| FR6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: FR6 Mar 23 Nov - 21:57 | |
| vous les comptez dans les victimes des israéliens, ci-dessous?
http://video.google.com/videoplay?docid=-6041204945834291260#
http://video.google.com/videoplay?docid=-6041204945834291260#docid=8226635475692895778
http://video.google.com/videoplay?docid=-6041204945834291260#docid=451179562397191584 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FR6 Mar 23 Nov - 22:10 | |
|
si vous ne comprenez pas l'arabe de la vidéo ci-dessous, les images vous suffiront
http://video.google.com/videoplay?docid=-6879267080015144589#
ces morts, FR6, vous les mettez au crédit d'Israël, n'est-ce pas? c'est tellement plus simple!!
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: FR6 Mar 23 Nov - 22:16 | |
| Pourquoi me poser la question si vous faite la réponse ?
Continuez comme ça si ça vous amuse, mais je ne serai jamais comme vous m'imaginez, je ne suis pas haineux moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 6:45 | |
| Quelle engeance......
le Fatah ce n´est guère mieux. Souvenez vous les pendus à des grues ou les corps tirés dans les rues par des voitures, ou ceux jetés des toits pour se fracasser vivants dans la rue en bas. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 10:20 | |
| - georges972 a écrit:
- fr6 a écrit:
, je ne suis pas haineux moi.
Vous n'etes pas haineux? Alors vous etes quoi exactement? Sioniste? Pro-Israelien? Vos propos, meme succincts, meme telegraphiques, suintent la haine de la chose juive et israelienne. Je n'a jamais lu, venant de vous d'autres propos, et meme vos denonciations de la terreur contre les civils, est toujours accompagnee d'une generalisation englobant les civils palestiniens. La deleguee de la Palestine a Bruxelles a du deteindre sur vous. Vous savez pour moi les haineux se sont ceux qui ne cessent d'excuser une armée même si elle tue des civils, vous savez les haineux pour moi ce sont qui ne cessent de dire sur un forum "qu'ils crèvent", vous savez pour moi les haineux sont ceux qui ne cessent de voir l'autre que comme terroriste et qui disent à longueur de post que rien de positif ne sortira jamais de chez ces gens là, vous savez les haineux pour moi ce sont ceux qui ne se gênent jamais pour généraliser, ceux qui font des raccourcis débiles, ceux qui croient dans la propagande donnée par une armée, un gouvernement sans même se poser la moindre question... Que vous vous fassiez une opinion de moi en travestissant mes propos en les interprétants comme ça vous arrange c'est votre problème pas le mien, être accusé de la sorte par un ancien membre du bêtar fondé par jabotinsky me fait plutôt rire ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 10:58 | |
| - fr6 a écrit:
- georges972 a écrit:
- fr6 a écrit:
, je ne suis pas haineux moi.
Vous n'etes pas haineux? Alors vous etes quoi exactement? Sioniste? Pro-Israelien? Vos propos, meme succincts, meme telegraphiques, suintent la haine de la chose juive et israelienne. Je n'a jamais lu, venant de vous d'autres propos, et meme vos denonciations de la terreur contre les civils, est toujours accompagnee d'une generalisation englobant les civils palestiniens. La deleguee de la Palestine a Bruxelles a du deteindre sur vous. Vous savez pour moi les haineux se sont ceux qui ne cessent d'excuser une armée même si elle tue des civils, vous savez les haineux pour moi ce sont qui ne cessent de dire sur un forum "qu'ils crèvent", vous savez pour moi les haineux sont ceux qui ne cessent de voir l'autre que comme terroriste et qui disent à longueur de post que rien de positif ne sortira jamais de chez ces gens là, vous savez les haineux pour moi ce sont ceux qui ne se gênent jamais pour généraliser, ceux qui font des raccourcis débiles, ceux qui croient dans la propagande donnée par une armée, un gouvernement sans même se poser la moindre question...
Que vous vous fassiez une opinion de moi en travestissant mes propos en les interprétants comme ça vous arrange c'est votre problème pas le mien, être accusé de la sorte par un ancien membre du bêtar fondé par jabotinsky me fait plutôt rire ! sauf qu'à la différence de vous, Georges a évolué, ce qui prouve son humanité. Et vous? avez vous évolué, êtes vous simplement évolué? Et puis le Betar est bourré de principes, vous le confondez avec la ligue de défense juive. Comme tous vos semblables, vous collez tous les juifs dans le même sac. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 11:04 | |
| http://betar.fr/ideologie.html
j'ai lu 2 pages et je n'y ai rien trouvé de répréhensible. Pouvez-vous nous dire ce qui vous choque? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 11:25 | |
| c'est vrai qu'avoir été formé par arafat ou machaal et leurs sbires c'est gage d'humanisme | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 12:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai qu'avoir été formé par arafat ou machaal et leurs sbires c'est gage d'humanisme
Qui ici a été formé par ces tristes sires ??? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: FR6 Mer 24 Nov - 13:39 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est vrai qu'avoir été formé par arafat ou machaal et leurs sbires c'est gage d'humanisme
Qui ici a été formé par ces tristes sires ???
que savons nous de vous? uniquement ce que vous voulez bien en dire, c'est à dire rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FR6 | |
| |
|
| |
| FR6 | |
|