation d´un Mahomet pédophile est très sujette à caution. Il n´y a que les extrémistestes anti-islam de principe pour la reprendre.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:11

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

je n'ai franchement pas envie de financer les mosquées, et je refuse de financer des boucheries hallal. Non mais, c'est ça, la honte, accepter tout et n'importe quoi, et au nom de quoi, je te prie? de la laicité, de la loi républicaine, de l'égalité entre les citoyens?
je ne voterai pour Marine Le Pen que si on nous impose de financer l'islam - je voterai pour le diable. Moi, ce genre de religion dans laquelle on épouse des petites filles, dans laquelle les mariages forçés sont légion je suis contre.

Moi, je ne mélange pas Islam et islamisme. Je ne vois pas pourquoi on refuserait aux musulmans d'avoir des mosquées.

Mais je m'élève avec la plus grande énergie contre TOUS les totalitarismes, qu'ils soient fasciste ou islamiste.
Et là dessus, personne ne me fera transiger.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:12

COSMOS a écrit:
Mouais.... l´interprétation d´un Mahomet pédophile est très sujette à caution. Il n´y a que les extrémistestes anti-islam de principe pour la reprendre.

Nous sommes bien d'accord.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:21

en effet, je rappelle tout de meme que se marier avec des gamines etait chose courante il y a des millenaires! meme nos prophetes ont épousé des gamines, alors on nous dit que ils ont attendu qu'elles soient nubiles avant de coucher avec elles mais malgré tout il y avait souvent plus de 40 ans d'ecart entre le prophete et sa femme, quant à jacob n'en parlons pas, il etait quasiment un vieil,;homme, tres vert certes, quand il a épousé les deux soeurs rahel et lea, j'ai un penchant pour rahel; perso j'ai toujours été choquée par la facilité avec laquelle les prophetes acceptaient de coucher avec les servantes de leurs épouses pour avoir un gosse, le seul à ne pas l'avoir fait c'est itshak et rien que pour ça je le prefere aux autres
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:22

afin d'éviter tout dérapage anti musulman je ferme ce fil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine le pen dans le futur gouvernement ?   Marine le pen dans le futur gouvernement ? Icon_minitime

Marine le pen dans le futur gouvernement ?
Page 1 sur 1