| Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 8:44 | |
| George Sluizer:« J’ai vu de mes yeux Ariel Sharon assassiner deux enfants .
C’est quoi cette histoire, propagande islamiste ?
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20101124001655AA3nYHy
| |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 8:48 | |
| Ils sont les champions en balivernes..et ils continueront tant qu'il y aura des cons pour les croire. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 8:52 | |
| - PROXIMA a écrit:
- George Sluizer:« J’ai vu de mes yeux Ariel Sharon assassiner deux enfants .
je crois que sharon n'était pas à Sabra et Chatila - quand il y a eu le massacre - et si le type il lui faut 40 ans pour le dire c'est qu'il est vraiment pas net. Moi il ne me faudrait pas 5 minutes. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 9:04 | |
| Ariel Sharon n'etait pas present au Liban au moment de Sabra et Chatila. Pour moins que cela, l'hebdomadaire americain "Newsweek" fut attaque en diffamation par Sharon, alors ces racontars meme d'un cineaste qu'on se complait de souligner tous les 4 mots ses origines juives ne pesent pas grand chose, surtout que Sharon n'est plus en mesure de repondre, comme c'est confortable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 9:05 | |
| Non il n´était pas à Sabra et Chatilah. Il était à Jérusalem comme tout ministre de la défense qu´il était. Mais il y en a pour dire qu´il était à Sabra et chatilah même á courir après les occupants du camps avec un coupe coupe pour les exterminer. Il en a qui ont des ces délires parfois..... |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 9:13 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- George Sluizer:« J’ai vu de mes yeux Ariel Sharon assassiner deux enfants .
je crois que sharon n'était pas à Sabra et Chatila - quand il y a eu le massacre - et si le type il lui faut 40 ans pour le dire c'est qu'il est vraiment pas net. Moi il ne me faudrait pas 5 minutes. de surcroît, je lis qu'ils étaient 2, et cinéastes, et qu'ils n'ont pas filmé? je suis étonnée. Surprise. Il attend pour parler que Sharon soit garanti dans le coma, et que son témoin soit mort. Il a besoin d'argent pour tourner un navet, ce cinéaste illustre inconnu? il compte sur les arabes, ces derniers paieraient chers pour accuser Israël à Sabra et Chatila. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 9:14 | |
| - COSMOS a écrit:
- Non il n´était pas à Sabra et Chatilah. Il était à Jérusalem comme tout ministre de la défense qu´il était. Mais il y en a pour dire qu´il était à Sabra et chatilah même á courir après les occupants du camps avec un coupe coupe pour les exterminer.
Il en a qui ont des ces délires parfois..... et puis Strasbourg n'existait pas Elle a été créée en 1959 et siège, depuis le 1er novembre 1998, à Strasbourg, dans un bâtiment conçu par l'architecte Richard Rogers. wikipedia | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 9:17 | |
| Cosmos,
Cela est du en tout premier lieu a cette tendance singuliere d'une certaine gauche israelienne a s'accuser de tous les mefaits de la region. Jamais aucun respondable direct de ces massacres n'a ete poursuivi dans quelque pays que ce soit, par contre, apres une manif monstre, Israel a cru bon de nommer une commission d'enquete et de mettre Sharon au pilori.
Depuis, tout le monde en fait des gorges chaudes alors que Sharon a ete reconnu responsable "indirect" de ces evenements. Meme aux USA, les seuls proces intentes furent ceux de sous-fifres dans l'affaire de la prison El Graieb. Personne n'a jamais ete inquiete la bas pour les degats "collateraux" qui ont quand meme causes le pllus grand nombre de victimes civiles. La tenue morale d'Israel serait-elle plus sensible que celle des Americains, ou bien sommes nous des adeptes convaincus du masochisme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 9:30 | |
| Oui, elle était où la gauche israélienne comme toutes les gauches de la planètes lors des massacres par les palestiniens de Damour, le 20 janvier 1976 (750 chrétiens tués par l'OLP) et le premier massacre du Mont-Liban dirigés par l'OLP contre des populations maronites? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 11:43 | |
| dans le film danse avec bashir, projeté hier sur arte on voit justemenjt le mec qui au moment du massacre "téléphone à sharon qui n'etait pas à beyrouth pour lui dire que les phalangistes ont fait un massacre! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 11:46 | |
| sluizer est un realisateur hollandais né à paris | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 12:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- dans le film danse avec bashir, projeté hier sur arte on voit justemenjt le mec qui au moment du massacre "téléphone à sharon qui n'etait pas à beyrouth pour lui dire que les phalangistes ont fait un massacre!
