guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: la plus grosse boulette de viande est juive Mer 24 Nov - 21:55 | |
| http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-36083-israelnews-record-battu la plus grosse boulette de viande du monde est juive ashkenaze, sauf que la recette américaine n'est pas bonne, ce n'est pas la bonne recette. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la plus grosse boulette de viande est juive Jeu 25 Nov - 9:41 | |
| Il y a autant de recettes qu'il y a de femmes juives, soit a peu pres 6.5 millions de recettes Et si tu ajoutes les hommes qui cuisinent, ou meme qui ne savent faire que des boulettes, alors le nombre est encore plus grand. Moi, par exemple, qui ne sait pas faire beaucoup de choses mangeables, j'ai ma recette de boulette que je fais frire. Mes enfants adorent cela. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la plus grosse boulette de viande est juive Jeu 25 Nov - 11:01 | |
| - georges972 a écrit:
- Il y a autant de recettes qu'il y a de femmes juives, soit a peu pres 6.5 millions de recettes
Et si tu ajoutes les hommes qui cuisinent, ou meme qui ne savent faire que des boulettes, alors le nombre est encore plus grand. Moi, par exemple, qui ne sait pas faire beaucoup de choses mangeables, j'ai ma recette de boulette que je fais frire. Mes enfants adorent cela. on ne met pas de carottes dans les boulettes, quelle que soit l'origine de la recette - du pain ou de la matza, des oeufs, des herbes selon la culture, de l'huile, ou de la graisse d'oie, sel, poivre, on fait frire simplement ou on mange en klops (Nozikow et moi) on dans la sauce tomate chez les tunes, mais avec des carottes jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus grosse boulette de viande est juive | |
| |
|