forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

PS: ségolene doit en rester le chef?

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

PS: ségolene doit en rester le chef? Empty
MessageSujet: PS: ségolene doit en rester le chef?   PS: ségolene doit en rester le chef? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:20

qu'en pensez vous? elle a droit au titre de patron du PS ou au contraire sa défaite la disqualifie? ils vont s'entredechirer au PS ça va pas etre gai pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: PS: ségolene doit en rester le chef?   PS: ségolene doit en rester le chef? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:34

adm-janine a écrit:
qu'en pensez vous? elle a droit au titre de patron du PS ou au contraire sa défaite la disqualifie? ils vont s'entredechirer au PS ça va pas etre gai pale

il faut reconnaître qu'elle s'est bien battue, donc je suggère qu'elle reste qualifiée sunny
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: PS: ségolene doit en rester le chef?   PS: ségolene doit en rester le chef? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:37

malgré tout son score et les réactions des militants montrent que le PS a besoin de changements alors au zoo les éléphants
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: PS: ségolene doit en rester le chef?   PS: ségolene doit en rester le chef? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:39

je m'étais demandée et je crois bien l'avoir écris ici même je me demande pourquoi elle est allée chercher des vieux coucous comme ça, bon maintenant qu'ils lui tombent tous dessus peut être qu'elle va choisir une nouvelle équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS: ségolene doit en rester le chef?   PS: ségolene doit en rester le chef? Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

Tout dépend comment elle se positionne. Si elle tient à suivre la ligne DSK-Kouchner-Rocard-Moscovisci vers le centre ok, bien qu´il faudrait quand même un candidat plus charismatique tout de même mais bon.... elle peut apprendre avec le temps. Mitterrand somme toute n´était pas une lumière médiatique au début.
Qu ´elle se débarasse de Hollande (comme l´avait suggeré Montebourg Laughing ) et de Dray déjà ce serait une bonne chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS: ségolene doit en rester le chef?   PS: ségolene doit en rester le chef? Icon_minitime

PS: ségolene doit en rester le chef?
Page 1 sur 1