| La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 9:44 | |
| http://fr.news.yahoo.com/63/20101115/tfr-paris-les-identitaires-continuent-se-019dcf9.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 9:57 | |
| - remi a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/63/20101115/tfr-paris-les-identitaires-continuent-se-019dcf9.html
nous sommes censés dire quoi? les trouver merveilleux? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 10:22 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/63/20101115/tfr-paris-les-identitaires-continuent-se-019dcf9.html
nous sommes censés dire quoi? les trouver merveilleux? Non, je ne comprend pas pourquoi on interdit cette soupe. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 10:33 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
- remi a écrit:
nous sommes censés dire quoi? les trouver merveilleux? Non, je ne comprend pas pourquoi on interdit cette soupe. moi je mange cachère alors je comprends que ta soupe, elle n'est réservée qu'aux pauvres chrétiens. Les pauvres juifs et musulmans peuvent crever. Les musulmans quand c'est leur fête (le ramadan) et qu'ils distribuent la soupe ne demandent pas la religion, tout le monde peut venir y manger. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 10:45 | |
| - guitl a écrit:
-
moi je mange cachère alors je comprends que ta soupe, elle n'est réservée qu'aux pauvres chrétiens. Les pauvres juifs et musulmans peuvent crever. Les musulmans quand c'est leur fête (le ramadan) et qu'ils distribuent la soupe ne demandent pas la religion, tout le monde peut venir y manger. Si j'étais pauvre, je ne ferai pas de manières. Les pauvres juifs sont aidés et je dirai même qu'i l y en a qui ne sont pas pauvres qui ne se gênent pas d'en profiter. Les musulmans sont trés riches et aident leurs pauvres. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 11:12 | |
| On voit bien les intentions discriminatoires mais ce sont les fondements juridiques de cette interdiction qui surprennent, et ça me paraît également assez dangereux. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 11:27 | |
| - hebert a écrit:
- On voit bien les intentions discriminatoires mais ce sont les fondements juridiques de cette interdiction qui surprennent, et ça me paraît également assez dangereux.
Quand je ne fais pas de don à la croix rouge, mais à la Tsedaka, mes intentions sont sélectives et non pas discriminatoires. Il s'agit de dons personnels et non pas de mesures juridiques gouvernementales. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 11:57 | |
| moi je trouve ça dégueu, quand on veut faire du bien autour de soi on ne met pas des barrieres, alors que feraient nos juifs qui crevent la dalle s'il n'y avait pas de restau cacher pour les pauvres? et tu n'en as pas partout uniquement dans les tres garndes villes alors si tu as faim dans une petite ville de province tu peux crever | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 12:36 | |
| - hebert a écrit:
- On voit bien les intentions discriminatoires mais ce sont les fondements juridiques de cette interdiction qui surprennent, et ça me paraît également assez dangereux.
c'est ça qui m'a dérangé à l'époque - ils n'obligent personne à bouffer leur merde. Mais il est clair qu'agissant ainsi, si quelqu'un a faim, tu l'obliges à renier ses principes religieux. Ce n'est pas la leçon que tu tires du livre "les misérables", ni des oeuvres de Emile Zola. Ce sont peut être les conséquences de certaines lectures, mais je n'ose imaginer que qui que ce soit lit encore papy Adolf. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 13:12 | |
| - guitl a écrit:
- Ce sont peut être les conséquences de certaines lectures, mais je n'ose imaginer que qui que ce soit lit encore papy Adolf.
Regardes en fin de page.. le lien sur youtube a disparu..vous avez dit bizarre ? http://prophetie-biblique.com/fr/coran-et-juifs.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 13:24 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
- Ce sont peut être les conséquences de certaines lectures, mais je n'ose imaginer que qui que ce soit lit encore papy Adolf.
Regardes en fin de page.. le lien sur youtube a disparu..vous avez dit bizarre ?
[url=http://prophetie-biblique.com/fr/coran-et-juifs.html http://prophetie-biblique.com/fr/coran-et-juifs.html[/quote[/url]] les vidéos trop racistes you tube les fait sauter, ce n'est pas bizarre. Remi, fais comme moi, mange cachère - (à moitié en réalité, parce que je mélange le lait et la viande au même repas) - j'achète ma viande cachère, elle est au même prix dans mon quartier que la pas cachère, ça fait travailler notre communauté et ça paie les synagogues et les écoles religieuses. Et ne t'occupe pas du reste, que ce soit les musulmans ou les chrétiens ils ne nous aiment pas parce que nous refusons de nous convertir à leur religion de haine et de merde. Qu'ils s'étripent, qu'ils s'écharpent, nous ramasserons les morceaux et les mettrons à l'abri en France, parce que nous croyons aux droits de l'homme. Contentons nous de ça. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 13:31 | |
| - guitl a écrit:
- Remi, fais comme moi, mange cachère
Mais je ne suis pas pauvre. Je mange strictement casher...et surtout strictement non halal. Je n'ai rien contre ceux qui ont la préférence nationale.. tout comme Tsipi Livni. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 14:21 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
- Remi, fais comme moi, mange cachère
Mais je ne suis pas pauvre.
Je mange strictement casher...et surtout strictement non halal.
