guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: marine le pen meilleure opposante à Sarko Dim 14 Nov - 18:03 | |
| http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/sondage-choc-marine-le-pen-28361 Marine Le Pen meilleure opposante à SArko. C'est bien fait, na. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine le pen meilleure opposante à Sarko Dim 14 Nov - 22:14 | |
| mais tu sais ce qui va se passe? comme en 2002 avec chirac dans un sursaut républmicain tout le monde votera sarko
je suis écouérée qu'il ait sacqué amara et yade, 'en somme il est revenu à, droite toutes | |
|
remi
| Sujet: Re: marine le pen meilleure opposante à Sarko Dim 14 Nov - 22:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais tu sais ce qui va se passe? comme en 2002 avec chirac dans un sursaut républmicain tout le monde votera sarko
je suis écouérée qu'il ait sacqué amara et yade, 'en somme il est revenu à, droite toutes Amara a nargué Fillon et Yade s'est moqué de Sarko. J'aurai bien vu Marine à la justice. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marine le pen meilleure opposante à Sarko Dim 14 Nov - 22:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis écouérée qu'il ait sacqué amara et yade, 'en somme il est revenu à, droite toutes
Je n´ai pas souvenir qu´il fut à gauche toute? |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine le pen meilleure opposante à Sarko Dim 14 Nov - 22:46 | |
| toutes non mais enfin il a traiiné besson, kouchner, amara, yade
maintenat y a plus personne, plus à droite et ump tu meurs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marine le pen meilleure opposante à Sarko Dim 14 Nov - 23:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- toutes non mais enfin il a traiiné besson, kouchner, amara, yade
Vous parlez d´une brochette. Des tournes casaques comme pas possible. Besson à gauche, il y avait de quoi rire. En pleine campagne electorale dans le staff de segolène, il roulait déjà pour Sarko. Il est toujours au gouvernement je crois lui. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine le pen meilleure opposante à Sarko Dim 14 Nov - 23:25 | |
| - COSMOS a écrit:
- adm-janine a écrit:
- toutes non mais enfin il a traiiné besson, kouchner, amara, yade
Vous parlez d´une brochette. Des tournes casaques comme pas possible. Besson à gauche, il y avait de quoi rire. En pleine campagne electorale dans le staff de segolène, il roulait déjà pour Sarko. Il est toujours au gouvernement je crois lui. hélas oui. on verra si ce gouvernement est capable de relever la France, Woerth hélas avait vraiment trop de problèmes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine le pen meilleure opposante à Sarko | |
| |
|