forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Georges!! c'est quoi, cette photo?

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Georges!! c'est quoi, cette photo? Empty
MessageSujet: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:42

Georges!! c'est quoi, cette photo? Kobigideon01_b_cat.1260608119

Kobi Gidéon, de l’agence Flash90, a été obtenu le prix de la photo de l’année, une explosion à Gaza pendant l’offensive “Plomb durci”:
http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2009/12/

je lis (traduction de l'hébreu) Suite de l'interdiction imposée par Israël sur les journalistes d'entrer dans la bande de Gaza au cours de l'action, la photo a été prise du côté israélien de la frontière à l'aide d'un téléobjectif.

Les beaux immeubles, derrière, c'est Tel-Aviv?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:46

guitl tu fais l'idiote ou quoi?

on te dit que la photo a été prise coté israelien donc ce que tu vois en face c'est le coté gazaoui! je sais qu'il y a un quartier de gaza evec de grands immeubles, bon je ne vois pas en quoi cette photo merite des felicitations
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:52

adm-janine a écrit:
guitl tu fais l'idiote ou quoi?

on te dit que la photo a été prise coté israelien donc ce que tu vois en face c'est le coté gazaoui! je sais qu'il y a un quartier de gaza evec de grands immeubles, bon je ne vois pas en quoi cette photo merite des felicitations

mais enfin, Janine, j'ai encore le droit d'être étonnée, on m'annonce "gaza camp de concentration", or, sans le chercher, je vois des immeubles dignes de Tel-Aviv.
Alors non seulement je cherche le camp, mais aussi les petits bonhommes en costume rayé.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:56

cherche ...
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:58

adm-janine a écrit:
cherche ...

si j'achète un chien avec du flair tu crois que je peux trouver? d'une pierre deux coups, il fera un bon gardien. Pas de camps de concentration sans chiens pour garder, n'est-ce pas?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:33

Georges, si tu passes par là...dis moi que les immeubles derrière c'est le camp de concentration de gaza....
jules

jules

MessageSujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

guitl a écrit:
Georges, si tu passes par là...dis moi que les immeubles derrière c'est le camp de concentration de gaza....

Aucun doute, il suffit de voir les Merkavas aux alentours.
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo?   Georges!! c'est quoi, cette photo? Icon_minitime

Georges!! c'est quoi, cette photo?
Page 1 sur 1