Quel rapport y a t-il entre le massacre de Sabra et Chatila commis dans la nuit du 16 au 17 septembre 1982 sous le regard et avec la bénédiction des soldats israéliens et le crime perpétré par Sharon sur deux enfants de 2 ou 3 ans qui selon Sluizer a eu lieu en novembre 1982 ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 12:58 | |
| le rapport c'est qu'il vous montre à quel point la propagande pro palest peut inventer | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 13:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- le rapport c'est qu'il vous montre à quel point la propagande pro palest peut inventer
Oui mais encore ? Vous ne pouvez pas toujours cacher les crimes des soldats israéliens derrière la soi-disante propagande pro-palestinienne. Pas plus que vous ne pouvez justifier un crime par un autre. C'est trop facile et ça ne convainc personne. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 13:30 | |
| les seuls crimes que je justifie sont ceux de l'auto defense
celui qui vient pour te tuer va et tue le d'abord | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 13:51 | |
| - adm-janine a écrit:
celui qui vient pour te tuer va et tue le d'abord pirké-avot Watanabe, cette histoire empeste, et tout le monde sait que Sharon n'était pas à Sabra et Chatila - qu'en fait, il s'est soit lavé les mains du problème, soit il n'imaginait pas qu'une armée puisse se transformer en vengeurs de leur propre peuple. Il aurait dû prévoir parce qu'il était responsable, c'est la loi. Il s'en moquait c'est possible aussi. En fait je ne suis pas dans son coeur ni dans son esprit, je ne sais pas. Sabra et Chatila c'est un drame, mais il ne faut pas oublier que ça fait suite à quelque chose de pas très reluisant, et "qui sème le vent récolte la tempête". Les chrétiens au M.O, ça fait des siècles que les musulmans les massacrent, excuse les de réagir humainement et non pas saintement. On se demande comment commencer à ne plus se massacrer - en faisant la paix comme avec la Jordanie, l'Egypte, même si c'est froid, ce n'est plus la guerre. C'est possible avec les arabes de Cisjordanie, impossible avec ceux de gaza, à cause du Hamas, et ceux du Liban, à cause du hezbollah. Il ne faut pas se leurrer la paix est lointaine, très lointaine, parce qu'il suffira que les organisations terroristes prennent le pouvoir pour que recommence la guerre. Qui pourrait avoir confiance en eux? ce sont des serpents à sonnette même envers leur propre peuple. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 14:15 | |
| Admettons que Sharon n’était pas présent "physiquement" à Sabra et Chatila.
Les faits reprochés à Sharon par Sluizer ont eu lieu en novembre 82 alors que le massacre de Sabra et Chatila a eu lieu en septembre 82. Il s'agit là de deux événements qui ont eu lieu séparément dans le temps et probablement aussi dans l'espace.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est ce qu’on parle sur ce fil de Sabra et Chatila et pourquoi on s’ingénie à prouver (par des paroles bien évidement !) que Sharon n’y était pas alors que ce n’est pas le sujet ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 17:06 | |
| on parle de sabra et chatila car hier il y avait un film sur ce sujet àla tv, c'est tout et en general c'est le seul reproche que l'on fait à sharon, d'avoir laissé faire | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 17:31 | |
| - watanabe a écrit:
- Admettons que Sharon n’était pas présent "physiquement" à Sabra et Chatila.
Les faits reprochés à Sharon par Sluizer ont eu lieu en novembre 82 alors que le massacre de Sabra et Chatila a eu lieu en septembre 82. Il s'agit là de deux événements qui ont eu lieu séparément dans le temps et probablement aussi dans l'espace.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est ce qu’on parle sur ce fil de Sabra et Chatila et pourquoi on s’ingénie à prouver (par des paroles bien évidement !) que Sharon n’y était pas alors que ce n’est pas le sujet ? Sharon à Sabra et Chatila 2 mois après le massacre? et il aurait tiré sur des gamins comme sur des lapins? je n'y crois pas, c'est tout. Sharon se déplace, ce n'est jamais seul. Ce n'était, pour l'instant c'est un légume. Sharon en tant que ministre se déplaçait avec une armée de journalistes. Pas un n'aurait raté ça, pouvoir cracher encore un peu plus sur Sharon. 2 mois après Sabra et Chatila, peu d'israéliens lui aurait fait crédit ; après le massacre, a eu lieu la plus grande manifestation qu'Israel a connu. Alors je dis que c'est faux. Le Sharon d'alors, je le haïssais, moi le Sharon que j'aime c'est celui qui a quitté Gaza - pour rien, ça n'a pas fait cesser les bombardements. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants Mer 24 Nov - 17:39 | |
| et puis il raconte qu'il a porté plainte à Strasbourg, à l'époque ça n'existait pas. Une scène comme ça ne s'oublie pas, qu'elle n'ait pas été filmée, et qu'il soit le seul témoin...de plus il précise qu'il est juif..?quel intérêt? un juif ne ment pas, ne vole pas, ne tue pas? c'est un plus, et les autres, les non-juifs, sont tous des cons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants | |
| |
|
| |
| Sluizer, a vu de ses yeux Ariel Sharon assassiner 2 enfants | |
|