forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FR6, chapeau!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:18

bravo pour vos leçons de savoir vivre concernant le sieur Le pen, ou Israel et Sharon, Israel et Liebermann, etc...

http://bougnoulosophe.blogspot.com

ça, c'est une poubelle belge. Le nom du blog est tout un programme me direz vous, eh bien pas du tout. Ce site est entièrement ou presque destiné à taper sur le Juif. Le Sioniste.
Et la France, qui colonise des illégaux dans les cités françaises. Parce que nous les avons forçé à venir, nous les avons forçé à manifester pour obtenir des papiers?

//Les Indigènes du Royaume

Une lecture postcoloniale est-elle pertinente pour rendre compte de la situation des immigrés et de leurs descendants en Belgique ?//

un peu plus, j'allais pleurer.



http://bougnoulosophe.blogspot.com/2009/12/lanalogie-post-coloniale.html



et les sionistes?

Citation :


Définition du sionisme proposée par Maxime Rodinson dans l’article « Sionisme » rédigé pour l’Encyclopaedia universalis en 1972.
il n'y avait pas pire que Rodinson pour parler du sionisme, sinon ils l'auraient trouvé.



Que l’on soit une personnalité publique ou un citoyen lambda, il devient téméraire sous certains cieux de s’attaquer à la politique israélienne, sans crainte d’encourir les foudres des commissaires de la bien-pensance, si prompts à agiter l’étiquette ignominieuse d’«antisémite», opérant des amalgames douteux, annihilant le débat et galvaudant le concept.





http://bougnoulosophe.blogspot.com/2010/11/le-soutien-des-etats-unis-israel-est-il.html



préserver leur identité islamique (beurk, à vomir)



vous avez vos propres poubelles, mais vous êtes bien silencieux les concernant.

Vous autres belges, n'avez pas d'autres soucis que la France ou Israel ou les Juifs?

Vous ne pouvez pas vous occupez de vos fesses, de votre gouvernement qui n'existe pas, de vos bâchées, de vos banlieues devenues d'invivables poubelles?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:22

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:22

mardi 23 novembre 2010


Le 25 novembre, toutes en niqab !



raté : elles étaient en jupe malgré le froid, et nombreuses à l'être - et la télé en a parlé aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:23

fr6 a écrit:
Sleep Sleep Sleep

je n'attendais pas une autre réponse de vous ; les insultes antisémites vous dérangent moins, en effet, que les insultes anti-palestiniennes ou anti-musulmanes. Quand à la liberté de la femme, j'imagine que vous posez votre affreux derrière dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:29

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
Sleep Sleep Sleep

je n'attendais pas une autre réponse de vous ; les insultes antisémites vous dérangent moins, en effet, que les insultes anti-palestiniennes ou anti-musulmanes. Quand à la liberté de la femme, j'imagine que vous posez votre affreux derrière dessus.

Mais vous êtes qui pour vous permettre ainsi de me juger de la sorte ?

Je ne comprends rien à ce que vous me reprochez, c'est quoi votre problème, vous avez trouvé un site belge antisémite et parce que je suis belge vous faite le seul lien que votre petit cerveau puisse faire c'est ça ?


Vous êtes d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:34

un proverbe gaulois prétend qu'avant de faire le ménage chez les autres on le fait chez soi. Mais c'est un proverbe gaulois, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:38

guitl a écrit:
un proverbe gaulois prétend qu'avant de faire le ménage chez les autres on le fait chez soi. Mais c'est un proverbe gaulois, il est vrai.

Chez vous c'est où, la gaule ou Israël parce que je ne sais plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:51

juste! fr6 nous sommes comme tout le monde, issus de 2 parents pere et mere, eh ben c'est pareil pour israel et la france, on les aime autant que nos 2 parents et ne me demandez pas de choisir entre papa et maman je n'aurais jamais pu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:52

que voulez vous les juifs ont le coeur si large qu'il peut aimer 2 pays en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:53

adm-janine a écrit:
juste! fr6 nous sommes comme tout le monde, issus de 2 parents pere et mere, eh ben c'est pareil pour israel et la france, on les aime autant que nos 2 parents et ne me demandez pas de choisir entre papa et maman je n'aurais jamais pu

Ça vous fait beaucoup à balayer alors Laughing



Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:54

Fr6 aussi, il aime la Palestine et la Belgique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:54

adm-janine a écrit:
que voulez vous les juifs ont le coeur si large qu'il peut aimer 2 pays en meme temps

Pou un des pays j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:06

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
que voulez vous les juifs ont le coeur si large qu'il peut aimer 2 pays en meme temps

Pou un des pays j'ai des doutes...

vous êtes insultant, en plus ; je ne vois pas ce qui peut vous laisser présumer que nous n'aimons pas la France, Remi est même nationaliste plus que moi ce que je croyais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:13

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
que voulez vous les juifs ont le coeur si large qu'il peut aimer 2 pays en meme temps

Pou un des pays j'ai des doutes...

vous êtes insultant, en plus ; je ne vois pas ce qui peut vous laisser présumer que nous n'aimons pas la France, Remi est même nationaliste plus que moi ce que je croyais impossible.

Pas insultant, observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR6, chapeau!! Empty
MessageSujet: Re: FR6, chapeau!!   FR6, chapeau!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FR6, chapeau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voile et le chapeau
» Chapeau la Tunisie !
» chapeau tsahal
» Chapeau,Gueant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser