> Ceci est vrai et très important à faire... > L'importance d'une aspirine...
> > > Le conseil qui suit fait partie de ces informations peu nombreuses qui s'échangent sur internet auxquelles on doit prêter attention et qu' on doit suivre.
> > > Quand j'ai eu mes crises cardiaques , le médecin qui m'a soigné aux urgences du m'a demandé si j'avais pris de l'aspirine après avoir ressenti la douleur dans ma poitrine.
> > > J'ai dit au médecin qu'à la maison nous n'avions pas d'aspirine. Et il m'a donné ce conseil : dans chaque foyer , il doir y avoir un tube d'aspirine , soit de dose normale soit de 81 mg , spécialement dans les foyers qui comptent des personnes de plus de 60 ans . Bien sûr , ces aspirines doivent être disponibles pour que , au cas où cette douleur dans la poitrine se manifeste vous puissiez les prendre sans perdre de temps.
> > > Le niveau d'enzimes que j'avais était tel que j'aurais pu perdre la vie si je n'étais pas arrivé à temps à l'hôpital.
> > > PAR CONSEQUENT ... si vous n'avez pas d'aspirine à la maison, achetez un tube et gardez-le dans un endroit accessible . Dieu sait si cela peut faire la différence entre la vie et la mort.
> > > Notez : qu' il existe d' autres symptômes d' attaque cardiaque suivis ensuite d' une douleur dans le bras gauche. Vous devez aussi prêter attention à une douleur intense dans la mâchoire inférieure,des nausées et sueurs abondantes car ce ne sont pas non plus des symptômes communs.
> > >
> > > Détail : Durant une crise cardiaque , au début vous pouvez ne pas ressentir de douleur dans la poitrine. 60% des personnes qui ont eu une crise cardiaque pendant qu'elles dormaient , ne se sont plus relevées. Cependant , une douleur dans la poitrine peut vous réveiller d'un sommeil profond . S' il en était ainsi, faites fondre immédiatement 2 aspirines dans la bouche et avalez-les avec un peu d' eau. Appelez tout de suite le SAMU, la Police ou les Pompiers en disant "crise cardiaque " et en informant que vous avez pris 2 aspirines . Asseyez-vous sur une chaise ou un fauteuil et attendez l' arrivée des secours .
> > > NE VOUS RECOUCHEZ PAS !!!