Sujet: Re: il est interdit de boycotter Lun 22 Nov - 18:06
Scandaleux !
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Lun 22 Nov - 19:12
fr6 a écrit:
Scandaleux !
tout à fait d'accord, le boycott est un scandale ; tu peux, à titre individuel, boycotter ce que tu veux ; mais tu n'as pas le droit d'interdire à un commerçant de vendre une marchandise sous prétexte que des juifs l'on fabriquée ou produite. Les lois sont discutées au parlement, en France, et non pas dans les officines des islamo-fascistes, je suis désolée. Ce ne sont pas les petits copains du hamas qui vont nous imposer leur loi concernant le commerce ; nous avons gagné en ce qui concerne la burqa, le voile à l'école, et bizarre, ce sont les mêmes, la même religion, qui veulent changer notre manière de vivre et de penser. Nous ne faisons pas encore partie de la même secte, veuille bien nous en excuser.
fr6
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Lun 22 Nov - 19:47
Toutes les religions sont des sectes !
Le boycott est légitime dans certains cas, et ceux qui essaient de l'interdire ici sont en fait les mêmes que ceux qui essaient d'interdire une exposition parce qu'elle les dérange, les mêmes qui, pourtant, vont crier à la liberté d'expression lorsque d'autres vont refuser de publier des caricatures que certains jugent offensantes.... liberté d'expression à deux vitesses de la part de petits extrémistes genre ldj ou autres groupes de pression.
Invité Invité
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Lun 22 Nov - 20:16
nul n´a cherché ici à faire interdire cette exposition. Il y a juste que son manque d´objectivité a été dénoncé. Comme si dans le conflit israélo-arabe les victimes n´étaient que Gazouites.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Lun 22 Nov - 20:43
fr6 a écrit:
Toutes les religions sont des sectes !
Le boycott est légitime dans certains cas, et ceux qui essaient de l'interdire ici sont en fait les mêmes que ceux qui essaient d'interdire une exposition parce qu'elle les dérange, les mêmes qui, pourtant, vont crier à la liberté d'expression lorsque d'autres vont refuser de publier des caricatures que certains jugent offensantes.... liberté d'expression à deux vitesses de la part de petits extrémistes genre ldj ou autres groupes de pression.
exact ; toutes les religions sont des sectes, mais la notre a inventé le libre-arbitre - et si mon libre-arbitre me dit de soutenir telle ou telle nation, tel peuple, telle idéologie, je le ferai.
Cette exposition sur Gaza était intéressante, sauf qu'elle ne donnait qu'un seul son de cloche. De toute manière, mon principe est le même que celui de Camus : "entre la Justice et ma mère, je choisis ma mère". Israel, le peuple juif, me sont aussi chers que l'était ma mère.
remi
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Lun 22 Nov - 20:45
Non, l'islam n'est pas une religion, c'est une idéologie politique déguisée en religion.
guitl
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Lun 22 Nov - 21:23
Le dénommé Kai Wiedenhöfer, (l'auteur des photos) indique sa courte notice biographique, a étudié la photo à Essen dans son pays natal, puis l’arabe à Damas, capitale de la dictature antisémite syrienne. Ayant apparemment découvert son amour pour les dictatures antisémites, il semble avoir passé son temps ensuite à faire des photos dans les « territoires occupés » par Israël :http://www.europe-israel.org/2010/11/18/une-exposition-de-propagande-%c2%ab-antisioniste-%c2%bb-a-paris-par-guy-milliere/?PHPSESSID=47d4633f414db485b780b9cec3a8dccf
Contrairement à ces affirmations mensongères, la trentaine de personne de 18 à 62 ans qui ont distribués les tracts quadrichromie montrant les vraies photos de Gaza 2010 ne sont pas rentré dans le Musée car les agents de sécurité l’ont empêché.
Sur la trentaine de personnes qui ont distribué les tracts seule environ la moitié était de confession juive.
La distribution de tract s’est faite à l’extérieure dans une ambiance bon enfant et l’accueil du nombreux public majoritairement venu voir l’exposition Basquiat a été très bon. Beaucoup de personnes nous ont manifesté leur sympathie et leur soutien.
Le seul incident notoire a été un employé du Musée un peu excité, à l’abri derrière une barrière d’agents de sécurité, qui nous a insulté et qui a tenu des propos antisémites en public. Nous avons donc appelé la Police qui est intervenue à notre demande pour interpeler cet employé.
et voici le lien pour l'article de La Croix http://www.la-croix.com/afp.static/pages/101122170306.s7l0ya2v.htm
fr6
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 7:02
COSMOS a écrit:
nul n´a cherché ici à faire interdire cette exposition.
Mais bien sur
Le seul but de ces extrémistes haineux c'est de faire taire ce qui les dérange, ils sont prêt à tout pour ça, intimidations, menaces, violence, calomnies..... C'est leur technique à ces petits, mais le simple fait de les voir manifester ensembles (drzz ldj et europe-israël montre bien le genre de personnages à qui on a affaire et franchement j'aurais honte de les compter parmi les miens.)
COSMOS a écrit:
Il y a juste que son manque d´objectivité a été dénoncé. Comme si dans le conflit israélo-arabe les victimes n´étaient que Gazouites.
Parce que europe israël, drzz et la ldj sont objectifs eux ???
Dans la dernière opération militaire israélienne il est clairement prouvé que la majorité des victimes (civiles) étaient des palestiniens, je sais que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à cette armée d'occupation mais c'est un fait (comme dirait l'autre), je sais que vous arriverez encore (comme toujours) à faire porter l'unique responsabilité à l'autre partie mais les faits sont là.
Toute personne qui critique les actions de l'armée israélienne, qui critique la politique israélienne envers les palestiniens se fait à un moment ou l'autre traiter d'antisémite, de haineux par certains (toujours les mêmes) alors franchement je pense que ça n'atteins plus personne, à force de crier aux loups...
Invité Invité
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 7:57
Citation :
Dans la dernière opération militaire israélienne il est clairement prouvé que la majorité des victimes (civiles) étaient des palesDans la dernière opération militaire israélienne il est clairement prouvé que la majorité des victimes (civiles) étaient des palestiniens, je sais que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à cette armée d'occupation mais c'est un fait (comme dirait l'autre), tiniens, je sais que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à cette armée d'occupation mais c'est un fait (comme dirait l'autre),
Ca semble chez toi tout aussi dur chez toi d´admettre que le conflit israélo-arabe depuis plus d´un demi siècle a fait aussi des victimes israéliennes. Les personnages de ton espèces on les entend toujours quand il y a des victimes palestiniennes mais jamais suite à des attentats dans les rues de Jérusalem ou de Tel Aviv, dans les pizzerias ou dans les discothèques israéliennes, jamais quand des chaires juives pulvérisées restent accrocées aux branches des arbres. Je sais en effet que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à ces faux résistants que sont les armées de terroristes du hamas mais c'est un fait également (comme dirait l'autre)......
guitl
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 8:47
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
nul n´a cherché ici à faire interdire cette exposition.
Mais bien sur
Le seul but de ces extrémistes haineux c'est de faire taire ce qui les dérange, ils sont prêt à tout pour ça, intimidations, menaces, violence, calomnies..... C'est leur technique à ces petits, mais le simple fait de les voir manifester ensembles (drzz ldj et europe-israël montre bien le genre de personnages à qui on a affaire et franchement j'aurais honte de les compter parmi les miens.)
COSMOS a écrit:
Il y a juste que son manque d´objectivité a été dénoncé. Comme si dans le conflit israélo-arabe les victimes n´étaient que Gazouites.
Parce que europe israël, drzz et la ldj sont objectifs eux ???
Dans la dernière opération militaire israélienne il est clairement prouvé que la majorité des victimes (civiles) étaient des palestiniens, je sais que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à cette armée d'occupation mais c'est un fait (comme dirait l'autre), je sais que vous arriverez encore (comme toujours) à faire porter l'unique responsabilité à l'autre partie mais les faits sont là.
