forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rien ne vous a choqué???

5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

rien ne vous a choqué??? Empty
MessageSujet: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:26

2h d'attente oarce que monsieut était au restaurant ???
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:31

attente où?

au Fouquets?

tout etait donc pret pour feter une victoire?
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:37

nous sommes trop sensibles dans la famille? 2h au Fouquet"s, et les gens qui attendent place de la Concorde, je trouve que c'est un peu limite. Il pouvait aller bouffer après ou s'excuser d'avoir fait attendre le Peuple Souverain.
Ma soeur n'a pas du tout aimé les vedettes sur le podium. A part Jane Manson qui chante super bien. Elle aurait dû chanter la Marseillaise, sa voix est superbe.
Ils ont besoin de s'entourer de ces nazes? ça fait Star Academy - enfin j'imagine je n'ai jamais vu cette émission.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

j'ai pas regardé non plus mais steph m'a dit qu'il y avait une chanteuse de star ac ou similaire
un spectacle Ringard, plus ringard tu meurs, Enrico, Mireille, tous les bons vins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:45

adm-janine a écrit:
j'ai pas regardé non plus mais steph m'a dit qu'il y avait une chanteuse de star ac ou similaire
un spectacle Ringard, plus ringard tu meurs, Enrico, Mireille, tous les bons vins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont besoin de se faire mousser, de se faire de la pub. La mode ce sont les rappeurs, ceux qui chantent "nique la France", mais ça ne fait pas sérieux. Je me demande où ils ont chanté, ceux la.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:04

Finalement, dans cette élection de Sarko, il n’y a pas que du négatif : grâce à Sarko, j’ai appris que Mireille Mathieu est toujours vivante. Moi qui croyait qu'elle est morte depuis belle lurette. Shocked

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 11:05, édité 1 fois
josette

josette

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:05

adm-janine a écrit:

c'était Miss Dominique la chanteuse de la star ac, Enrico a chanté ah qu'elles sont jolies les filles de sarkosy, mimi la marseillaise et elle a une super voix
OJD

OJD

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:06

Bonjour normal les sondages l avaient mis gagnant deja
josette

josette

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:06

swiker a écrit:
Finalement, dans cette élection de Sarko, il n’y a pas que du négatif : grâce à Sarko, j’ai appris que Mireille Mathieu est toujours vivante. Moi qui croyait qu'elle est morte depuis belle lurette. Shocked

tu dois pas beaucoup suivre l'actualité, dernièrement pour une commémoration où il tombait des trombes d'eau elle avait chanté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien ne vous a choqué???   rien ne vous a choqué??? Icon_minitime

rien ne vous a choqué???
Page 1 sur 1