| rien ne vous a choqué??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 10:26 | |
| 2h d'attente oarce que monsieut était au restaurant ??? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 10:31 | |
| attente où?
au Fouquets?
tout etait donc pret pour feter une victoire? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 10:37 | |
| nous sommes trop sensibles dans la famille? 2h au Fouquet"s, et les gens qui attendent place de la Concorde, je trouve que c'est un peu limite. Il pouvait aller bouffer après ou s'excuser d'avoir fait attendre le Peuple Souverain. Ma soeur n'a pas du tout aimé les vedettes sur le podium. A part Jane Manson qui chante super bien. Elle aurait dû chanter la Marseillaise, sa voix est superbe. Ils ont besoin de s'entourer de ces nazes? ça fait Star Academy - enfin j'imagine je n'ai jamais vu cette émission. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 10:40 | |
| j'ai pas regardé non plus mais steph m'a dit qu'il y avait une chanteuse de star ac ou similaire un spectacle Ringard, plus ringard tu meurs, Enrico, Mireille, tous les bons vins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 10:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai pas regardé non plus mais steph m'a dit qu'il y avait une chanteuse de star ac ou similaire
un spectacle Ringard, plus ringard tu meurs, Enrico, Mireille, tous les bons vins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont besoin de se faire mousser, de se faire de la pub. La mode ce sont les rappeurs, ceux qui chantent "nique la France", mais ça ne fait pas sérieux. Je me demande où ils ont chanté, ceux la. | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 11:04 | |
| Finalement, dans cette élection de Sarko, il n’y a pas que du négatif : grâce à Sarko, j’ai appris que Mireille Mathieu est toujours vivante. Moi qui croyait qu'elle est morte depuis belle lurette.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 11:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai pas regardé non plus mais steph m'a dit qu'il y avait une chanteuse de star ac ou similaire
un spectacle Ringard, plus ringard tu meurs, Enrico, Mireille, tous les bons vins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était Miss Dominique la chanteuse de la star ac, Enrico a chanté ah qu'elles sont jolies les filles de sarkosy, mimi la marseillaise et elle a une super voix | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 11:06 | |
| Bonjour normal les sondages l avaient mis gagnant deja | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? Lun 7 Mai - 11:06 | |
| - swiker a écrit:
- Finalement, dans cette élection de Sarko, il n’y a pas que du négatif : grâce à Sarko, j’ai appris que Mireille Mathieu est toujours vivante. Moi qui croyait qu'elle est morte depuis belle lurette.
tu dois pas beaucoup suivre l'actualité, dernièrement pour une commémoration où il tombait des trombes d'eau elle avait chanté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien ne vous a choqué??? | |
| |
|
| |
| rien ne vous a choqué??? | |
|