Toute personne qui critique les actions de l'armée israélienne, qui critique la politique israélienne envers les palestiniens se fait à un moment ou l'autre traiter d'antisémite, de haineux par certains (toujours les mêmes) alors franchement je pense que ça n'atteins plus personne, à force de crier aux loups...
et vos sites pro-palestiniens, eux, sont objectifs? vous savez très bien que nous avons raison. Gaza, ce n'est pas seulement des morts, des camps dans un sale état, mais aussi au moins un hôtel de luxe, au moins un resto de luxe, j'ai vu une piscine, des étals de marché pleins de marchandises, et je n'ai jamais vu, comme au darfour, d'enfants au gros ventre et aux yeux exorbités. Et vous seriez bien en peine de nous en montrer les photos.
en fait, tout ce qui est israélien est menteur, tout ce qui est arabe est digne de foi. N'est-ce pas?
que reprochez vous à ce site? cet article? http://www.europe-israel.org/2010/11/21/la-police-britannique-accuse-l%e2%80%99edl-de-favoriser-le-recrutement-pour-le-terrorisme/ La police britannique accuse l’EDL de favoriser le recrutement pour le terrorisme
jolis photos de vos copains palestiniens.
fr6
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 9:26
COSMOS a écrit:
Citation :
Dans la dernière opération militaire israélienne il est clairement prouvé que la majorité des victimes (civiles) étaient des palesDans la dernière opération militaire israélienne il est clairement prouvé que la majorité des victimes (civiles) étaient des palestiniens, je sais que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à cette armée d'occupation mais c'est un fait (comme dirait l'autre), tiniens, je sais que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à cette armée d'occupation mais c'est un fait (comme dirait l'autre),
Ca semble chez toi tout aussi dur chez toi d´admettre que le conflit israélo-arabe depuis plus d´un demi siècle a fait aussi des victimes israéliennes. Les personnages de ton espèces on les entend toujours quand il y a des victimes palestiniennes mais jamais suite à des attentats dans les rues de Jérusalem ou de Tel Aviv, dans les pizzerias ou dans les discothèques israéliennes, jamais quand des chaires juives pulvérisées restent accrocées aux branches des arbres. Je sais en effet que c'est dur à admettre de la part de personnes qui vouent un culte à ces faux résistants que sont les armées de terroristes du hamas mais c'est un fait également (comme dirait l'autre)......
Mais moi je condamne ces actes de barbarie, je ne cherche aucune excuse à ces criminels, contrairement à tous ici qui expliquez sans cesse que si des civils palestiniens sont tués quand l'armée israélienne balance des missiles sur des maisons c'est parce que des terroristes se cacheraient dans les environs.
Alors assumez ces actes et n'essayez pas de faire passer l'autre (moi) pour ce qu'il n'est pas.
guitl
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 10:03
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
Mais moi je condamne ces actes de barbarie, je ne cherche aucune excuse à ces criminels, contrairement à tous ici qui expliquez sans cesse que si des civils palestiniens sont tués quand l'armée israélienne balance des missiles sur des maisons c'est parce que des terroristes se cacheraient dans les environs.
Alors assumez ces actes et n'essayez pas de faire passer l'autre (moi) pour ce qu'il n'est pas.
non, c'est faux. Vous ne condamnez rien du tout, vous ne condamnez que si on vous fait remarquer que vous ne condamnez pas ; et depuis ces remarques vous faites attention. Vous n'avez pas répondu à mon message concernant l'interdiction de sortir de Gaza imposé par le hamas et non par Israël ; par contre, si à juste titre Israël l'interdit, alors vous piaillez. Pourquoi ce deux poids deux mesures.
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 10:51
guitl a écrit:
et vos sites pro-palestiniens, eux, sont objectifs?
Trouvez un seul de mes post qui reprendrait la propagande de sites pro palestinien, un seul !
guitl a écrit:
vous savez très bien que nous avons raison. Gaza, ce n'est pas seulement des morts, des camps dans un sale état, mais aussi au moins un hôtel de luxe, au moins un resto de luxe, j'ai vu une piscine, des étals de marché pleins de marchandises, et je n'ai jamais vu, comme au darfour, d'enfants au gros ventre et aux yeux exorbités. Et vous seriez bien en peine de nous en montrer les photos.
La belle affaire, un hotel de luxe, un restaurant de luxe et une piscine.... Il est clair qu'une infime partie des gazaouis s'est enrichie ces dernières années grace au blocus mais cela profite t il à l'ensemble de la population de ce territoire ?
Des étals pleins, mais le gazaouis lambda sait il se payer tout ça ou doit il se priver sur certaines choses ?
en fait, tout ce qui est israélien est menteur, tout ce qui est arabe est digne de foi. N'est-ce pas?
Plutôt votre façon de faire ça, tout ce qui vient des arabes est forcément mensonge alors que tout ce qui vient de sites de propagande ne peut être que la vérité vraie a plus d'esprit critique... Moi je reprends des infos données par des israéliens, mais ici je ne sais pourquoi ça ne passe pas, pas assez bien sans doute...
Citation :
Malgré l'assouplissement significatif du blocus imposé au territoire contrôlé par le Hamas depuis juin 2007, la situation est très loin de la normale, souligne Sari Bashi, directrice de l'organisation israélienne des droits de l'Homme Gisha, qui étudie l'impact du bouclage.
"Les matières premières remplissent 4% des 4.000 camions qui passent chaque mois, contre 13,5% des 10.400 camions transitant mensuellement" avant le blocus, précise-t-elle, jugeant l'amélioration peu sensible.
"Les exportations et le mouvement des personnes sont interdits, et la guerre économique d'Israël est loin d'être finie", estime-t-elle.
que reprochez vous à ce site? cet article? http://www.europe-israel.org/2010/11/21/la-police-britannique-accuse-l%e2%80%99edl-de-favoriser-le-recrutement-pour-le-terrorisme/ La police britannique accuse l’EDL de favoriser le recrutement pour le terrorisme
L'edl c'est ça :
ou ceci :
Ou encore ceci :
Concernant europe-israël déjà ils reprennent un texte de bivouac id un groupuscule proche de l'extrême droite et ouvertement islamophobe, moi bizarrement juste ça ça me pose problème,
guitl a écrit:
jolis photos de vos copains palestiniens.
Copains ? Palestiniens ?
Ce sont des extrémistes musulmans en angleterre. Bien essayé.
guitl
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 11:52
l'autre jour j'en ai trouvé un de site pro-pal, qui donne des conseils j'ai retrouvé toutes vos théories - excusez moi, vous n'aviez pas relevé le post, comme vous ne relevez pas ce qui vous dérange, et je n'ai pas conservé le lien.
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 12:04
http://www.englishdefenceleague.org/ EDL c'est ça
la photo ci-dessous c'est http://www.europe-israel.org/2010/11/21/la-police-britannique-accuse-l%e2%80%99edl-de-favoriser-le-recrutement-pour-le-terrorisme/
c'est aussi ça : le Mur des Lamentations "« n’appartient pas à Israël mais à une famille musulmane maroco-algérienne qui en a confié la gestion au Waqf ».
bon, le JP étant sioniste, j'ai cherché l'info ailleurs
Autoridad Palestina: El Muro de los Lamentos pertenece a los palestinos
je suis pour deux états pour deux peuples et qu'Israël les laisse dans leur m...., sans l'occident ils sont incapables de quoi que ce soit. Le mur des lamentations est à eux, comme ils revendiquent aussi une partie de l'Espagne.
Invité Invité
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 12:10
fr6 a écrit:
Le probléme c´est que tu ne vois la barbarie que d´un coté, jamais de l´autre. Enfin peu importe, libre à toi de voir la barbarie ou tu veux, la seule chose qui compte c´est sur le terrain. Ils agressent, ils morflent et qu´ils assument. S´ils veulent la paix et vivre autrement, ils savent très bien comment jouer leurs billes. Ils préfèrent jouer leurs billes dangereusement, ils les perdent, c´est leur problème. Il sont frustrés de ne plus avoir les vilains juifs comme dhimmis, tant pis pour eux, la roue tourne, c´est ainsi. Ils ne vont pas m´émouvoir en exposant leurs moignons.
Dernière édition par COSMOS le Mar 23 Nov - 12:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 12:12
guitl a écrit:
Ils en ont rien à foutre eux des moignons des bléssés civils de leur attentats, je ne vois pourquoi on devrait s´émouvoir des leurs. Il n´y a que les Européens pour être aussi idiots.
remi
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 12:57
COSMOS a écrit:
Ils ne vont pas m´émouvoir en exposant leurs moignons.
Moignon plus.
Invité Invité
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 12:58
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: il est interdit de boycotter Mar 23 Nov - 13:07