C'est moche ! ah un artiste punk androgyne..! il y a des poudres blanches qui déglingent !
clarahontas le retour
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 15:09
Il n'empeche que sa chanson forever my friend est très belle.
J'avais vu un documentaire sur arte qui parlait de la mort de rabin et de l'impact qu'elle avait eu dans la vie de personne célebres ou anonymes. Chacun témoignait avec plusieurs mois d'intervalle. Il semble avoir été très marqué. Pour l'anecdote j'ai eu l'impression qu'il s etait fait limer les queunottes car elles me semblaient moins proéminentes pendant le second témoignages. C'est la que je l'ai trouvé particulièrement beau.
remi
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 15:18
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 15:21
il a pleuré pour rabin
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 15:31
adm-janine a écrit:
il a pleuré pour rabin
et il veut que le peuple juif pleure en donnant Jérusalem ? Il peut pleurer tant qu'il veut, ça me fait une belle jambe .
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 15:57
La chanson sur Rabin n'est as sur lui en fait. Il avait ecrit cette chanson en souvenir d'un ami tres tot disparu et cette chanson fut rendu celebre car elle fut interpretee pour la premiere fois juste apres l'assassinet de Rabin. C'est donc par pur hasard, ou par chance(?).
clarahontas le retour
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 16:04
oui mais elle se prétait tout à fait à ce contexte.
remi
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 17:16
georges972 a écrit:
La chanson sur Rabin n'est as sur lui en fait. Il avait ecrit cette chanson en souvenir d'un ami tres tot disparu et cette chanson fut rendu celebre car elle fut interpretee pour la premiere fois juste apres l'assassinet de Rabin. C'est donc par pur hasard, ou par chance(?).
Cela me réconforte, c'est un opportuniste qui profite de l'air du temps.
clarahontas le retour
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 17:53
Il a chanté cette chanson à la manifestation à laquelle participait rabin le soir de son assassinat. On voit sur les images que rabin et lui se saluent et rabin a été tué quelques instants plus tard. Cette chanson sur l'ami mort à donc pris spontanément une autre dimension.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le chanteur aviv geffen Dim 28 Nov - 18:54
moi je l'ai vu juste avant l'assasssinat embrasser lea rabin avec effusion