| marine le pe,n | |
|
+3guitl Bernard063 adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine le pe,n Lun 22 Nov - 11:54 | |
| refuse que son pere fasse des excuses concernant ses dérapages verbaux | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 13:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- refuse que son pere fasse des excuses concernant ses dérapages verbaux
Autrement dit, elle adhère à ces dérapages, notamment au "détail". Ca confirme bien mes dires. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 15:26 | |
| je crois que tu as tort, c'est difficile de demander à une fille sur un site public de grande ecoute de dire mon pere a déconné | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 15:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- je crois que tu as tort, c'est difficile de demander à une fille sur un site public de grande ecoute de dire mon pere a déconné
et "mon père s'est trompé", elle peut? tout le monde peut se tromper. de toute manière ça ne changera rien, n'est pire sourd, etc...etc... ceux qui veulent voter pour elle voteront quand même. Et les fautifs, ce sont ceux qui se sont attaqué à nous, depuis plus de dix ans, nous obligeant à retirer les signes religieux que nous portions dans la rue (sauf la fille de Janine qui s'en tamponne, elle refuse de céder) Même l'un de mes frères, qui a l'époque avait une entreprise où travaillaient toutes les couleurs et toutes les religions, mon frère n'est pas raciste, il est athée de chez athée, même lui était tellement énervé qu'il a voté FN. Il nous a raconté ça en faisant la grimace. Sa femme lui a dit "oooh! c'est pas une raison!!"; moi les bras m'en sont tombés, mon père a mon avis s'est retourné dans sa tombe. On peut être catastrophé, mais si on veut que le FN ne gagne pas encore des points, il faudrait que la police les pompiers, les toubibs et les infirmières ne tombent pas dans des guet-apens, que les citoyens puissent voyager et se promener en toute sécurité sans risquer de flamber dans l'autobus comme c'est déjà arrivé. Prenez vous en aux véritables coupables, ceux qui font de la France une zone de non-droit. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 16:53 | |
| C'est avec ce genre de propos simplistes que le fn gagne. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 16:55 | |
| elle a dit plusieurs fois qu'elle n'etait pas d'accord avec ce que son pere avait dit! bon elle va pas le répéter tout le temps mais surtout c'est diffcicile pour une fille quelle qu'elle soit de donner tort publiquement à son pere et de dire il déconne ! de toutes façons je suis d'accord avec beaucoup de ses idées mais ça ne veut pas dire pour autant que je voterai FN, qu'en penseraient mes parents s'ils peuvent toujours penser ! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 17:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle a dit plusieurs fois qu'elle n'etait pas d'accord avec ce que son pere avait dit! bon elle va pas le répéter tout le temps mais surtout c'est diffcicile pour une fille quelle qu'elle soit de donner tort publiquement à son pere et de dire il déconne !
de toutes façons je suis d'accord avec beaucoup de ses idées mais ça ne veut pas dire pour autant que je voterai FN, qu'en penseraient mes parents s'ils peuvent toujours penser ! Je suis déçu, Janine, par l'indulgence dont tu fais preuve à l'égard du fascisme. On ne pactise pas avec le diable. Il n'y a pas de demi-mesure en la matière. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 17:19 | |
| l'ennemi de mon ennemi est mon ami (ou presque, et je n'ai pas perdu la memoire) | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 18:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- l'ennemi de mon ennemi est mon ami (ou presque, et je n'ai pas perdu la memoire)
Mon Dieu, protégez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 19:05 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- l'ennemi de mon ennemi est mon ami (ou presque, et je n'ai pas perdu la memoire)
Mon Dieu, protégez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge ! les juifs et les chrétiens ont leur libre-arbitre, Bernard. Ils jugent en conscience, selon leur culture, leur éducation. Nous ne sommes pas des fascistes au point d'imposer nos idées. Ce serait du fascisme, du nazisme, ce que tu veux, je crois qu'il faut discuter, savoir pourquoi certains pensent que leur sécurité sera assurée avec le FN - qui ne pourra rien faire d'autres que ce que fait Sarko, parce que la loi ne nous autorise pas n'importe quoi. Ni les lois françaises, ni les lois européennes. Moi ce qui me dérange, c'est que l'on puisse hair une population au point de prendre le risque d'installer au pouvoir les copains de papa Le Pen ; parce que même si la fille est différente, ce qui tourne autour n'aime ni les juifs ni les musulmans. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 19:23 | |
| Marine le Pen contre "la vieille extrême droite"..c'était aujourd'hui à France Inter interviewée par Patrick COHEN..
https://www.dailymotion.com/video/xfq0xp_marine-le-pen_news#from=embed
| |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 20:40 | |
| 2eme partie..
https://www.dailymotion.com/video/xfq1jm_marine-le-pen_news#from=embed | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 20:42 | |
| A télé matin sur France 2 aux 4 vérités..
http://www.frontnational.com/?p=6077 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pe,n Lun 22 Nov - 21:42 | |
| justement c'est là qu'elle refuse de voir son pere faire "repentance" c'est le terme qu'elle a employé | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 7:49 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Mon Dieu, protégez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge ! Je revendique mon droit à exprimer mon point de vue sans être immédiatement accusé d'imposer mes idées ! Merde alors ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 8:08 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Mon Dieu, protégez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge ! Je revendique mon droit à exprimer mon point de vue sans être immédiatement accusé d'imposer mes idées !
Merde alors ! Janine t'accuse de quelque chose? ou quelqu'un d'autre? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 13:27 | |
| vous l'avez vu hier à mots croisés, certes elle dit des choses vraies mais on ne peut pas l'élire et puis élue tiendrait elle ce qu'elle dit ??????? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 13:38 | |
| - josette a écrit:
- vous l'avez vu hier à mots croisés, certes elle dit des choses vraies mais on ne peut pas l'élire et puis élue tiendrait elle ce qu'elle dit ???????
elle ne pourrait aller contre son parti, contre ses adhérents et sa nombreuse extrême-droite ; ils l'acceptent parce que son image est bonne auprès du public, mais si elle marche hors des plates bandes, je crains qu'elle ne soit rappelée à l'ordre. Hier soir, c'est Alain Bauer qui m'a sidérée. Je le sais intelligent, connaissant tous les dossiers, mais hier, il a été super-brillant. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 13:57 | |
| Mère juive, père d’origine juive converti au protestantisme. L’enfant unique ne choisit pas la religion
www.nouveleconomiste.fr | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 14:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- Mère juive, père d’origine juive converti au protestantisme. L’enfant unique ne choisit pas la religion
www.nouveleconomiste.fr par radio-courtoisie - je n'ai pas encore écouté. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 16:27 | |
| cette moustache est d'un ridicule! | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 16:30 | |
| Ca a son petit côté troisième république un peu suranné... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine le pe,n Mar 23 Nov - 20:59 | |
| Marine le Pen à Paris Match
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Marine-Le-Pen-Si-j-etais-presidente-199138/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine le pe,n | |
| |
|
| |
| marine le pe,n | |
|