adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le racisme anti arabe....primé en france Lun 15 Nov - 16:40 | |
| http://kapitalis.com/polemik/55-debat/1737-le-racisme-anti-arabes-et-anti-musulmans-prime-en-france.html | |
|
remi
| Sujet: Re: le racisme anti arabe....primé en france Lun 15 Nov - 17:38 | |
| Mais non, il n'ya pas de racisme anti arabe en France, c'est une légende.. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le racisme anti arabe....primé en france Lun 15 Nov - 20:26 | |
| j'ai vu à la tv une emission sur l'immigration; la journaliste s'est baladée dans un quartier genre 18 eme et elle demande à 2 jeunes arabes s'ils aiment la france - bien sur qu'on aime la france dit l'un - bien sur, j'aime la france comme elle m'aime ajoute le second non sans humour | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le racisme anti arabe....primé en france Lun 15 Nov - 20:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai vu à la tv une emission sur l'immigration; la journaliste s'est baladée dans un quartier genre 18 eme et elle demande à 2 jeunes arabes s'ils aiment la france
- bien sur qu'on aime la france dit l'un - bien sur, j'aime la france comme elle m'aime ajoute le second non sans humour tu veux qu'on pleure? raté. le titre de ton fil est juste bon pour nous faire rire. Houellebecq a parlé de l'islam, pas des arabes. Je suis désolée pour les crétins qui ont écrit l'article, mais tous les arabes ne sont pas musulmans. Bandes de c..s!! et la critique des religions est permise, mais si ça leur plait pas, c'est pareil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le racisme anti arabe....primé en france | |
| |
|