| Georges!! c'est quoi, cette photo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Georges!! c'est quoi, cette photo? Lun 29 Nov - 14:42 | |
| Kobi Gidéon, de l’agence Flash90, a été obtenu le prix de la photo de l’année, une explosion à Gaza pendant l’offensive “Plomb durci”: http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2009/12/ je lis (traduction de l'hébreu) Suite de l'interdiction imposée par Israël sur les journalistes d'entrer dans la bande de Gaza au cours de l'action, la photo a été prise du côté israélien de la frontière à l'aide d'un téléobjectif. Les beaux immeubles, derrière, c'est Tel-Aviv? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo? Lun 29 Nov - 14:46 | |
| guitl tu fais l'idiote ou quoi?
on te dit que la photo a été prise coté israelien donc ce que tu vois en face c'est le coté gazaoui! je sais qu'il y a un quartier de gaza evec de grands immeubles, bon je ne vois pas en quoi cette photo merite des felicitations | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo? Lun 29 Nov - 14:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl tu fais l'idiote ou quoi?
on te dit que la photo a été prise coté israelien donc ce que tu vois en face c'est le coté gazaoui! je sais qu'il y a un quartier de gaza evec de grands immeubles, bon je ne vois pas en quoi cette photo merite des felicitations mais enfin, Janine, j'ai encore le droit d'être étonnée, on m'annonce "gaza camp de concentration", or, sans le chercher, je vois des immeubles dignes de Tel-Aviv. Alors non seulement je cherche le camp, mais aussi les petits bonhommes en costume rayé. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo? Lun 29 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo? Lun 29 Nov - 15:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- cherche ...
si j'achète un chien avec du flair tu crois que je peux trouver? d'une pierre deux coups, il fera un bon gardien. Pas de camps de concentration sans chiens pour garder, n'est-ce pas? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo? Lun 29 Nov - 20:33 | |
| Georges, si tu passes par là...dis moi que les immeubles derrière c'est le camp de concentration de gaza.... | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo? Lun 29 Nov - 21:25 | |
| - guitl a écrit:
- Georges, si tu passes par là...dis moi que les immeubles derrière c'est le camp de concentration de gaza....
Aucun doute, il suffit de voir les Merkavas aux alentours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges!! c'est quoi, cette photo? | |
| |
|
| |
| Georges!! c'est quoi, cette photo? | |
|