watanabe
| Sujet: J’exige des excuses Jeu 25 Nov - 14:11 | |
| J’exige des excuses de tous ceux qui disent ou qui soutiennent que LES arabes sont des Nazis.
Des excuses, pas pour moi mais pour TOUS ces arabes, nombreux dans ma famille, morts en combattant les nazis et pour TOUS ces arabes qui ont eu le malheur de revenir vivants des champs de bataille en combattant les nazis, comme mon vieil oncle, mort aujourd’hui et qui a dû se contenter de l’équivalent de 40 euros trimestriels payés par le gouvernement français.
40 euros tous les trois mois pour avoir risqué sa vie pour libérer l’Europe. Aujourd'hui, lui qui est rentré au pays et n'a jamais rien exigé de la France, est traité de nazi !!! | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: J’exige des excuses Jeu 25 Nov - 14:24 | |
| - watanabe a écrit:
- J’exige des excuses de tous ceux qui disent ou qui soutiennent que LES arabes sont des Nazis.
Des excuses, pas pour moi mais pour TOUS ces arabes, nombreux dans ma famille, morts en combattant les nazis et pour TOUS ces arabes qui ont eu le malheur de revenir vivants des champs de bataille en combattant les nazis, comme mon vieil oncle, mort aujourd’hui et qui a dû se contenter de l’équivalent de 40 euros trimestriels payés par le gouvernement français.
40 euros tous les trois mois pour avoir risqué sa vie pour libérer l’Europe. Aujourd'hui, lui qui est rentré au pays et n'a jamais rien exigé de la France, est traité de nazi !!! Vous exagérez vraiment mais c'est l'habitude de la victimisation, c'est vous qui parlait sans apporter de justifications sur vos propos infamants d'une collaboration de certains juifs avec les nazis, je vous ai joint un lien explicatif de la situation réelle et vous n'avez pas daigné répondre. Nous parlions dans un certains contexte de collaborations du Mufti avec le nazisme. A notre tour nous réclamons de votre part des excuses pour ceux qui n'ont même pas pu hélas toucher les 40 € trimestriels car ils sont partis en fumée | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: J’exige des excuses Jeu 25 Nov - 14:34 | |
| vous savez bien qu'on ne parlait pas de cas particuliers et surement pas de votre famille, nous avons tous à l'esprit des photos du muphti avec son pote hitler et puis toutes ces rééditions des protocoles de sion en vente dans les pays arabes, ça veut quand meme dire qq chose de meme que le révisionnisme arabe comme celui d'ébbou mazen
vous ne croyez pas que ceux qui sont en droit d'attendre des excuses ce sont nos juifs dont 6 millions sont partis en fumée, franchement vous ne croyez pas que vous intervertissez les roles?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’exige des excuses | |
| |
|