adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'islamisation de jeunes juives par l'amour Ven 19 Nov - 13:58 | |
| http://jforum.fr/forum/israel/article/l-islamisation-de-jeunes-juives?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2018%2011%202010
je connais des pays où elles finiraient en flammes ou lapidées; elles se rendront compte un jour de leur erreur en raison de mentalités differentes | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour Ven 19 Nov - 19:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://jforum.fr/forum/israel/article/l-islamisation-de-jeunes-juives?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2018%2011%202010
je connais des pays où elles finiraient en flammes ou lapidées; elles se rendront compte un jour de leur erreur en raison de mentalités differentes je ne suis pas du tout d'accord pour investir dans le sauvetage de ces crétines - qu'elles assument leur conversion et leur mariage. Il faut ensuite prendre soin d'enfants qui, dans le fond, ne haissent pas leur père, l'aiment, et qui ne comprennent pas pourquoi on les oblige à devenir juif sous prétexte que la mère l'était. Ce sont des ennemis, des serpents que nous réchauffons dans notre sein. L'argent qu'ils investissent serait mieux utilisé dans l'éducation des jeunes, mais une éducation normale, qui ne les enferme pas dans un carcan alors qu'ils voient d'autres jeunes s'amuser, sortir ; si ces jeunes filles trouvent dans un musulman l'affection qu'elles n'ont pas trouvé à la maison, les parents sont responsables. Les filles ne sont pas la 5èm roue du carosse ; les filles ne sont pas nées pour servir les garçons et repasser leurs chemises. Si ces filles ont trouvé dans l'islam ce qui leur manquait dans le judaïsme, tant mieux pour elle, ce n'est pas moi qui les pleurerai. | |
|