Je n'ai rien contre ceux qui ont la préférence nationale.. tout comme Tsipi Livni.
tu nies aux musulmans la nationalité française, ou tu penses que pour être français il faut être chrétien? je te signale que la fameuse chanson "les africains" a été crée non pour les pieds-noirs d'algérie, qui eux étaient collabo pour la plupart et vichistes, mais pour les armées d'afrique ; les noirs, les marocains, les tunisiens (les algériens étaient sous la domination de vichy) - et je voudrais bien connaître le % de français d'algérie qui sont allé à Londres, moi. Simple curiosité... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 14:22 | |
| il me semble que De Gaulle a dit "j'attendais des français j'ai eu des Juifs". Et quand Leclerc a pris la tête d'une armée, elle était très colorée. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 14:44 | |
| - guitl a écrit:
- il me semble que De Gaulle a dit "j'attendais des français j'ai eu des Juifs".
Et quand Leclerc a pris la tête d'une armée, elle était très colorée. Il a eu des juifs et des gens de l'Action Française. Mais je ne sais pas s'ils ont mangé ou non de la soupe de cochon pendant la traversée ( adroite tentative pour revenir au sujet)... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 16:33 | |
| je crois qu'il a dit et j'ai eu la synagogue
il est tout à fait exact de dire que ceux qui l'ont rejoint c'etaient les juifs et ceux de l'action française, curieux melange | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 16:45 | |
| http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=22418&artyd=5 | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 18:58 | |
| - hebert a écrit:
- guitl a écrit:
- il me semble que De Gaulle a dit "j'attendais des français j'ai eu des Juifs".
Et quand Leclerc a pris la tête d'une armée, elle était très colorée. Il a eu des juifs et des gens de l'Action Française. Mais je ne sais pas s'ils ont mangé ou non de la soupe de cochon pendant la traversée (adroite tentative pour revenir au sujet)... oui curieux mélange ; mais il ne faut pas oublier qu'en 1870 les Juifs d'Alsace-Lorraine ont fuit vers la France ; ils étaient très nationalistes. Jamais le capitaine Dreyfus n'a eu un mot de haine envers la France et pourtant... pour en revenur à la soupe aux cochons, Remi, même les musulmans peuvent ne pas suivre la sharia si leur vie en dépend, Mahomet ne leur demande pas l'impossible. Mais c'est une question de dignité, dignité dont manque étrangement ces gens de droite. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 22:58 | |
| Il me semble qu'il a dit j'attendais la france des cathédrale, j'ai eu la synagogue et la cagoule.... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 23:00 | |
| Ce qui me gene dans toute cette histoire c'est que le caritatif soit otage de ces gens la car on sait très bien qu'ils ne le font que pour exclure les musulmans et accessoirement les juifs. Il y a assez de malheureux dans ce pays pour qu'on s'évite ce genre de spectacle affligeant. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Lun 15 Nov - 23:55 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Ce qui me gene dans toute cette histoire c'est que le caritatif soit otage de ces gens la car on sait très bien qu'ils ne le font que pour exclure les musulmans et accessoirement les juifs. Il y a assez de malheureux dans ce pays pour qu'on s'évite ce genre de spectacle affligeant.
ils sont trop peu nombreux pour exclure qui que ce soit. Ce sont des sales types. Il faudrait que des arabes, des musulmans, aillent bouffer leur soupe, et fassent savoir ce qu'ils sont. C'est une question de dignité. Les soupes populaires, , je ne sais si tu y as déjà assisté (à gare de l'est un soir je les ai vu) ; tous ces gens essaient de garder leur dignité, qu'ils soient de l'est de l'europe, ou afghans, ou autres. Ils ne sont pas sales, ils sont heureux de se rencontrer, de discuter. Ce ne sont pas des clochards, j'ai plaisanté en passant, en souriant, j'ai eu des sourires en retour, ils sont heureux simplement quand les passants ne sont pas agressifs. Mais ce n'est pas la solution. Leur donner des papiers, on fait appel d'air. Les expulser? c'est certainement la seule solution du point de vue français, mais je n'aimerai pas être la personne qui décide de ces expulsions. C'est pour ça que l'on vote, à d'autres de faire le sale travail. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Mar 16 Nov - 20:14 | |
| Et voilà...
http://www.fdesouche.com/151379-tsedaka-2010-grande-soiree-de-la-solidarite | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Mar 16 Nov - 20:22 | |
| tu as lu les reactions des lecteurs rémi, certaines sont à gerber
pourquoi tu copines avec un site pareil? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Mar 16 Nov - 20:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as lu les reactions des lecteurs rémi, certaines sont à gerber
pourquoi tu copines avec un site pareil? Ne fais pas comme tous les autres... où as tu vu que je copine ? Soyons sérieux un peu.. Je constate que si je poste un lien de FDS parce qu'il mérite d'en discuter..lien souvent sans commentaires de ma part, je suis traité d'extrême droite.. Mais quand je poste des liens de Yabladi ou Oumma, de la même façon...on ne me prend pas pour un propalos. C'est nul tellement c'est incohérent ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même Mar 16 Nov - 20:50 | |
| tu cites souvent français desouche, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même | |
| |
|
| |
| La soupe au cochon interdite mais distribuée quand même | |
|