| dsk une chance pour la france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dsk une chance pour la france Dim 28 Nov - 16:32 | |
| mais il a un gros defaut: il est juif
c'est pas possible comme peillon est séduisant , je sais j'ai aucune chance, ni avec valls d'ailleurs ou saint aignan, j'ai un faible pour les blonds | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Dim 28 Nov - 17:11 | |
| Un juif président ?
C'est ce qui pourrait nous arriver de pire.
Enfin, c'est impossible. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Dim 28 Nov - 18:04 | |
| - remi a écrit:
- Un juif président ?
C'est ce qui pourrait nous arriver de pire.
Enfin, c'est impossible. j'espère que ça n'arrivera jamais. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Dim 28 Nov - 18:52 | |
| heureusement entre les antisemites de droite, ceux de gauche et les islamistes j'espere qu'il n'a aucune chance d'arriver à l'elysée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Dim 28 Nov - 18:54 | |
| - guitl a écrit:
- j'espère que ça n'arrivera jamais.
Qui sait..... si je me présente Tu voteras pour moi? |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 6:54 | |
| Cosmos,
Meme pour toi, je ne voterais pas. Ce n'est pas par inimitie, ni par peur de voir un President juif a la tete de la France, avant un President musulman, mais ne vivant plus en France, je me sens l'obligation morale de ne pas participer a ses scrutiins electoraux. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 7:03 | |
| - georges972 a écrit:
- Cosmos,
Meme pour toi, je ne voterais pas. Ce n'est pas par inimitie, ni par peur de voir un President juif a la tete de la France, avant un President musulman, mais ne vivant plus en France, je me sens l'obligation morale de ne pas participer a ses scrutiins electoraux. je ne voterai jamais pour un juif. Toute la haine que nous devrons subir, merci. si j'ai un conseil à donner aux musulmans, c'est de prier pour que jamais n'arrive un musulman au pouvoir ; il sera toujours soupçonné d'être la cause de tout ce qui est mauvais parce que musulman, et si tout se passe bien, et même mieux que ça, ce ne sera pas grâce à lui mais malgré lui. Il ne sera jamais crédité d'aucun bienfait. Mendès-France a été l'un des meilleurs premier ministre, sinon le meilleur, de la 4è République, mais qui se souvient encore de lui, qui se souvient qu'il a arrêté la guerre contre le Vietnam? Toute la période pendant laquelle il a été ministre, nous avons été arrosés d'insultes diverses. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 7:39 | |
| Moi, je me souviens de lui, pas comme juif. mais comme celui qui arreta les frais en Indochine (j'avais 7 ans a l'epoque et je savais deja ce qui s'y passait), et surtout celui qui fit distribuer du lait dans les ecoles que De Gaulle fit supprimer en 1959. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 7:53 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi, je me souviens de lui, pas comme juif. mais comme celui qui arreta les frais en Indochine (j'avais 7 ans a l'epoque et je savais deja ce qui s'y passait), et surtout celui qui fit distribuer du lait dans les ecoles que De Gaulle fit supprimer en 1959.
il avait bradé "l'empire"...quand au lait, même ça on lui a reproché. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 7:57 | |
| En tout cas, on se souvient plus de Mendes-France que de Poujade ou de Tixier-Vignancourt. Le seul naufrage de l'extreme-droite de l'epoque est un certain JMLP. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 8:39 | |
| je ne pense pas qu'il se présentera - il est conscient des problèmes que cela peut engendrer pour notre communauté . | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 10:40 | |
| mon oeil! l'attrait du pouvoir est trop fort
regarde meme copé pense déjà à se presenter en 2017! | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france Lun 29 Nov - 10:43 | |
| - adm-janine a écrit:
regarde meme copé pense déjà à se presenter en 2017! Celui-là, il a les dents longues. On ne peut pas dire qu'il cache ses ambitions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsk une chance pour la france | |
| |
|
| |
| dsk une chance pour la france | |
|